“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
ASNIERES SUR SEINE
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Du 29 avril au 2 mai, nous avons passe 3 jours fabuleux ! Hotel conforme aux 5 etoiles : tres belles chambres spacieuses avec un grand dressing appreciable pour les dames :) le personnel est tres les petits deheuners copieux, les soins un peu chers mais agreables. L'hotel est situe sur le golf et des voiturettes sont a dvotre isposition pour vous emmener au club house a 3 mn. Les parcours sont tres jolis. Pour ma part le bleu 18 trous est le plus beau mais le jaune et le rouge (2/ 9 trous) sont agreables a jouer (plus ensoleilles). Nous avons diner au restaurant de l'hotel et au club house et tout etait parfait. Comme l'a signale un internaute il y a des moustiques et il serait bien de trouver des prises dans la chambre (quand on le sait on en prend avec soi). Pour conclure nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite vaste et tres confortable même s'il manque un peu de lumiere dans la salle de bains.Vrai dressing.
Golf juste devant l'hotel.
Piscine tres agréable.
Mais surtout on est loin de la foule des hotels du front de mer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre superbe très spacieuses environnement très agréable et très bien entretenu ..! Piscine parfaite ainsi que le restaurant avec en prime le petit déjeuner servi à l extérieur dans le jardin sous les palmiers..! Seul bémol quelques moustiques dans la chambre le soir sinon parfait ..! Le personnel toujours aux petits soins pour que nos vacances se déroulent bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un cadre luxuriant, un établissement très bien tenu. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. Les petits déjeuners sont très copieux. Endroit à recommander pour les golfeurs car c'est un peu loin du centre ville et du front de mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

A 140 euros la nuit avec un petit déjeuner excellent
Calme la climatisation ne fonctionnait pas soufflait du froid un peu dommage pour cinq étoiles mais avec une couverture pas de problème. En hiver prendre chambre a l ouest
Le personnel de la réception des chambres de la restauration très agréables réservation des green fee d'un autre hotel pour notre voyage
Nous y reviendrons pour le calme nous n avons pas manger a l hotel mais nous le regrettons car table recommandée

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons réservé via hotelopia "catastrophe" receptionniste tres agressif. Des notre arrivée on informe que l'accès a la piscine intérieure est payant hors sur le site cette option fesait partie du package lors de la réservation ensuite taxe a payer sur place soit 4€ par jour et par personne donc autant vous dire que nous avons été très déçus de cet établissement qui soit disant comporte 5 étoiles y a des hotels mieux placés et dans lesquels vous etes mieux reçus donc si j'ai un conseil a vous donner et bien fuyez cet établissement

• Séjour du décembre 2013
HasnaLRHACHI, Responsable commercial de Tikida Golf Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons de l'incident, et tenons à vous affirmer que le staff de la réception a juste suivi des consignes, et n'a jamais voulu être désagréable.
Nous nous manquons de vous signaler que la taxe de séjour, qui vous été réclamée, est payable sur place, c'est d'ailleurs indiqué sur le bulletin de votre réservation; ceci est valable pour toutes les réservations qui se font sur le net.
Nous serons ravie de vous recevoir à nouveau, nous saurons vous faire oublier cet incident.
Au plaisir de vous accueillir au Tikida Golf Palace
la Direction
Cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Grande chambre et spacieuse terrasse
avec belle vue sur le Golf mais .... decoration style marocain , bruits à moteur sous nos fenêtres des 7 h du matin , pas de Wifi ( personne ne sachant quand il va remarcher )

Surtout incident déplaisant aupres de Mme Ouafa réception au moment de payer
Alors qu il est annoncé sur le site 118 e, petit dej compris, surprise ! .cette dame me demande 150 e
Je proteste ... elle me repond que c est en fait un tarif sans petit dej . Je lui demande de vérifier sur le site et là on voit que ce tarif de 118 e comprend bien le petit dej.Elle me dit alors que
un seul petit dej est offert et que l autre est payant ...etc ...
Bref fatigué de discuter devant tant de mauvaise foi et de mesquinerie j ai payé les 150 e

• Séjour du novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il y a eu un malentendu et nous nous excusons.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau; nous nous ménagerons aucun effort pour vous satisfaire; vous serez surpris!
Au plaisir de vous recevoir.
La Direction

Vous connaissez Tikida Golf Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tikida Golf Palace

Adresse : BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tikida Golf Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikida Golf Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Golf Palace Agadir
Agadir Golf
Riu Grand Palace Tikida Golf
Tikida Golf Palace Hotel Agadir
Agadir Tikida Golf Palace
Hotel Tikida Golf Palace Agadir
Tikida Hotel Agadir
Tikida Hotel Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikida Golf Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.