“Encore bien reçus au Royal Atlas” 4 5 étoiles

Royal Atlas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc   |
Classé n°30 sur 80 hôtels à Agadir
Bora-Bora, Polynésie française
“Encore bien reçus au Royal Atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cela fait la 2ème fois que nous séjournons dans cet hotel et nous sommes prêts à y retourner l'an prochain. Je vais commencer par les points négatifs : ménage un peu "léger" à mon goût, le buffet de desserts était vraiment mieux il y a 2 ans (manque de patisseries orientales), la piscine était très fraîche, l'équipe d'animation n'est vraiment pas très active...mais ce n'est pas un hotel club.

Comme j'ai pu le lire dans plusieurs commentaires, effectivement, nous sommes assez loin d'un 5 étoiles français mais il ne faut pas croire au Père Noël : pour ce tarif, on ne peut pas s'attendre à un 5 étoiles, il est même moins cher que certains 4 étoiles d'Agadir !

Les parties communes sont toujours aussi somptueuses, le personnel est très aimable et serviable. Le petit déj est très très bien, les buffets sont typés cuisine marocaine mais nous étions avec de jeunes enfants et tout le monde a trouvé son bonheur. Lorsque je vais au Maroc ce n'est pas pour manger ce que j'ai l'ahabitude de manger chez moi !

C'est un hôtel où les clients ne se ruent pas sur les buffets, où les enfants ne se font pas griller leur tour, où on attend pour être placé à table.Il y a du savoir vivre, ce qui est très agréable et qui a tendance à se perdre...Vous trouverez toujours des transats autour de la piscine et à la mer. Si la chambre ne vous convient pas, la réceptionniste vous en attribuera une autre afin de satisfaire vos désirs.
Nous avions pris la chambre familiale, elle est très spacieuse avec une vraie séparation entre la chambre parents/enfants.
Voici pour les appréciations de cette année, peut être à l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 091 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné 12 jours au ROYAL ATLAS en septembre 2011.
Cet hôtel est notre avis surclassé et ne mérite pas sa 5ème étoile...
Malgré la gentillesse du personnel manifestement mal formé ( ou mal payé) ; l'état général de l'hôtel témoigne d'un manque de rigueur professionnelle de la part des gérants.
Etat des lieux :
Les chambres:
Les espaces et les matériaux se veulent dignes d'un 5étoiles mais les finitions grossières (joints des sanitaires, joints du carrelage, traces de peintures sur les interrupteurs et les plinthes), le ménage très sommaire (traces de doigts sur l’ensemble des meubles et des portes, cheveux sur le couvre lit et les sols lors de notre entrée dans les lieux), la fixation hasardeuse des prises, des appliques ruinent ses investissements. Eviter l’aile droite, car voisine du club LOOKEA très bruyant en soirée.
Parties communes :
La devanture "las vegas" avec sa limousine, le hall, la réception se veulent ambitieux, mais les coussins des banquettes sentent le bouc et les recoins sont poussiéreux. Les jardinières collectionnent les belles plantes mais aussi les mégots. Les toilettes des parties communes, aux niveaux moins 1 et moins 2 sont sales.
Piscine : l’eau n’est pas chauffée et reste très fraiche, seules les nordiques s’y baignent. la piscine interieure (chauffée) est payante 10 E la 1/2 heures. Les abords de la piscine exterieures à peu pret propres, dommage que passé les petits murets en pierres les papiers, les mégots et les mauvaises herbent aient pu y élire domicile. La livraison des draps de bains est en retard un jour sur 2 et ces derniers sont pas éclatant... Le TOP : nous avons assisté depuis nos transats au ravalement des façades sans aucune protection pour les clients.
Côté restauration : bons petits déjeuner mais le reste n'est pas digne d'un 5*, vaut tout au plus le buffet d'un club 3*. Le restaurant marocain ( payant ) est cependant à recommander.
Côté BAR, le prix des boissons est un peut elevé compte tenu de ce qui est decrit ci dessus.
Le SPA D.JOUVANCE reste dans ces conditions le seul reconfort.
Pour résumer, c'est un établissement mal tenu qu necessite une reprise en main complète par une nouvelle direction..
Preferez les hôtels 4* à proximité des dunes et du golf.

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Séjour très agréable dans cet hotel!
Nous étions 4 amies et nous avions des chambres communiquantes.Nous étions en "All inclusive"
Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain.
La piscine est magnifique.
Super endroit pour passer de supers vacances!
En all inclusive possibilité de manger une fois par semaine soit au restaurant marocain soit au restaurant italien.Le restaurant marocain est a essayer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Une semaine en formule demi pension dans cet hôtel magnifique.
Chambres spacieuses et confortables, salle de bain gigantesque, terrasse agréable avec vue sur la piscine. En ce qui concerne le reste de l'hôtel, piscine propre tout comme les serviettes de prêt, belle plage privée et personnel au petit soin!
Petit déjeuner copieux, vrai jus d'orange pressé et thé a la menthe marocain pour bien démarrer la journée. Hôtel situé à deux pas des restos du bord de mer et a 10min a pied de la marina.
Petits bémols: repas du soir trop répétitifs, mieux vaut partir sur une formule petit dej seulement. Lits simples accolés dans les chambres mais pas de lit double...
Le séjour reste quand même très reposant et agréable!

• Séjour du septembre 2011
Availles-en-Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Trés beau et luxueux hôtel situé dans le centre d'Agadir, situé sur le front de mer ,avec la possibilité de passer de la piscine à la mer en traversant la "promenade" en quelques secondes..tout de suite vous serez séduit par l'entrée , digne d'un palais des" milles et une nuit"..avec un grand bar chaleureux au rez de chaussée donnant sur une grande piscine extérieure..là ou vous pourrez lire et dormir en toute quiétude..le matin vous pourrez prendre votre petit déj au bord de la piscine en ouvrant doucement les yeux.. les repas sont copieux et variés sans étre trop exigeant.. les chambres sont grandes ,spacieuses et propres.. le SPA et l'institut de soins sont joliement conçus.. mais un peu cher.. préférez plutôt un centre de massage en ville(via le taxi) comme le Tiznine Argane( un endroit propre) ou pour le même prix vous serez massez une heure au lieu de une demi-heure pour le même prix.. Bon séjour..

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous étions très déçus de notre séjour de même de la formule all inclusive qui est très très restreinte par l'hotel rapport qualité/prix/prestations. Une feuille mentionnant les types de boissons gratuites très restrictives, une sur-consommation des boissons « all-inclusive » serait facturable. L’eau n’étant pas potable, on devait monter l’eau d’un des bars à la chambre.
L'eau placée dans le mini-bar dans la chambre était payant.

L’internet payant de l’hôtel ne fonctionnait pas, le wifi gratuit partout (selon l’office du tourisme où je me suis renseignée) était payant à l’hôtel Royal Atlas à 20 euros par jour.

La nourriture était très insatisfaisante pour un hôtel de cette catégorie, de même pour les deux autres restaurants (marocain et italien) de l’hôtel (nourriture froide et aucune variation).

Les serveurs au restaurant n’étaient ni aimables, ni disponibles. Malgré nos demandes répétées pour remplir une salière vide, on a du se lever pour en prendre une autre sur une table voisine et ce en dépend des pourboires donnés.

Hôtel à fuir ! ! !

LA FERTE ALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Agréablement surprise par l'accueil très chaleureux, cet hôtel est superbement bien tenu, la décoration très classe sans chichis juste ce qu'il faut pour se sentir ailleurs. le SPA un endroit magique ou dès la 1ère seconde la décoration et la douceur des employées vous fait très rapidement oublier tous les soucis que vous avez laissés derrière vous; Le restaurant vous offre un buffet très varié et extrêmement frais. Les serveurs sont tous plutôt jeunes, dynamiques, attentionnés et très polis. ils ont le sens du service bien fait de ce qu'il faut faire pour vous donner envie de revenir (on aimerait parfois trouver la même chose dans notre propre pays !!!!), Les chambres superbes et très propres, la piscine originale le service au bar est tout aussi bien, l'emplacement de l'hôtel est idéal ...... bref je crois que vous avez compris que j'ai adoré alors je vous le conseille fortement. Bon voyage à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Atlas

Adresse : Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
N°17 des hôtels de luxe à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.