“tres decue” 2 5 étoiles

Classé n°28 sur 80 hôtels à Agadir
la rochette
“tres decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

je me suis rendue au royal atlas il y a 1 an et j'en suis revenue degoutee et excuseez moi pour le mot. Deja cet hotel ne merite pas un 5 etoiles. 4 et simplement la direction etait il y a 3 ans incorrecte suite a un grave probleme que j'ai eu au Hammam de l'hotel faute aux employes. Je me suis retrouvee face a l'incoherence la plus totale

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Les espaces sont agréables, les chambres spacieuses et confortables. Toutefois, les repas ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, pas même la présentation anarchiques des plats car il faut lever les couvercles pour savoir ce qu'il y à manger (une simple étiquette suffirait). Le personnel est souriant mais ils n'a pas la qualification 5 étoiles. J'ai fait part de mes regrets au Directeur, mais ayant une certaine habitude...je crois que la politique de gestion tire vers le bas la qualité des prestations ; à lépoque de la gestion de "ROYAL Air Maroc cet établissement proposait de meilleures prestations. IL est évident, nous sommes très déçu et de loin, le SOFITEL reste le meilleur dans la catégorie. Le personnel ne peut pas être blâmé pour autant, il fait ce qu'il peut. Confidence : le jour de notre arrivée : c'était l'anniversaire de mon épouse " elle n'a même pas eu un apéritif" alors que dans un 3 étoiles en Tunisie, nous avions eu droit à un super gâteau ! A très bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Si vous ne payez pas le prix d'un 5 étoiles mais un prix discount, c'est intérèssant car il est très bien situé.
Hotel class mais manque d'animation. Belle piscine, personnel très serviable. Quant à la restauration en dehors du manque de plats de viande, le buffet et surtout des desserts dignent d'une patisserie française. Le décor du spa style " palais des 100O et 1 nuits" très sympa quant à la cure 3 jours 3 soins, très agréable, mais des massages plus courts qu'indiqués , nous n'avons pas pu utilisé le jaccuzzi l'eau était brulante.

BALME DE SILLINGY
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe hôtel bien situé, au bord de la plage et du du centre ville mais se qui blesse. C'est la nourriture du buffet, du soir, sans saveur sans goût au pays des épices c est un comble puis les serveurs sont débordé bref, si vous y aller prenez la formule petit déjeuner on mange mieux. Dans les quartiers populaires, pour moi c'est la dernière fois que j y vais

REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous venons de passer une semaine au Royal Atlas en 1/2 pension.
ses points forts:
C'est un hôtel très bien situé entre la plage et la ville, proche de 30 min de l'aéroport, avec piscine extérieure vraiment chauffée, des transats au bord de celle-ci sans problème,un bar piscine sympathique, une plage privée juste devant.
Complexe hôtelier calme, avec un peu d'animation si on le souhaite
Les chambres sont bien équipées, peut-être manquant un peu de lumière pour lire au lit, avec écran plat de TV et de nombreuses chaînes en français(si on le souhaite en vacances).
Le ménage et le changement du linge de sdb est fait quotidiennement avec soin.
Prendre son petit-déjeuner sur la terrasse el matin, au soleil , est très appréciable. Buffet petit déjeuner varié, fourni, de qualité (un peu d'attente pour les oeufs, les crêpes maisça va)
Buffet du diner varié
Cure 3 jours de thalasso prise en même temps que le séjour avec Thalasso n°1: super!1h30 par jour de pure détente!Rapport qualité/prix intéressant /à la France.
Khaled, le représentant de Thalasso n°1, très présent dans l'hôtel, très agréable, de service
Points faibles
les bassins extérieurs et intérieurs n'étaient pas alimentés en eau: tristes
les tarifs du wifi : 100€/semaine!!!
du spa non compris dans le prix de la cure: 15 €/h/personne pour la piscine intérieure!!!! Je n'y ai jamais vu quelqu'un.
le personnel à la réception et à la caisse fort peu aimables, encore moins de service, comme indifférent aux demandes.
Les couloirs, les façades ont besoin d'une bonne rénovation, un petit coup de jeune
Il manque peut-être un responsable vraiment présent
La restauration du soir sous forme de buffet est correcte mais pas suffisante pour un 5 étoiles annoncé: bas morceaux de boeuf ou de mouton utilisés, peu de fruits locaux à part oranges et pommes (1 fois des fraises et des figues). Aucune boisson , même pas l'eau n'est comprise dans la 1/2 pension
Quelques serveurs "fonctionnent" uniquement au bakshish pour une place, pour un seau à glace... Lassant!
Je ne suis pas certaine de vouloir y retourner, j'ai passé une agréable semaine mais les points faibles deviennent pesants au bout d'une semaine.

Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel en février 2012, j'avais réservé une cure 3 soins/3jours avec l'agence avant de partir, ne faites pas cela !!!!
Il est vrai que le spa est très beau mais la durée des soins n'est pas respectée, j'ai passé 20 mn dans le jaccuzi qui était froid, la piscine soit disant chauffée à 30 degrès n'est pas chaude du tout, de plus des souffleries immenses vous glassent jusqu'aux os !!! pour finir, l'accès à la piscine du spa est horriblement chère, 150 dirahms l'heure soit 15 euros !!!!
La qualité des soins ne vaut absolument pas le prix, je vous conseille de faire vos soins à l'extérieur de l'hôtel, nombreux choix s'offrent à vous.
Quand à l'hôtel lui même c'est un très bel établissement, calme et très bien situé, mais le personnel n'est pas à la hauteur d'un 5*, j'ai attendu 1h30 pour avoir enfin un café noir dans ma chambre, les plats servis à la carte ne correspondent pas toujours à ce qu'ils devraient être, bref c'est le Maroc, n'en attendons pas trop au niveau des prestations !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

pas de menage sur le sol de la chambre pendant 1 semaine, j ai changé les piles seule,( c est vrai je peux le faire) de la télécommande de la télé, service tout compris, il faut pleurer pour avir des bouteilles d eaux. Accueil du personnel est très froid. Les petites fontaines qui sont au devant de l hotel sont pleins d immondices et sans eau. Enfin vraiment pas terrible pour un 5 étoiles. Et la nourriture est basique.Seul bon point très proche de la mer!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Atlas

Adresse : Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.