Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Atlas

Enregistrer Enregistré
Royal Atlas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Royal Atlas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc   |  
Services
Classé n°28 sur 80 hôtels à Agadir
masevaux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

j ai sejourné dans cet hotel du 25 mars au 1er avril. J en garde un tres bon souvenir chambres spatieuses propres, un personnel tres agreable, piscine interieure chauffée, les soins sont parfait,la nourriture hyper correcte tant au petit déjeuner qu au diner .Le service tres bien organisé. En ce qui concerne la réception c est vrai qu il faudrait un peu plus de précision a l arrivee , mais bon nous sommes en vacances. Faites un tour a la discotheque de l hotel il y a des spectacles sympathiques et un chanteur de charme d ailleurs merci a Didi qui fut aux petits soins pour moi. Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue piscine tres bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post your comments regarding your most recent stay in our hotel.

I was very disappointed to hear of the difficulties you experienced upon check-in. I have passed your comments onto our Front of House Manager, who is implementing the necessary retraining of our ambassadors to ensure that a similar occurrence does not happen again.

If you happen to have any special requests or queries prior to your next stay then please contact our Guest Relations team on rproyal@hotelsatlas.com and they will be happy to assist you.

I hope that your experience has not deterred you from staying with us again and I hope that you will give us another chance to better serve you in the future.

Sincerely?
Nasser Lachguer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    363
    358
    205
    115
    68
Consultez les avis pour
256
612
20
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Créteil, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sejour tres recent car je sus rentrée samedi 22/03/14!
2eme séjour a Agadir en 3 mois mais hotels differents
Le Royal Atlas est un hotel 5 étoiles normes locales
Trés bel établissement , trés bien tenu , trés propre
Une petite piscine extérieure chauffée a 28¨c
Trés bon buffet tant en P Dej qu'en diner
Déco trés sympa , beau design , fleurs fraiches en jolis bouquets ou composition dans l 'hotel (réception , piano bar, salle de restaurant etc )
Personnel attentionné +++, trés agréable
A recommander absolument!

Astuce pour la chambre : vue sur jardin sympa, avec vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Google Traduction
We thank you for posting your comments relating to your most recent stay at the hotel. Guest feedback enables us to continually review our service delivery and standards and make changes wherever possible.

We look forward to you returning to the hotel and our Guest Relations Team can be contacted on rproyal@hotelsatlas.com ahead of any future stay to assist with any specific requirements.

Sincerely,

Nasser Lachguer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wambeek
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 17 mars. Nous sommes donc apparemment arrivé en même temps que Gjac10 et effectivement pas un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles.
Refuser la chambre 982, ou il fait sombre, il y a des taches sur les tapis, des trous dans le mur des toilettes, un cuvette de toilette qui vous donne le mal de mer et une salle de bain ou vous ne pouvez même pas prendre un bain. Le lendemain matin nous avons demandé une autre chambre, ce qui n'as même pas étonné la réceptionniste... cela veux tout dire. Les repas sont médiocre, pas assez de choix, tout les jours la même chose et ce matin, midi et soir. Niveau propreté cette "cantine" laisse également a désirer. Les petites cuillères et les verres sont lavées derrière leur bar dans un saut d'eau à champagne!
Si jamais vous désirez boire un coca du mini bar ne chercher pas l'ouvre bouteille, il se trouve au mur de la salle de bain et pour une bouteille de vin ou autre il faut téléphoner pour que quelqu'un vienne ouvrir la bouteille pour vous et reparte avec son tire bouchon.
Evitez les achats dans la boutique de l'hôtel: 2 magazines, 2 paquets de chips et une bouteille d'eau 225 dirham...... euuuuhhhhh ca va pas la tête.
La seule chose impeccable dans cet hôtel ce sont les extérieurs et la piscine, vraiment rien à redire, mais cela ne justifie en rien les 5 étoiles affichées. Dans un 5 étoiles de tels fausses notes au niveau hygiène ne sont pas permises.
Merci à Mr. Jean-Pierre, Rachida et Hassan du restaurant L'Eden ou nous avons pu manger de bon petit menus locaux. Entrée, plat et dessert pour à peine 90 dirham.
Nous ne retournerons plus jamais dans cette usine, et ne le recommandons certainement pas.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres au sous-sol donc chambres commençant avec le chiffre 9, exigez les chambres du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

sejour du 10 au 16 mars 2014. Bel hotel avec chambres agréables, propres et piscine extérieure chauffée. Personnel très agréable.
Mais a notre arrivée réception digne d'un comptoir d'enregistrement d'un aéroport, pas d'accueil, pas de renseignement sur l'hotel, valises parquées au milieu du hall que nous avons du nous meme nous coltiner jusqu'à notre chambre (vraiment pas digne d'un 5 étoiles). Nourriture déplorable au buffet aussi bien au niveau du choix qu'au niveau de la qualité.Le seul restaurant valable c'est l' andiamo ou qualité et présentation sont excellentes. La cerise sur le gateau c'est l'all inn qui n'est déjà pas terrible mais qui s'arrete le dernier jour a midi meme si vous partez le soir. Résultat nous avons du payer 15 euros pour 2 alcools de patate avec du coca sans compter qu'a la reception on a voulu nous faire payer 2 petites bouteille d'eau que nous avions pris dans le mini bar (qui est payant) puisque nous étions arrivés tard et que nous ne pouvons pas boire de l'eau du robinet. C'est dommage parce que tout est la pour en faire un hotel de grande classe mais on en ressort avec une impression de machine a fric impersonnelle

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Téteghem, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Sommes déçus de notre séjour! Accueil déplorable à notre arrivée. A peine bonjour et aucune explication sur l hotel . La chambre n est pas digne d un 5 étoiles !!! Heureusement que la literie est de bonne qualité. Par contre accueil chaleureux des serveurs un grand merci à Ahmed Ben houssa pour sa gentillesse et sa disponibilité . La qualité des buffets et des petits déjeuners est très correct .dommage que la réception ne suit pas cela gâche la première impression est du coup perturbe le séjour. Un très gros effort est indispensable !!!!! Dommage .Nous ne retournerons pas dans cet etablissement

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été ravis et agréablement surpris par cet hôtel. La situation est parfaite, à proximité du centre ville, le long de la promenade, au calme,...
Le personnel est très agréable, vous reconnaissent vite et sont toujours au petit soin pour les clients; un vrai plaisir.
Les repas sont variés mais moins européanisé qu'ailleurs, ce qui nous permet de goûter aux plats traditionnels du pays, excellente chose.
Les chambres sont très spacieuses et très propres, service impeccable.
Légère animation musicale le soir, avec un chanteur très agréable, Didi, que nous saluons (un gros bisou de Paméla).
Nous remercions encore Hadnan pour son travail et la qualité de gestion de ses équipes.
La famille des 7 belges du 9 au 16 février
Nous pensons déjà à vous rejoindre l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calmes, soit vue sur mer soit vue piscine/mer mais jamais sur l'avan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Google Traduction
We thank you for posting your comments relating to your most recent stay at the hotel. Guest feedback enables us to continually review our service delivery and standards and make changes wherever possible.

We look forward to you returning to the hotel and our Guest Relations Team can be contacted on rproyal@hotelsatlas.com ahead of any future stay to assist with any specific requirements.

Sincerely,

Nasser Lachguer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cela fait la 3ème fois que nous y allons et nous sommes toujours satisfaits ! Le personnel est aimable et fait sont possible.De plus
la qualité des repas est correcte( plusieurs choix)et les chambres sont propres et le lit est confortable .
La piscine offre une belle vue sur l'océan et le Spa est très beau !
P.S bien choisir la situation de sa chambre pour la vue et le bruit .
Nous on y retournera avec plaisir ....
Véronique et Pasquale de Bruxelles en Belgique.
.



Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Atlas

Adresse : Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°28 des complexes hôteliers à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.