“Service médiocre” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 80 hôtels à Agadir
Mâcon, France
“Service médiocre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bel hôtel avec de superbes installations nautiques. En revanche, le service est médiocre (ou alors il faut laisser de bons pourboires pour être "correctement" servis voire être servis tout court - il n'était pas rare de passer le repas sans verre ni boissons...). Les transats au bord de la piscine sont inaccessibles parce que réservés par avance dès le matin (par qui ? on ne sait pas) sauf à laisser un petit bakchich à l'un des plagistes, qui miraculeusement parviendra à dénicher des emplacements libres... La musique électronique constamment branchée au bord des bassins gâche un peu plus encore le tableau (impossible de se reposer). Concernant la nourriture, les spécialités orientales étaient plutôt très bonnes et fraiches. Le reste était très moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 064 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tervuren, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons eu l'occasion de loger dans cet hôtel pour une semaine, 'all in', début juillet. Pour le prix démocratique que nous avons payé (600 € avec vol et transferts), une bonne affaire. A ces conditions, j'y retournerais tout de suite, car l'hôtel est majestueux, la chambre spacieuse, bien nettoyée chaque jour, avec produits de bain et même peignoir pour chacun.
Serviettes de plage sans caution, ce qui est rare.
Chaises longues à la piscine avec gros coussin, en suffisance, si on n'arrive pas trop tard le matin à la piscine, il y a toujours bien des sièges de libre. Parasols en suffisance aussi.
Pas de shows le soir, juste un pianiste dans le bar, mais personne n'y danse. Tranquille, quoi.
Boissons non alcoolisées gratuites dans l'all-in, alcoolisées aussi mais pas tout, par exemple un mojito ou cocktail n'est pas gratuit).
En journée, des activités de sport sont proposées dans le micro, mais personne ne vient vous déranger ou insister de venir alors que vous voulez rester tranquillement couché.
Piscines de rêve, une très grande surface de la piscine a 40 cm de profondeur, super pour les petits et les grands, beaucoup de gens y jouent au badminton ou autres, très sympa. Même pour y lire, pourquoi pas.
Sièges à la plage très bien, mais pas de bar.
Jusqu'ici, un hôtel de rêve...

Pour la nourriture hélas, ce n'est pas top... Le petit déj est génial, jus d'orange frais (la machine fonctionne devant vous), crêpes, pains divers, oeufs, lard, saucisses, tomates chaudes... Le tout à volonté. Donc là, on a intérêt à manger beaucoup, car après, la nourriture proposée ne vous donnera plus trop envie de manger...
A midi et au soir, la honte, toujours le même, nourriture 'européanisée' sans gout, toujours la même viande grasse sur le grill, le même poisson rempli d'arrêtes... Finalement, nous allions juste manger des légumes grillés à chaque repas, on a bien maigri :)
Il y a un resto italien et un resto marocain où on a le droit d'aller une seule fois par semaine. Il faut réserver. Le resto italien est infâme, la pizza horrible, la sauce des pâtes atroce, ne perdez pas votre temps, évitez d'y aller.
Par contre, le resto marocain est divin, enfin une nourriture de qualité! En entrée, soit de la soupe harira soit un choix de salades marocaines très gouteuses, en plat soit de la lotte soit du poulet au citron confit délicieux, et en dessert des pâtisseries marocaines ou une salade de fruits.
Une danseuse du ventre vient animer la soirée sans essayer de recevoir de l'argent, rare au Maroc... Donc là, ne pas hésiter, c'est formidable. Quand même une soirée avec un bon repas...

En fait, il ne faut pas hésiter à sortir de l'hotel et à aller manger à l'extérieur, ça ne coute vraiment pas cher, pour 40 Dirrhams (4€) vous mangez bien. Il y a aussi un Mac Donald tout près pour ceux qui aiment.

Comme nous étions en 'all in', le wifi était gratuit dans tout l'hôtel, aussi à la piscine le signal était bon. Sympa pour garder des contacts avec sa famille ou envoyer des photos.

Le coffre-fort dans la chambre est gratuit, chose rare. Sans clef, avec un code. Assez grand pour y déposer un ipad par exemple.

Pour les amateurs, il y a un dancing tout près mais pas appartenant à l'hôtel, donc pas gratuit.

Le soir, l'hôtel est calme, sauf si la chambre se trouve près du dancing.

Le matin, bruits habituels du personnel vers 7h déjà, mieux vaut aller dormir assez tôt donc.

Voilà, beaucoup de positif mais à éviter pour les 'fins becs'... ;)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près du dancing
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je reviens avec mon mari d'un séjour de 10 jours dans cet Hôtel, l'accueil et le service désastreux mais le pire les repas et les boissons: les boissons pas froides ( vous me direz il y a les glacons mais on ne voulait de glaçons ) même le vin blanc, la bière n'était pas froide ( et plus de bière pression ) Les restes de verre de sangria remis dans la cruche !!!!!!!. Le mini bar dans la chambre payant alors que nous étions en all in.
Les repas: aucune variété, tout était tiède, sur 10 jours 2 fois une viande grillée, si vous n'arriviez pas au début du service plein de plats étaient vides, pas une seule fois de la glace, tout manquait d'assaisonnement
Nous avons été mangé à l'extérieur plusieurs fois car on n'en pouvait plus.
Et pourtant , c'est notre 3ème séjour à Agadir et nous avons fait d'autres villes et d'autres pays dans des hôtels de même catégorie mais JAMAIS aussi désastreux au niveau des repas et des boissons.
Aucune organisation!!!
Le bar de la piscine fermé à 17h30, la piscine à 18h au mois de juillet!!!!!!!
Il faut savoir que la majorité des clients sont polonais, russes .
Franchement n'y aller pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisieres, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Médiocre, l'hôtel ne mérite pas un 5*,tant au niveau du personnels et surtout des repas. Repas sans saveur digne d'une cantine peu ou pas de viande, plats vident non remplacés, il faut chercher pour trouver quelques choses de bon, je voyage beaucoup je ne suis pas difficile JAMAIS je n'ai connu une qualité aussi médiocre, nous avons du aller plusieurs fois manger à l'extérieur pour ne pas rester sur une note négative. Personnel peu sympathiques surtout au bar et au restaurant, aucune attention vis à vis du client, si vous demandez quelques choses de particulier vous les embêtez, Le jour de notre arrivée tardive rien n'est prévu pour nous même pas un sandwich ,pas une boisson, je demande à la réception réponse si je veux quelque chose je commande dans ma chambre(à payer bien sûr car pas compris dans le all in ) bref le personnel est peu professionnel.
ALL IN décevant surtout au bar ,le choix est vraiment limité. Je garde un goût amer de mon séjour à Agadir
A déconseiller.

masevaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes retournees pour une seconde fois dans cet hotel pour y passer 15 jours.
Cet hotel est tres bien placé, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel du restaurant ainsi que les femmes de menages sont tres respectueux. La piscine propre et grande, la discotheque animée par le chanteur tres sympathique Didi, qui met toute son energie afin de vous faire passer une agreable soirée. Nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hôtel principalement pour sa situation proche de la plage ainsi que pour sa piscine. Résultat: petit déjeuner vraiment médiocre, nettoyage de la chambre plutôt mauvais et entretien très moyen... Revenant d'une Riad de Marrakech, le petit déjeuner était bien trop européen pour nous, il nous a fallu chercher un peu pour trouver quelque chose de bon pour ne pas tomber dans les croissants chauffés au four de la veille. Le ménage, pas très sérieux, j'ai même surpris la femme de chambre en pleine conversation au téléphone de notre chambre.... Sans parler des cheveux qui traînent et de la poussière... Mise à part ça, nous avons aimé la piscine (bien que c'était le cirque tous les matins pour réserver les chaises longues^^, très classe...) et le personnel était très sympathique. Nous n'y retournerons probablement pas.

aisne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis actuellement à l hôtel depuis une semaine les deux premier jours ça paraît bien mais ensuite quel désillusion le tout inclus ne leurs plait pas du tout et en plus très limite le restaurant toujours pareil tout les jours et pourtant ont ait pas difficile à tel point que mon mari m a emmener manger ailleurs hier soir le ménage ce limite a faire le lit pas de grand ménage depuis notre arrivée mon mari c est fait traiter de menteur par le responsable du bar de la piscine il a bien sur demander à voir un supérieur qui est en pose depuis 3 jours à par les petits serveur à la piscine et les petit jeunes qui ce démènent pour les transats le reste du personnel est nul c est la première fois que l on est si mal traiter dans un hôtel soit disant 5 étoiles c est à vous dégoûter de revenir au Maroc si vous allez manger après 13 H il n y a plus rien nous n avons pas eut de viande pendant 2 jours les clients prenaient des photos que j ai prise aussi .le Spa honteux j ai fait un Soin pédicure on me l a fait au salon de coiffure sur une chaise et cerise sur le gâteau on nous a réclamer 12€ de mini bar au moment de partir en conclusion le Maroc c est fini pour nous avant ils étaient accueillant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Atlas

Adresse : Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.