Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Atlas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Royal Atlas a été ajouté à vos Favoris
Royal Atlas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc   |  
Services
Classé n°31 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je ne comprend certains commentaires, l'hôtel est très bien, accueil est chaleureux, le cadre est magnifique, la restauration est bonne et bien présentée, la piscine est propre et spacieuse, en face la côte s'étend à perte de vue. Enfin tous les ingrédients pour passer un agréable séjour comme nous. certains commentaires ne reflètent pas la réalité, qui est d'ailleurs différente selon les attentes de chacun.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre aile gauche avec vue panoramique sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
We thank you for posting your comments relating to your most recent stay at the hotel. Guest feedback enables us to continually review our service delivery and standards and make changes wherever possible.

We look forward to you returning to the hotel and our Guest Relations Team can be contacted on rproyal@hotelsatlas.com ahead of any future stay to assist with any specific requirements.

Sincerely,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    372
    213
    123
    70
Consultez les avis pour
266
632
22
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Agréable séjour au Royal Atlas, du 14 au 21 juillet. Du positif et du négatif :

L’hôtel est un joli complexe et est bien situé : en bord de mer juste séparé par la promenade. Bel espace piscines/bar et restaurants.

Niveau restauration, le petit-déjeuner est ROYAL, contrairement aux autres repas… il est vrai que la nourriture pourrait être plus variée. A manger tous les jours la même chose, on s’en dégoûte un peu… Vous avez la possibilité de manger 1x par séjour au restaurant de spécialités italiennes ou restaurant de spécialités marocaines sur réservation (Attention : réservez dès votre arrivée (et non pas seulement 24h à l’ avance comme indiqué..) … faute de place (très limitées) nous n’avons même pas pu y aller 1x…).

Le personnel de restauration est sympa, mais parfois il ne faut pas être pressé d’avoir ses boissons… « Lenteur » à laquelle nous, européens (pressés), ne sommes pas tant habitués. Peut-être était-ce dû au Ramadan … ? Attention à la formule ALL INCLUSIVE au niveau des boissons, très restrictif pour les grands buveurs. Renseignez-vous avant si ça vaut la peine pour vous ! Même si au bord de la piscine c’est toujours agréable de siroter un verre sans sortir le porte-monnaie :-)

Le personnel de réception/accueil est sympa, les femmes de chambres très polies et souriantes. Le top, le personnel au bar de la piscine : une équipe jeune et dynamique, vraiment très sympas et agréables.

L’hôtel propose diverses activités pendant la journée : cours de danse orientale, aquagym, cours d’arabe, tournois de ping-pong ou fléchettes, tournois de volley et football sur la plage. Les animateurs passent parfois autour de la piscine vous proposer les activités, mais n’insistent pas si vous ne voulez pas y participer.

Malheureusement, comme un peu partout, il y a beaucoup de gens stupides qui réservent des chaises (piscine/plage) avec des linges déjà très tôt, sans les utiliser jusqu’à passé midi… Par conséquent vous serez contraints, si vous voulez des chaises longues à la piscine ou à la plage, de faire de même et donc vous lever très tôt le matin… Vraiment dommage, même si l’hôtel n’y peut rien …

En résumé, tout y est super, sauf la nourriture... Dommage !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent directement sur la terrasse du restaurant.. Pas sûre que ce soit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Phalempin, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement en bord de mer, son environnement et sa belle piscine qui ferme hélas à 18 h. Les chambres sont spacieuses et confortables mais gare au bruit si vous avez vue sur le boulevard. On avait réservé et payé un supplément pour avoir vue sur la piscine, on a eu droit au boulevard, c'est intolérable, il a fallu réclamer pour avoir satisfaction. Question restauration, on se demande comment cet hôtel a pu obtenir cinq étoiles. C'est une cantine avec toujours les mêmes plats, jamais assez chauds et si vous n'êtes pas dans les premiers, vous êtes au régime forcé. Bien contents de n'être restés qu'une semaine, c'est déjà long à manger deux fois par jour la même chose. Le client est laissé à lui-même et doit se débrouiller pour tout, aucune indication, aucune information. Etablissement sauvé par son implantation et son environnement, sinon à ne pas conseiller et ne mérite absolument par ses cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : avec vue sur piscine ou vue sur mer uniquement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarrebourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines en all inclusive et je suis suis d'accord avec la majorité des remarques précédentes.
Pour l'architecture, la déco, la propreté et l'emplacement de l'hôtel rien à redire, c'est top.
Pour le reste, ça ne vaut pas 5 étoiles. La cuisine est insipide, avec peu de viande (poulet, ragout), quand il en reste car les plats sont souvent vides. Le personnel est trés lent au show cooking et vous attendez des lustres pour les crêpes, les pâtes etc...
Le pain n'est pas trés frais, le seul bon point est le vrai jus d'orange préssé au petit déjeuner.
Et chose étonnante, il n'y a pas de petites cuillères, il faut systématiquement les réclamer.
Dans la journée rien à grignoter sauf de 3 à 5 heure de l'après midi, des frites désséchées et des sandwichs infâmes.
Pour la boisson, elle n'est fraîche que le matin après il faut mettre des glaçons et donc bonjour la turista!!
Le personnel n'est pas trés aimable, dés qu'on demande quelque chose on a l'impression de les embêter sauf quand on donne du pourboire.
Pas le droit d'accrocher les serviettes de plage au balcon, ça fait mauvais genre apparamment.
Pratiquement pas d'animation, soi-disant c'est un hôtel pour se reposer. En revanche des chambres étaient en rénovation et on a eu droit au bruit des perceuses et des scies au bord de la piscine.
Il y a plein de petites choses comme cela qui ne vont pas dans cet hôtel et qui ont rendu notre séjour pas trés agréable. C'est environ le 10ème séjour que nous faisons dans des hôtels en all in, ce n'est jamais parfait mais c'est la première fois qu'on est aussi décus et que nous avions envie de rentrer avant l'heure.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Comines-Warneton, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine en All in du 18 au 25 juillet. Très bonne literie et très belle chambre et propre. Super belle piscine avec des transats robustes dans une propriété bien entretenue et directement à la plage. Le personnel est très sympathique. SEUL BEMOL C'EST LA RESTAURATION qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. Jamais de glaces, mini bar payant dans la chambre, boissons jamais fraîches. Pas de variétés dans les repas du midi et du soir, rien que du poulet et du mouton ceci pendant 1 semaine et tout était toujours tiède durant tout notre séjour ou bien complètement carbonisé. En une semaine, nous n'avons jamais pu manger un plat chaud normal.
Pas toujours une indication sur les plats aux présentoirs, alors nous sommes dans l'obligation de chaque fois soulever la coupole pour voir ce qui se cache dessous et beaucoup de gens ne les referment pas d'où les plats qui se refroidissent très vite.
A éviter pour celui qui désire un All In

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur piscine ou sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mâcon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel avec de superbes installations nautiques. En revanche, le service est médiocre (ou alors il faut laisser de bons pourboires pour être "correctement" servis voire être servis tout court - il n'était pas rare de passer le repas sans verre ni boissons...). Les transats au bord de la piscine sont inaccessibles parce que réservés par avance dès le matin (par qui ? on ne sait pas) sauf à laisser un petit bakchich à l'un des plagistes, qui miraculeusement parviendra à dénicher des emplacements libres... La musique électronique constamment branchée au bord des bassins gâche un peu plus encore le tableau (impossible de se reposer). Concernant la nourriture, les spécialités orientales étaient plutôt très bonnes et fraiches. Le reste était très moyen.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tervuren, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de loger dans cet hôtel pour une semaine, 'all in', début juillet. Pour le prix démocratique que nous avons payé (600 € avec vol et transferts), une bonne affaire. A ces conditions, j'y retournerais tout de suite, car l'hôtel est majestueux, la chambre spacieuse, bien nettoyée chaque jour, avec produits de bain et même peignoir pour chacun.
Serviettes de plage sans caution, ce qui est rare.
Chaises longues à la piscine avec gros coussin, en suffisance, si on n'arrive pas trop tard le matin à la piscine, il y a toujours bien des sièges de libre. Parasols en suffisance aussi.
Pas de shows le soir, juste un pianiste dans le bar, mais personne n'y danse. Tranquille, quoi.
Boissons non alcoolisées gratuites dans l'all-in, alcoolisées aussi mais pas tout, par exemple un mojito ou cocktail n'est pas gratuit).
En journée, des activités de sport sont proposées dans le micro, mais personne ne vient vous déranger ou insister de venir alors que vous voulez rester tranquillement couché.
Piscines de rêve, une très grande surface de la piscine a 40 cm de profondeur, super pour les petits et les grands, beaucoup de gens y jouent au badminton ou autres, très sympa. Même pour y lire, pourquoi pas.
Sièges à la plage très bien, mais pas de bar.
Jusqu'ici, un hôtel de rêve...

Pour la nourriture hélas, ce n'est pas top... Le petit déj est génial, jus d'orange frais (la machine fonctionne devant vous), crêpes, pains divers, oeufs, lard, saucisses, tomates chaudes... Le tout à volonté. Donc là, on a intérêt à manger beaucoup, car après, la nourriture proposée ne vous donnera plus trop envie de manger...
A midi et au soir, la honte, toujours le même, nourriture 'européanisée' sans gout, toujours la même viande grasse sur le grill, le même poisson rempli d'arrêtes... Finalement, nous allions juste manger des légumes grillés à chaque repas, on a bien maigri :)
Il y a un resto italien et un resto marocain où on a le droit d'aller une seule fois par semaine. Il faut réserver. Le resto italien est infâme, la pizza horrible, la sauce des pâtes atroce, ne perdez pas votre temps, évitez d'y aller.
Par contre, le resto marocain est divin, enfin une nourriture de qualité! En entrée, soit de la soupe harira soit un choix de salades marocaines très gouteuses, en plat soit de la lotte soit du poulet au citron confit délicieux, et en dessert des pâtisseries marocaines ou une salade de fruits.
Une danseuse du ventre vient animer la soirée sans essayer de recevoir de l'argent, rare au Maroc... Donc là, ne pas hésiter, c'est formidable. Quand même une soirée avec un bon repas...

En fait, il ne faut pas hésiter à sortir de l'hotel et à aller manger à l'extérieur, ça ne coute vraiment pas cher, pour 40 Dirrhams (4€) vous mangez bien. Il y a aussi un Mac Donald tout près pour ceux qui aiment.

Comme nous étions en 'all in', le wifi était gratuit dans tout l'hôtel, aussi à la piscine le signal était bon. Sympa pour garder des contacts avec sa famille ou envoyer des photos.

Le coffre-fort dans la chambre est gratuit, chose rare. Sans clef, avec un code. Assez grand pour y déposer un ipad par exemple.

Pour les amateurs, il y a un dancing tout près mais pas appartenant à l'hôtel, donc pas gratuit.

Le soir, l'hôtel est calme, sauf si la chambre se trouve près du dancing.

Le matin, bruits habituels du personnel vers 7h déjà, mieux vaut aller dormir assez tôt donc.

Voilà, beaucoup de positif mais à éviter pour les 'fins becs'... ;)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près du dancing
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nasser l, Public Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay with us. We value your feedback and we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. Rest assured we have taken these comments on board and I would like to get in touch to discuss this further with you, if you are able to share your contact details with me directly on rproyal@hotelsatlas.com. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect stay.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Nombre de chambres: 100
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.