“Pas terrible” 2 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc   |
Classé n°28 sur 81 hôtels à Agadir
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Loin de mériter ses 5 étoiles...
- problème de maintenance et de Standard. Couloir pas très proprs et problèmes de peinture.
- chambre avec problème de finition et odeur d égouts
- impossible de dîner après 22 heures et le seul choix disponible est un buffet. Apparemment il y a un restaurant marocain et un autre italien mais il faut réserver 24 à l'avance...
- ne parlons pas du Room service i) j ai commande un loup j ai reçu un poisson impossible a manger (ça devait être du panga) et ii) ils ont oublié la boisson
Passez votre chemin ...

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Zaki S, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Soyez assurés que nous avons pris ces commentaires à bord et je voudrais entrer en contact pour en discuter avec vous, si vous êtes en mesure de nous contacter vos informations directement sur rproyal@hotelsatlas.com. J'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau au cours de laquelle nous ne ménagerons aucun effort pour vous offrir un séjour parfait.

Cordialement

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai passé une excellente semaine en famille à l'hotel Royal Atlas :
- hôtel très calme
- très bon service
- excellent buffet
- chambre tres bien équipé
- emplacement extraordinaire
Je conseille cet hôtel pour les familles

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager ses impressions sur Tripadvisor.

Ravis que vous ayez trouvé notre service irréprochable, et que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous.

Nous sommes impatients de vous retourner à l'hôtel et notre équipe des relations clientèles peuvent être contactés sur rproyal@hotelsatlas.com avant tout séjour avenir pour aider avec des exigences particulières.

Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

nous sommes partis en famille une semaine sur agadir et cette hotel fut un tres bon choix,les chambres sont spacieuse,la literie un régal,la piscine et alentours très propre,niveau restaurant c'etait tres bien,et petit dejeuner un regal pour vous mettre de bonne humeur des le matin,le jus d'orange un delice au moins c'est pas du carton comme souvent,ravi de cette hotel,et merci aux animateurs

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

juprelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de rentrer d'Agadir où nous avons séjourné 1 semaine au Royal Atlas. L'accueil à la réception était parfait. Notre chambre impeccable avec une literie d'un excellent confort. nous avions opté pour un service All In. Malheureusement, pas de carte de cocktails comprise dans ce service. Il faut payer. Et manque d'ambiance en soirée Dommage pour un hôtel qui s'affiche 5 étoiles. De même que le buffet devrait être un peu plus étoffé. Leurs plats sont d'excellente qualité et il y a même 2 restaurants à thème (italien et marocain) qui ne laisse pas les épicuriens que nous sommes insensibles.
La situation de cet établissement est idéale car il est le plus proche des commerces et des activités de la station. Cet hôtel est dans son ensemble très bien entretenu (piscine, jardin, spa, transats en bois..) et le personnel est très attentif aux clients, très serviables et souriants. N'hésitez pas à réserver ce séjour à Agadir à 3-4 h de vol de chez nous, allez vous dégourdir les jambes sur sa superbe plage de +/- 6 Km de long, flâner en soirée sur la digue et lézarder sous un soleil généreux. Des clients satisfaits

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Zaki S, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de deux nuits. C'était tout simplement parfait me concernant . Le chambre impeccable , la sdb également. Personnel plus qu'agréable! Le petit déjeuner au bord de la piscine était super sympa .

Un effort sur les prix serait appréciable il est vrai .

Mais je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très déçu. Il n'y a que le prix qui équivaut à un cinq étoiles. Service lent, sauf quand vient le temps de la facturation...j'ai du appelé trois fois le service de conciergerie pour un changement d'ampoule électrique dans la toilette et il est arrivé à minuit 30. La douche était pas propre et il y avait des fourmis partout. Le petit déjeuner était moyen pour un hotel de luxe. Le fait qu'il soit directement sur la plage est le seul côté positif .

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre ailleurs ce sera un bon investissement.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Zaki S, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Québec, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris cet hôtel une nuit car aucun autre n'était disponible. Il a le prix d'un 5 étoiles, le petit déjeuner d'un 3 étoiles, un service à la clientèle, déficient, une insonorisation médiocre et des fourmis dans la chambre. Nous avons très mal dormi.

À éviter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
sousou479, Guest Relations Manager de Royal Atlas, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Cordialement

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse : Avenue 20 Aout | B.P 20012, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°14 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.