“Agréable séjour valeur qualité prix” 4 5 étoiles

Royal Atlas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 40 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Agréable séjour valeur qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cela fait la 3ème fois que nous y allons et nous sommes toujours satisfaits ! Le personnel est aimable et fait sont possible.De plus
la qualité des repas est correcte et les chambres sont propres et confortables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel manque de convivialité ! Mis à part quelques serveurs au restaurant, un des concierges et les portiers, le personnel de cet hotel a une attitude hautaine qui est à la limite du manque de respect de sa clientèle. Certaines parties de l'hôtel ne sont pas accessibles si vous ne résidez pas en suite...la hiérarchie transpire partout ! Le bar devenu payant , même pour le All In, casse le peu d'ambiance conviviale qui existait l'année passée. Surtout ne pas oublier de vêtements chauds en soirée car la salle où se produit le chanteur, dont je salue le talent du reste, est un véritable courant d'air !
Il y a un décalage enfre l'apparence et l'attitude 5 étoiles et la qualité du service à la clientèle !
Encore un petit détail, le wifi est gratuit mais la connexion est presque nulle ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 21 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015
UN véritable RAVISSEMENT
Très difficile de quitter un tel établissement
AGADIR est une ville qui baigne dans le soleil 27° LE JOUR DE NOEL, les MAROCAINS sont très accueillants et toujours prêts à vous rendre service, l'hôtel ROYAL ATLAS en est la preuve !
Je pense retourner dans cet hôtel, plus longtemps, au mois de MAI 2015.
SEJOUR PARFAIT

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en HAUTEUR pour profiter de la VUE SUR MER qui est SPLENDIDE !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien avant notre arrivée mauvaise petite altercation avec une des réceptionnistes qui a été très désagréable car je réclamais un mail de confirmation de réservation après avoir réglé l acompte.
Je tiens à signaler que nous avions été mon mari et moi pour 12 nuits en catégorie suite, vue mer, à notre arrivée dans la chambre aucune vue sur la mer un bloc de mur sur notre gauche et 4 gros palmiers nous en face de nous.
Heureusement que cet hôtel dispose d un bon service de conciergerie je tiens à remercier Hussein qui a pris l initiative de nous changer de chambre avec une réelle vue face à la mer, n hésitez pas à lui demander des conseils il le fait avec le sourire, un des seuls d ailleurs dans cet établissement.
La nourriture est infecte on peut difficilement faire pire sauf au petit déjeuner du lounge mais essentiellement réservé aux suites.
Bref une bonne dose de déception au niveau du personnel dommage pour ce bel établissement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien plaçé et surtout spa des mille et une nuits! Le hammam est chouette et les piscines et jacuzzi sont au top. Ce qui n'est pas le cas des nombreux spas d'agadir ( il y en a 26!) Le personnel est un peu limite.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ventabren, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il ne faut surtout pas se restaurer dans ce hôtel , buffet quelconque qui ne correspond pas a un 5 étoiles . Pas d'attractions et pas d' ambiance ??? Heureusement il y de très bons restaurants a proximité .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Séjour en amoureux en ce mois de décembre , une grande et une petite piscine extérieure chauffe, hôtel a 10m de la plage ,un Spa avec piscine intérieur une grande salle de sport mais l ensemble est gratuit de 10h00 a 16h00, petit dej pas mal dîner peut mieux faire, on a profite pour faire un massage au palais de argan et hamame a l argan merveilleux ,a refaire

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.