“Très bel hotel” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 79 hôtels à Agadir
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Avec mon épouse on vient de passer une agréable semaine de détente et relaxation avec un staff magnifique des buffets et repas copieux et délicieux. Un remerciement spécial à Mr ADNAN pour toutes ses petites attentions. Seule chose négative c'est nous devions partir, on reviendra très prochainement.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus de la réception
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité / prix. L'accueil est convivial et le personnel très prévenant. La plage est toute proche avec un espace réservé aux clients de l'hôtel. un remerciement spécial à M.MOHAMED le responsable de la restauration pour l'accueil et ses interventions efficaces, grâce à lui on a pu réglé le problème du coffre-fort. Les buffets sont très variés et bien copieux.. Nous n'avons pas été déçus.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel 3 nuits Resa via internet.
Nous n'avons pas été déçus.
La chambre occupée était très bien, spacieuse, impeccable, bien équipée et jolie sauf qu'il n'offre même pas une bouteille d'eau à l’arrivée.
Il y a 3 restaurants, 2 a la carte et un en buffet et 2 bars. Un spa très joli et relaxant .plus un club pour enfants, ma fille a été pris en charge par une magnifique jeun fille .je ne me rappelle pas de son nom
II est à noter que le service est impeccable dans tous les services et surtout l'accueil ce qui est très précieux dans les unités hôtelières .je remercie Mr Miliani pour sa flexibilité et professionnalisme ainsi que son collègue Mr safouan!
Rest à mentionner qu'il faut régler le problème de Wi-Fi dans les chambre. ça manque.
En outre, le rapport qualité-prix et très raisonnable.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bonnes vacances de carnaval. Temps relativement ensoleillé. Hôtel propre et soigné. Nourriture répétitive mais très correcte. Un + pour l'amabilité du personnel . Le miniclub fonctionnait avec peu de gosses mais avec une animatrice très sympa, Fatima.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
neupré
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné du 5 au 15 février 2015,l hotel est superbe,les chambres sont grandes,une literie excellente,salle de bain spacieuse(sauf la poignée pour se relever de la baignoire qui ne se plaisait pas au mur)gentilles attentions pour les produits;Les piscines sont de toutes beautés et superbement entretenues.Les garçons sont aux petits soins pour vous servir un bon verre.Le restaurant est agréable,les plats sont très bons mais pas assez chaud(dommage!)nous avons constaté le choix de plats encore plus important à l arrivée de nouveaux vacanciers pour la période de congés(dommage pour nous qui quittions le lendemain)nous voudrions remercier tout particulièrement Fatima Zahra Lahiani(excusez moi si j ai fait des fautes d orthographe)pour ce sourire merveilleux et toute cette gentillesse,vous êtes très précieuse et très attentionnée pour tout le monde.Il faut dire aussi que le personnel à la réception est charmant,parle très bien français et je remercie également le beau monsieur tout de blanc vêtu qui à chaque fois nous ouvrait la porte de l hotel chaleureusement,bref je vous remercie toutes et tous,je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je passe plusieurs semaines par ans à des périodes différents de l'année au ROYAL ATLAS et ceci depuis l'ouverture en 2007, je connais donc parfaitement cet hôtel, j'ai vu des grosses améliorations au niveau du services dans les restaurants et aux bars et ceci depuis l'arrivé d'un responsable exceptionnel il s'agit de monsieur ADNEN qui fait un travail exceptionnel et qui gère tous ce monde avec brio bravo, c'est un élément clé de l'hôtel
Au restaurent ITALIEN on mange très bien c'est raffiné nous avons mangé des noix de saint jacques du magret de canard, le serveur RALED et très pro et très sympas.
Au restaurent Marocain très bonne spécialité le responsable AMED est hors paire très sympa et aux petits soins.
Le chef du pool bar JAWAL est quant à lui super il a beaucoup d'humour et il met toute sont équipe a votre disposition.
L'équipe de la conciergerie est aussi très bien toujours prêt à rendre service.
Je regrette cependant le départ de monsieur KALIL à la marina et de NACER deux personnes que j'affectionne beaucoup.
Je ne veux surtout pas oublier les chefs en cuisines bravo et merci à toute l'équipe.
Les points faibles :
Le nouveau bar qui à été réalisé dans l'ancien restaurent c'est nul on ne ni es pas du tout à l'aise, c'est une erreur d'avoir fait cela alors que l'ancien bar était très bien.
Les repas proposé sur les buffet sont très répétitif ca manque de variété et de produit locaux.
Le pain est pas bon du tout c'est dommage il y avait une période le fabriquait et il était très bon.
L'état déplorable des salles de bain qui vieillisse très mal.

Je retournerais au royal atlas pour mes prochaines vacances j'espère que mes remarques seront entendu.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré que ce n'est pas la première fois que nous visitons Agadir, mais l'emplacement de cet hôtel ne peut vous laisser indifférent surtout pour les amoureux des plages. c'est vrai que quelques retouches sont à corriger spécialement au niveau de la restauration (qualité de la nourriture), mais sinon le service en général est irréprochable, personnel bilingue au niveau de la réception, souriant que je remercie par l'occasion avec mention spécial à M. Mourad qui s'est toujours montré professionnel mais aussi humain tout au long de notre séjour et à chaque fois que nous en avions besoin. Un grand Merci.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.