“Vraiment bien ” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 79 hôtels à Agadir
“Vraiment bien ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Nous avions quelques craintes du fait de certains commentaires... Mais au final tout c'est extrêmement bien passé. Idéalement placé au cœur d'agadir, tout peut être fait à pieds. Le Personnel est charmant et discret. Les infrastructures communes de l'hôtel sont très belles ; la chambre est spacieuse et donne sur la piscine. la salle de bain doit cependant être rénovée.
La nourriture est riche, variée et fraîche !
La piscine est spacieuse et calme.
Le restaurant bar de la piscine est très bien tenu et le service de qualité également.
Choisir une chambre au 3ème étage (dernier étage) : 300 à 344.

Séjour du février 2015

Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes allés en février et c'est une période idéale en tout point. L'hôtel n'étant pas encore surpeuplé, nous avons bénéficié d'un service irréprochable. S'il est un tout petit bémol à noter, je dirais que la cuisine est très "terroir", hormis des pâtes, rien de vraiment européen. Cela ne m'a aucunement dérangée, au contraire: j'ai apprécié. D'autant plus que cela m'a permis de découvrir et manger du poisson que l'on ne cuisine pas chez nous. Une mention particulière pour Ourgui A., un jeune serveur sympathique, attentionné et soucieux de bien-être des clients. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel irreprochable très bonne cuisine Staff très aimable et serviable nous avons passer 2 magnifiques semaines du 15 au 27 fevrier un grand remerciement a Mr.Abdou Adnane le commandant du navire ainsi que l'equipage et le meilleur des serveurs Mr.Alioua Mohammed. Nous reviendrons avec des amis à tres bientot

• Séjour du février 2015
L'Aiguillon sur Vie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

De retour en Vendée,après 5 semaines de détente, de soleil, de découverte d'Agadir, je tiens à dire merci au manager ABDU qui à été très réactif et toujours à notre écoute et merci à ADNANE trés attentif, très accueillant , merci à eux pour cette disponibilité et pour toutes les attentions dont ils ont fait preuve.
Cet hôtel est bien situé, en bordure de plage et près du centre. Nous avions choisi une chambre "Exécutive" , très belle chambre avec vue océan et accès internet de la chambre. Nous prenions le petit déjeuner au Lunge, dans une ambiance "cosy", le déjeuner très souvent sur la terrasse et le diner au restaurant. Le personnel est d'une grande gentillesse. Petit bémol, le bar "all inclusive" avec une qualité de boisson moyenne.
L'hôtel dispose d'une salle de sport bien équipée et le responsable, très compétent, proposait tous les matins une séance de gymnastique.
Nous avons trouvé un service de qualité, des installations propres et un personnel, dans l'ensemble souriant, serviable et courtois.
Nous reviendrons...Inchallah Nicole et Jean-charles

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de belles tailles mais les chambres "vues latérales mer le matin"...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec mon épouse on vient de passer une agréable semaine de détente et relaxation avec un staff magnifique des buffets et repas copieux et délicieux. Un remerciement spécial à Mr ADNAN pour toutes ses petites attentions. Seule chose négative c'est nous devions partir, on reviendra très prochainement.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus de la réception
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité / prix. L'accueil est convivial et le personnel très prévenant. La plage est toute proche avec un espace réservé aux clients de l'hôtel. un remerciement spécial à M.MOHAMED le responsable de la restauration pour l'accueil et ses interventions efficaces, grâce à lui on a pu réglé le problème du coffre-fort. Les buffets sont très variés et bien copieux.. Nous n'avons pas été déçus.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel 3 nuits Resa via internet.
Nous n'avons pas été déçus.
La chambre occupée était très bien, spacieuse, impeccable, bien équipée et jolie sauf qu'il n'offre même pas une bouteille d'eau à l’arrivée.
Il y a 3 restaurants, 2 a la carte et un en buffet et 2 bars. Un spa très joli et relaxant .plus un club pour enfants, ma fille a été pris en charge par une magnifique jeun fille .je ne me rappelle pas de son nom
II est à noter que le service est impeccable dans tous les services et surtout l'accueil ce qui est très précieux dans les unités hôtelières .je remercie Mr Miliani pour sa flexibilité et professionnalisme ainsi que son collègue Mr safouan!
Rest à mentionner qu'il faut régler le problème de Wi-Fi dans les chambre. ça manque.
En outre, le rapport qualité-prix et très raisonnable.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.