“Très beau cadre” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 8 sur 80 hôtels à Agadir
“Très beau cadre”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet bel hôtel et a chaque fois on est très bien servis par l'ensemble du personnel, et je peux confirmer que c'est un hôtel ou l'on voit des améliorations au fur et à mesure que les années passent un hôtel déjà qui sait garder son personnel et qui rénove à chaque reprise vraiment u*on passe de très beau séjour dans ce bel endroit ou l'on dors très bien mange super bien et avec une très belle entente avec l'ensemble du personnel qui sont tous sympathique et bosseurs qu'on remercie du fond du cœur de faire un régal de nos vacances a chaque fois qu'on est parmi eux et on voudrait remercier spécialement M. Adnane pour son travail sa disponibilité et son écoute.
Nous reviendrons surement en mois de Juillet.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue mer et piscine.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

je n'ai pas pu m’empêcher de venir poster mon expérience tellement j'ai passé une semaine inoubliable,avec mon compagnon,nous avons visité l’hôtel royal atlas pour la première fois et ce ne sera pas la dernière,nous tenons aussi a remercier mr jaini pour sa présence et son efficacité.vivement les vacances pour vous rendre visite

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer vers 14h est divine
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

De retour de notre 8ème séjour au Royal Atlas, d'Agadir, nous avons enfin décidé de poster un avis.
Deux parties dans ce commentaire : l'hôtel et son offre, puis surtout ceux qu'on appelle "le personnel", c'est à dire les femmes et les hommes qui font par leur accueil la chaleur du séjour.
L'hôtel a su au cours des années conserver et développer ses atouts : bien sûr son emplacement, face à l'océan, avec l'immense promenade au bord de l'eau qui mène du centre avec sa marina et ses restaurants à la zone protégée où les hôtels font place à la nature avec ses dunes et ses oiseaux.
Dans l'hôtel, nous avons bien profité des piscines : froide et aussi chauffée en extérieur, et très chaude et intimiste en sous sol. Salle de gym aussi gratuite de 10h à 16h, Wi-Fi gratuit, chambres très confortables entretenues au mieux, même si l'on pourrait souhaiter quelques remises à neuf.
Mais surtout, parlons des "vraies gens", pour nous qui avons au fil des années fait la connaissance de ceux qui restent attachés à l'hôtel et à ses clients.
D'abord l'armée des femmes de chambres, du personnel de la piscine et de ceux à qui on parle souvent trop peu : toujours le sourire, le bonjour, et le service rapide et de qualité.
Nous avons pu faire encore mieux la connaissance des personnels des différents restaurants :
Une pensée d'abord pour les maîtres d'hôtel : Jawad très agréable du Pool Bar et Youssef du restaurant principal l'Océane, toujours soucieux d'accueillir et de servir au mieux ses hôtes,
Merci aussi aux serveurs et aux cuisiniers présents en salle : un régal d'engager la conversation et de partager avec eux leur plaisir de nous accueillir.
Une pensée toute particulière pour les deux chefs de rang : Chokri, garçon pétillant, dynamique, qui va de table en table pour le plus grand soin de ses clients.
Et puis surtout "la Chouchou" comme nous disait le directeur de l'hôtel : Fatima Zahra. Elle sait s'arrêter à chaque table comme si elle avait tout son temps pour vous. Elle vous écoute et vous parle avec le plus grand sérieux, puis avec sympathie, proximité, pour finir dans un grand éclat de rire. Ensuite, elle file rapidement pour veiller à son service, puis sait à nouveau s’arrêter auprès d'une autre table. Pour moi qui fus formateur, et "formateur de formateurs", une mention spéciale pour ce qu'elle sait apporter à ses élèves en termes de contenu et de comportement. Très beau service de son stagiaire de mars !
Désolé de n'avoir pas cité chacun. Peut-être pourrait-on remettre en usage les badges? (Une pensée pour Mohamed, Hassam... et bien d'autres.)
Bien sûr, il y a des détails d'entretien à revoir : des ampoules à changer, des peintures parfois à revoir, des menus peut-être à varier d'avantage, même si on mange quand même très bien...
Nous comptons sur l'équipe de direction qui fut à notre écoute pour garder l'esprit de cette maison et continuer à encourager l'engagement de son personnel.
Bien sincèrement,
Marie et Jean Pierre.
PS : prévoir de corriger la description Tripadvisor : l'hôtel est face à la mer et non à 500m !!!

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue piscine.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je suis allé dans cet hôtel fin février 2015. Ce qui m'a bien plu, c'est sa situation: à l'avant directement au boulevard et à la plage, à l'arrière directement à la ville. La nourriture était excellente et la terrasse extérieure vous donne un air d'être sous les tropiques. La piscine sur la toiture est marrante. Le spa est un excellent endroit pour se rétablir. Les chambres sont parfaites et le service ne laisse rien à désirer. Malheureusement, le prix est assez raisonnable. une mention spéciale à Monsieur Mohamed le responsable de la restauration, je mémorise toujours son sourire.J'y retournerais une fois.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel ou l'on a passé une très agréable semaine, nourriture très variée service personnalisé, nous avons eu l'occasion de manger au restaurant marocain qui était tout simplement génial que ca soit la tagine les salades marocaine ou le service qu'on a reçu rien à dire merci à tous ce personnel super motivé souriant et un grand merci à Adnane qui nous as chouchouté durant notre séjour et qui est vraiment très aimable.

Astuce pour la chambre : chambres exécutives
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

.De notre arrivée au jour de notre départ, tout à été fait pour rendre notre séjour agréable, de Mme Salka la gouvernante toujours à l'écoute, en passant par le restaurant où toute l'équipe est aux petits soins sous l'œil de Fatima Zahra sans oublier Yossef et Atoubi, quant au service chambres, Sana Zeroual s'en charge avec gentillesse et efficacité.
Ce sont toutes ces prestations, plus un cadre très agréable en bordure de mer et près des commerces qui font que nous sommes fidèles au Royal Atlas depuis plusieurs années maintenant et que nous y reviendrons avec plaisir.
Dernier séjour du 10 au 17 mars 2015

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et la mer sont très agréables, calmes et biens exposées.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons été très satisfaits de l'accueil que nous a réservé le personnel de cet établissement. Avec une mention particulière à l'accueil du restaurant pour Youssef toujours chaleureux discret efficace et la sympathique Fatima Zahra.
Nous espérons revenir très bientôt
Christian et Marie L.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située à l'angle nord de l'hôtel avec vue piscine est à l'abri du vent rel...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels de luxe à Agadir
N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.