“Mon Super Hôtel ” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 20 sur 80 hôtels à Agadir
“Mon Super Hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Royal atlas et le plus magique des hôtel l'équipe excellente je tien tous à vous dire merci pour ce séjour inoubliable je reviendrai inshallah j'ai aimer les petit déjeuner super avec des choix contrairement à d'autre hôtel 5 étoile l'ambiance et super on passe des vacances super et le manager mourad et de très bon conseil et de guide touristique et encore merci

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour très agréable à Agadir au Royal Atlas.
Le personnel est très professionnel et très aimable. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des services offerts et par la variété des buffets. Contrairement aux avis publiés précédemment concernant le All Inclusive, une panoplie de produits est mise à disposition des clients qui ont opté pour cette formule. Nous tenons à remercier spécialement Mr Mohamed El Hafid responsable de la restauration pour ses conseils et sa disponibilité permanente.
Nous recommandons vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Julien-des-Landes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement qui nous a beaucoup plus, personnel disponible et chaleureux. Chambres de qualités, très soignées. Ambiance conviviale et restauration excellente. Ambiance festive avec un bar dansant en compagnie de Di-Di et Brahms.

Astuce pour la chambre : 1er étage parfait
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Hergnies, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Fabuleux séjour que nous avons passés au Royal Atlas, l'accueil est très attentionné de la part du personnel.
Concernant la restauration, je tenais tout particulièrement à remercier Ahmed et Mohamed AMRINSSE qui nous ont accueilli dès notre 1er soirée en nous mettant à l'aise, Ahmed a même pris sur son temps pour nous expliquer le fonctionnement des 3 restaurants et nous faire une petite visite guidé, Mohamed tjs en train de nous demander si tout allait bien, rien que par leurs dévouements et leur gentillesse ça donne vraiment envie d'y retourner, bonne continuation et surtout bon courage à eux deux sans oublier le reste de l'équipe.
Nous n'aurons qu'un seul regret concernant la restauration ce sont les 3 kilos que nous avons pris ;-).
Le cadre est vraiment splendide et très bien entretenu, le ménage est sans reproche.
Vivement l'année prochaine, si tout va bien, que nous puissions y retourner.
Catherine et Philippe.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je rentre d’un petit voyage à Agadir ou j’ai séjourné quelques jours au Royal Atlas, merveilleux hôtel idéalement situé sur la baie face à la mer.
J’y ai particulièrement apprécié les après-midi à la piscine (dont l’une d’elles est chauffée ce qui à cette période est fort agréable) ainsi que l’animation proposée en soirée.
J’en profite pour saluer le responsable de l’animation, Houcine, qui a été aux petits soins pour nous. Toujours disponible il a participé en grande partie à la réussite de ce séjour.
Jean-François

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Vous serez tout de suite séduit dès que vous arrivez à la réception par un accueil personnalisé,le responsable Mr Mourad El Meliani est
à votre écoute et satisfait au mieux vos souhaits.
Décoré avec goût style "lounge"cet hôtel a une vue splendide sur l'océan.
Les chambres sont très confortables et cocooning !
Un autre point fort,le Directeur de la restauration,Mr Adnane Abdou fait attention aux moindres détails et supervise de façon remarquable tous les restaurants de ce bel établissement avec des petits déjeuners gourmands;le soir, les 3 restaurants offrent une cuisine raffinée et délicieuse qui satisferont les plus exigeants ,le service est impeccable .
Merci à Mohamed Alioua pour son excellente prestation à l'Océane.
Une fois de plus un séjour mémorable !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est vrais que cet hôtel présente un excellent rapport qualité / prix. un accueil très convivial ,personnel très compétant et professionnel,la plage est toute proche avec un espace réservé aux clients de l'hôtel,une piscine propre ainsi que les chambres. un remerciement spécial à Mr El Meliani le responsable de la réception pour son accueil et ses interventions efficaces et professionnels,Nous n'avons pas été déçus,merci beaucoup pour l’agréable séjour.

Astuce pour la chambre : je recommande cet hôtel.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.