“Fabuleux” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Un très bon séjour passe au royal Atlas !!
Un grand merci à Ahmed de la restauration qui part son service fabuleux et exceptionnel nous a fait passer un séjour somptueux au sein de cet hôtel !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Apres un sejour fin avril 2015, nous avons passé une semaine superbe en famille. L'hotel est tres jolie, les chambres sont spacieuses, grand écran télé, literie très bien, mais un rafraîchissement serait bien chambre 088. Le restaurant principal est bon mais un les plats sont répétitif. Par contre le petit dej est au top, le chef cuisine des gauffres et crêpes est très gentil.
La piscine est magnifique, un plus pour la piscine chauffée qui est appréciable et le personnel attentionné.
Je tiens à remercier le personnel et la direction qui ont été au petit soin pour notre fils Eliot et grand merci à Hassan et Mohamed pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
A l'année prochaine.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Belle hôtel Service spacieuse , bien organisé pour les clients , en particulier dans le restaurant , nous avons rencontré un gentil, souriant et très utiles serveurs . Surtout distinguée Atoubi Hossine / souviendront peut-être mal son nom / mais il nous a servi dans le restaurant externe . Ces repas à l'extérieur du restaurant. Grande nourriture, le vin , le soleil et , service amical et accueillant .
Super hôtel . belle club, discothèque, et ces couloirs éclairés . Romantique. Le meilleur hôtel à Agadir . Nous recommandons !!!! Parce que nous étions là revenir .

Astuce pour la chambre : Nous avons vécu que je peux choisir de collègues dans des pièces différentes et toutes étaient spaci...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J ai passer des vacances superbe en famille,situation facile, le personnel est tres aimable et une en particulier Meryem hanini animation super contact j y reviendrais c est sure. En tout cas je le recommande c est un hotel magnifique

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Fantastique séjour ! Accueil parfait , belles chambres avec vue mer ! Du bonheur au spa !
Un tout grand merci au F & B manager Mr Àdnane Abdou pour son extrême gentillesse!
Tout était parfait dans les 3 restaurants ! Vraiment un un agréable moment ! !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
veyre monton
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Oubliez les 5 étoiles et n'en retenez que 3... Les chambres de l'hôtel ne sont pas toutes les mêmes il y en a des petites sans soleil et sans aucune vue et puis il y a les autres ! Vous trouverez des produits de toilette à l'arrivée et puis plus rien pendant le séjour, pas de chaussons, pas de verre à dents... La salle de bain est vétuste mal éclairée. Avec du carrelage dans les chambres et du mobilier en bois bonjour le bruit des voisins du dessus du dessous d'à côté bref insonorisation zéro. Propreté dans la chambre limite limite ! Pendant les 2 premiers jours de notre séjour d'1 semaine la chambre d'à côté était en réfection nous nous sommes plaint du bruit mais en vain ! Il faisait très froid dans les chambres le directeur de l'hôtel nous a expliqué que c'était ou le chauffage ou la clim suivant la saison et que celle-ci n'était pas réversible... pour faire simple tout l'hôtel était en mode clim donc impossible de mettre le chauffage.
Les piscines sont très jolies malheureusement il n'y a que la toute petite qui est chauffée impossible de se baigner dans les autres l'eau était glaciale, la musique à fond impossible de se reposer et fin de la distribution des serviettes à 17h.

Astuce pour la chambre : Bien visiter les chambres car elles sont différentes les unes des autres.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

avec mes amis ,nous avons passé une apres midi tres agreable ,un cadre magnifique avec un staff tres competant et professionel,on a été servi comme des princes par les meilleurs,un remerciement a mr jaini pour ses services et son humour,nous serons de retour tres bientot

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.