“Parfait endroit pour escapade en couple” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc   |
Prix spécial
Offre de rêve -10%
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
“Parfait endroit pour escapade en couple”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits que nous comptons refaire dès que l'occasion se représente. Les chambres sont bien confortables et spacieuses, la nourriture est bonne et le cadre est agréable. Le personnel est gentil et professionnel. Une mention spéciale au directeur de la réception, Monsieur Maurade, qui a été réactif et efficace en nous assistant à régler un problème de réservation à notre arrivée et en étant bien veillant tout au long de notre séjour.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

J ai passé un week end de ouf avec mes copines la chambre etait magnifique et la vue panoramique tout etait au rdv pour passer un bon sejour je tien a remercier Mr jaini pour son aide precieuse en esperant vs revoir bientot

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hotel idéalement situé,agréable et joliment décoré. Magnifique piscine bien entretenue et face à la mer. Buffet petit déjeuner varié et très bon, buffet du soir à améliorer (certains jours). Le personnel est assez sympa...surtout dans les restaurants et un grand merci à Mohamed Alioua!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel je tenais a partager ceci avc tout le monde,un accueil très chaleureux et un personnel tres pro,je tenais a remercier mr jaini pour ses services ,la chambre est superbe et la restauration aussi ,merci pour cette semaine de relaxation intense

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nouveau séjour, très ensoleillé, dans ce luxueux établissement.
Cuisine recherchée et raffinée à l'extrême, plats variés, nourriture abondante et de 1ère fraîcheur,les plats se laissent déguster soit dans la salle du restaurant éclairée par de majestueux lustres, soit à l'extérieur, sur la terrasse, face à la piscine : Un REGAL !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la Colline OUFELLA, face à la mer : Un régal pour les yeux
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Pont-a-Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons séjourné pour la seconde fois dans ce splendide hôtel....propreté exemplaire, personnel aux petits soins, chambres confortables...une merci tout particulier à notre femme de chambre Hanane AKHBBAR qui a contribué sans nul doute à notre bien être....nourriture variée et service impeccable tout au long de la journée avec un petit clin d'œil a Fahtima, Icham et tous les autres pour le serviabilité au restaurant, je n'oublie pas les cuistots à l'écoute des vacanciers....on y retourne l'an prochain

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un emplacement de rêve. Vue sur mer
Première ligne. A côté de tout vallée des oiseaux. Centre ville. ..
Un buffet super bon et très diversifié. Bcp d options de cuisson sur place wok plancha...
Une immense terrasse vue piscine/mer
Plage privée propre.
Un petit détail qui dérange bruit dans les couloirs ( ménage et aspirateur des 9h du matin)

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.