“Superb vacance” 5 5 étoiles

Offre de rêve -10%
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
“Superb vacance”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Rien à redire sur le séjour dans ce hotel tout est magnifique établissement tenu par des personnes adorables La chambre que nous avions était superbe et agréable  une terrasse qui vue envers la piscine, les parties communes sont étonnant, et le service était incroyable avec le personnel participant à chaque petit besoin avec un grand sourire et je profite cette occasion pour passe Un grand merci à mr montaseret atoubi aussi le petit najib pour leur accueil, leur gentillesse   pendant de notre séjour.  franchement. j'ai passé 7 nuits de rêve. de cette établissement vraiment  les marocains sont supers et je vais bien entendu revenir des que possible

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L hôtel bien situé, les chambres bien équipé, spacieuse .j'ai passer une semaine agréable à l 'hôtel, je tien a remercié tous le personnel .et sur tous Mlle Widyane qui été chaleureuse et professionnel.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très beau hôtel bien placé.. nourriture variée.. personnel très jentil très accueillant. . Les animateurs sont super sympas surtout la belle fati de kids club qui a toujours le sourire ! Merci pour ce merveilleux séjour à ta compagnie promis on reviendra bisous

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel impressionnant avec un personnel charmant . Chambres luxueuses et très propres ... Une mention spéciale pour l'animatrice du "Mini Club" qui est tout simplement géniale avec les enfants. Nous reviendrons ...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hotel. les Chambres sont propres et spacieuses le Personnel est serviable et je remercie Mr Mourad chef de reception , ainsi que le bufet était riche et varié , L'emplacement de cet hotel est super. Proche de la plage.
Meilleures salutations.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je n'étais pas retourné au Royal Atlas depuis novembre 2013 On retrouve toujours la propreté des chambres bien agencées , le calme et la tranquillité , la gentillesse et le professionnalisme des employés de l'hôtel La wifi est maintenant gratuite , même si on ne va pas en vacance pour passer spn temps à être connecté ! Concernant les repas , si la qualité est au rendez vous , il serait bien de diversifier, les repas étant répétitif sur un séjour de 2 semaines La formume tout inclus est par contre à améliorer au niveau des boissons ( pas de boissons anisées , cognac ou martini ) pour être au niveau des hôtels concurrents dans la même catégorie ( Tikida Palace , par exemple )

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Errachidia, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce superbe Hotel ; Accueil chaleureux ,personnel de la réception très attentifs.....
Merci beaucoup Mr El Melliani Mourad (Responsable Front office) pour votre interaction ,initiative et professionnalisme.
Je viendrai volontiers prochainement.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Atlas

Adresse: Avenue 20 Août | B.P 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Atlas 4.5*
Situé à seulement 500 mètres de la plage, cet hôtel propose 3 restaurants, des soins de spa et des chambres climatisées avec un balcon. Des piscines intérieure et extérieure sont à votre disposition.Les chambres de l'hôtel Royal Atlas et Spa présentent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et certaines offrent une vue sur la mer.Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Pour les autres repas, vous êtes invité à déguster la cuisine marocaine, italienne ou internationale servie dans les restaurants élégants de l'hôtel ou à prendre un verre au bar.Le spa dispense des massages et des soins de hammam moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations de détente comprennent un centre de remise en forme, un sauna et une terrasse bien exposée où vous pourrez vous détendre au milieu des palmiers.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et l'aéroport d'Agadir est situé à 27 km. Un service de navette aéroport aller-retour est assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Atlas Agadir Maroc
Agadir Royal Atlas
Atlas Royal Agadir
Agadir Hotel Royal Atlas
Hotel Agadir Royal Atlas
Royal Atlas Agadir Reservation
Royal Atlas Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.