“un sejour sympa !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Rihab

Hotel Residence Rihab a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Rihab
3.0 sur 5 Appartement   |   Secteur Balneaire et Touristique | Cité Founty Lot. N° G15, Agadir 80 000, Maroc   |
fes
“un sejour sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

c un hotel formidable.situe dans la nouvelle zone touristique d'agadir.vue sur mer ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

quand je suis ariver je sentais le moisie dans le couloir...il m on donne une chambre juste au dessous de la boite de nuit alors le soir imposible de dormir.. j ai demande de me la change il m on repondu complet femme de menage m on dit que non...bufet degulasse j j ai dejeuner une foise sur mon sejour me suis enguler avec le serveur le 1 er jour vraiment antipatique.. le bar plein de prostituee.seul chose de bien la journe c est le calme rien autour je vous le deconseil et j ai du racoursir mon sejour 3 jour au lieu de 7 ca veux tout dire ..mes enfans de 15 ans 12 ans 3ans on vraiment u des mauvais souvenir je le deconseil a tout l monde... les photo sur site internet c est vraiment du pipot c est honteux rien ne corespond.....

• a aimé — le portiet
  • n'a pas aimé — le serveur du retaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
valence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Cet hotel devrait être fermé ou retrogradé 2 étoiles.
PETIT dejeuner lamentable et mal servi. >Il manque toujours quelques choses. Pas envie de connaitre le restaurant. Le snack de l'hotel voisin est tout aussi incompétent. INTERNET en panne.. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours.
et revenir du centre à pied la nuit est risqué. le quartier est en chantier. Les portes des chambres portent de nompbreux signes d'effraction. C'est un piège. ON vous vend un 4 étoiles dans le nouveau et beau coin de FOUNTY et vous vous retrouvez dans un boui boui

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

il faut fermer cet hotel : musique jusqu'a 2 h du matin, des cafards qui se baladent dans la chambre ,un mobilier viellessants et horible, une cuisine mal equipée ou tout manque, des commerces loin de deux km , il faut un taxi pour se procurer le moindre truc.
seuls points positifs le personnel adorable et la piscine correcte.
en clair EVITEZ RIHAB HOTEL A AGADIR.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Residence Rihab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Rihab

Adresse: Secteur Balneaire et Touristique | Cité Founty Lot. N° G15, Agadir 80 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 35 sur 50 hébergements spéciaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Rihab 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Rihab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rihab Agadir
Hotel Rihab Agadir
Rihab Agadir
Hotel Residence Rihab Agadir
Agadir Hotel Residence Rihab
Residence Rihab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Rihab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.