“Flat hotel - Agadir” 4 5 étoiles

N° 66 sur 80 hôtels à Agadir
Villemomble, France
“Flat hotel - Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné en février à Agadir et nous avions choisi cet établissement car des proches nous l'avaient conseillés. Il s'agit de suite aménagée comme des petits appartements avec une chambre et un séjour. Il y a également une cuisine aménagée et une belle terrasse.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous le recommandons pour son très bon rapport qualité-prix. Nous étions proche de la plage (300 mètres) et nous nous promenions souvent a pied jusqu'au centre ville (10-15 minutes à pied).
Pour ceux qui veulent du grand standing et payer plus de 150 € la nuit, cet hôtel n'est pas pour vous, mais pour ceux qui souhaite une ambiance familiale, de l'espace (les chambres sont grandes environ 35-40 m2) et un bon rapport qualité prix, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un excellent emplacement mais malheureusement l'hôtel est délaissé et manque d'entretien et de suivi, il faudrait un vrai coup de ballet et une véritable retouche des chambres et de la literie (sauf les matelas qui sont excellents).

Bon courage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Genis laval
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons effectué un second séjour dans cette résidence hôtelière fin janvier 2013 pour 2 semaines pensant que les problèmes rencontrés lors de notre séjour précédent avaient été résolus . Il n'en n'a rien été . Dans l'appartement rien ne fonctionne , les plaques électriques ne chauffent pas( 40 minutes pour faire chauffer de l'eau) , la moitié des ampoules sont mortes, pas d'eau chaude sauf au Hammam, le remplacement des serviettes est incomplet un jour sur 2 , LA TV fonctionne partiellement , presque rien pour faire de la cuisine ( nous avons acheté notre propre batterie de cuisine au supermarché Marjanne à 5 min, heureusement que le soleil était présent pendant notre séjour . Pour l'année prochaine nous avons prospecté et avons trouvé notre nouvelle résidence hôtelière , j'oubliais quand vous croisez le gérant de l'établissement vous lui dites bonjour et il ne vous répond pas et cerise sur le gâteau, même au moment de payer le lecteur de carte bancaire ne fonctionne pas vous obligeant à aller au distributeur de billets .
Le personnel à l'accueil est courtois , vous promet qu'il fait ce qu'il peut .............mais sans résultat.
Définitivement à éviter

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

je vous deconseille cet hotel. Il fallait tous les jours reclamer des serviettes propes (nous etions 2 adultes et 2 enfants: on avait droit qu'a 2 grandes serviettes) la cuisine n'est pas du tout FONCTIONNELLE C UNE CATASTROPHE POUR CHAUFFER DE L'EAU. PAS DE CAFETIERE??? assez bruyant la nuit, car vous avez un NIGHT CLUB. CONCERNANT LE PETIT DEJ C PIRE IL FALLAIT ATTENDRE MIN 30 MIN VOIR PLUS ATTENTION UN SEUL CAFE ET DU PAIN TRES DUR

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Ici l'accueil est remarquable, le personnel de l'hôtel est au petit soin tant sur le contact souriant que pour les services demandés, certe hors saison l'hôtel est en pleine préparation de la saison, et la propreté des lieux s'associe aux petites mises en conformité (peinture, petits travaux de maçonnerie) ce qui améliore le niveau de prestation de cet hôtel de luxe.Vous avez aussi le choix de faire un massage très agréable ou de prendre un verre entre amis à la discothèque de l'hôtel située au sous-sol, ce qui ne géne pas le séjour où le calme de l'hôtel est apprécié...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel non recommandable !
déçu par tout, en particulier le spa!!!!

massage décevant, masseuse qui s’ennuie, huile d'argan d'arachide....le pire arrive :
douche froide, serviette dégueulasse....
Le personnel de l'accueil au telephone alors que vous attendez devant leur leur bureau. je n'y retournerai plus !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel pourrait être superbe de par son emplacement mais hélas il est très mal géré.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux