“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons trouvés les appartement très spacieuses, possibilité de 6 personnes dans une seul Appart, recommandé pour les grandes familles !! et le personnel est accueillant , l'hôtel est calme et bien situé, proche de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cette residence, l'accés à la piscine est public il suffit pour cela de payer 50 DH du coup on se retrouve avec plein de petits voyous, d'ailleurs j'ai mos meme assisté à trois cas de vols d'affaires (GSM, sandales) en plus L'eau de la piscine n'est pas filtrée ou traitée.
Pour la chambre on a eu une qui était juste en dessus du bar restaurant et donc il était impossible de dormir la nuit. Pour le menage c'était vraiment sommaire, l'eau est toujours froide et à chaque fois qu'on reclame, on pretend que le technicien est en train d'effectuer des réparations. On vous donne deux serviettes qu'on recupere le matin et qu'ils nous rendent à 18h00 à croire qu'ils le font exprés pour qu'on ne prenne pas de douche.
Le mobilier est crasseux tout est veillot.j'étais vraiment décue.

Astuce pour la chambre : résidence à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons réservé à cet hôtel, à notre grande surprise notre réservation a été annulé sans nous en avisé, et pour couvrir l'erreur effectué de leur part ils nous ont fourni un papier d'annulation qui date du même jour de notre arrivée supposant que nous allions pas remarquer la date, mais le pire c'est le non-professionnalisme du personnel, personne à l’écoute, ils nous ont dit d'aller à la police ou même le tribunal, les résidents de l’hôtel nous ont conseillé de quitter l’hôtel au plus vite car les chambres étaient sales, mal entretenues, placards cassés et la literie CRADE; ne vous fiez pas aux images ça n'a rien à voir avec la réalité, vous pouvez même pas vous baignez, bref cet hôtel est à éviter et en plus nous avions réservé à 110 euros et l’hôtel ne vaut même pas 20 euros....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne comprend pas les gens qui le trouvent bien ou meme moyen. L'appartement tombe en ruine, les rideaux sont crasseux, le menage est sommaire, le service est catastrophique, l'eau de la douche est froide, ils vendent les appts comme pouvant accueillir 6 personnes mais ils ne donnent que 2 serviettes et 2couvertures, l'acces a la piscine est publique, et la cerise sur le gateau est que les clients du bar ont acces aux tables au bord de la piscine sachant que tous les apparts ont des balcons vue piscine. Je n'ai jamais vu un desastre pareil. Mis a part l'emplacement, je n'y trouve aucun avanrage.

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est le 2 eme été que je passe mon congé a cet hotel,et la je suis hyper decu! fo dire que rien n'a changé malgres nos remarques.
inapproprié pour des familles.
piscine sale ( le 6eme jour j'ai eu trop mal a mon oreil le medecin dit que c'est a cause de la saleté de la piscine, il changent pas les filtres pour faire des economies).
souvent une coupure d'electricité les ascensseur bloquent et ne marchent plus.
eau froide pour prendre une douche
plaqes chauffantes nulles.
qualité de service nulles. et personnel mou.
toujours des disputes a la reception a cause du mauvais service
je me sent être arnaqué par ce bordel.

Astuce pour la chambre : c'est un bordel ni plus ni moins
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
agadir
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

c'est le plus terrible et horrible hôtel que j'ai jamais vu.Absence totale du service clientèle,hôtel manque d'entretien et de bonne gestion.la douche est toujours froide,malgré nos reproche,ils s enfouent carrément des client,les appartements ont besoin d être entretenu et renouveler et les fournitures de la cuisine on les cherche toujours au restaurant car ils n'ont pas la moindre des choses dans la cuisine.si quelqu'un est malade,il n'y a pas de médecin.c'est un hôtel déconseiller,et si quelqu'un veut passer ces vacances,c'est mieux de chercher un hôtel connu et qui reconnait la valeur de ces clients,car ces gents la ,arnaquent les clients par les anciennes photos de l’hôtel qu’ils publient.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Estepona, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous séjournons tous les ans au Maroc et nous avons eu la chance de trouver cet hôtel. Nous avons un superbe appartement (40 m2) avec une chambre et une cuisine aménagée. Nous avons également eu la chance d'avoir 2 terrasses dont une immense face à la mer (qui est à 300 mètres) et l'autre coté piscine. Les terrasses sont équipés de transats, tables et chaises. Les chambres sont très propres et la salle de bain agréable.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et nous recommande les endroits à visiter.
La piscine est très grande.
En plus nous avions dans notre chambre des prises réseaux pour brancher nos ordinateurs.
Nous y retournerons pour notre prochain séjour au Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flathotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flathotel Residence

Adresse: Baie Des Palmairs | Cité Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flathotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flat Hotel Agadir
Flathotel Agadir
Flathotel Hotel
Flathotel Residence Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flathotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.