“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°74 sur 80 hôtels à Agadir
ans
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

nous avons eu un superbe appartement 1 grande chambre,grand salon,cuisine,salle a manger.nous stions a la piscine directement a la sortie de notre balcon au rez de chaussée.le personnel etai super agreable très gentil et a notre ecoute.de très bon conseil aussi.petit dejeuner servi en chambre et preparer sur notre table lors de notre retour de courses.magnifique vraiment

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hotel bien situé entre plage et hypermarché dans un endroit calme. Chambre en bon état, architecture très agréable. Nous sommes restés 15 jours.
Personnel serviable mais peu compétent :
- Réception : on nous a laissé deux fois des messages qui nous ont jamais été communiqués; message reçu après réclammations
- Service boisson en chambre : nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir un thé à la menthe; le serveur avait oublié le N° de chambre
- Service en terrasse : on nous a servi des sodas dans deux verres différents, éméchés et sales; la réponse à la réclammation est la suivante : plus assez de verres !
- Piscine : impratiquable à cause de la musique non stop 11H - 19H. Animateurs qui jouent au foot sur le bord de la piscine et absolument pas préocupés de vous trouver un transat
- Bruit nocturene: insoutenable du fait des soirées autour de la piscine de 21h à 1H du matin; soirée tous les 3 jours . Nous étions au dernier étage et avions l'impression d' être en discothèque à IBIZA.

• a aimé — arcitecture
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vous connaissez Flathotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flathotel Residence

Adresse : Baie Des Palmairs | Cité Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Restaurant Piscine
Classé n°74 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flathotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flat Hotel Agadir
Flathotel Agadir
Flathotel Hotel
Flathotel Residence Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flathotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.