“indigne d'un hotel 4 etoiles” 1 5 étoiles

Flathotel Residence a été ajouté à vos Favoris
Flathotel Residence
Baie Des Palmairs | Cité Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°74 sur 80 hôtels à Agadir
“indigne d'un hotel 4 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel pas tres bien situé,personnel peu aimable,obligé de voir la réception pour des serviettes de bain,pas de lumière dans le couloir accedant à la chambre ,heureusement y'avait la lune ,téléphone débranché.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

sAprés avoir lu les commentaires des autres personnes j'ai du mal à croire car cela est mensongé ou des vieux message de 10 ans. Je Pense que cela à du être un bel hotel en tout cas pour nous ayant pris quand même une suite avec balcon le prix raisonnable mais alors le service une horreur les gens de l'hotel trés gentil mais pas du tout compétant et efficace .. Arrivée dans la chambre pas de serviette demandons des serviettes usées ayant servies depuis des années tout est vieux dans cette hotel qui pourrait etre bien mais malheureusement mal entretenu, j'ai poussé mon lit car trop coller au mur des papiers bonbons sont tombés donc nettoyage pas vraiment à fond regarder à 2 fois pour rentrer dans les draps,le balcon table chaise degueulasse ,nous descendons petit dej toutes les tables salles et les chaises sachant que tres peu de gens viennent prendre le petit Dej car dans les chambres il y a une cuisine donc nous étions 2 tables à servirent à 11h du matin il nous à fait attendre 20mm pour avoir un petit dej potable , pour la piscine qui est ouverte aux gens de l'exterieur moyennant paiement je vous laisse imaginer les gosses toute la journée avec une sono qui gueule on ne sais pourquoi donc pour lire un bouquin ou se reposer impossible ,nous avions pris cette hotel pour la salle de sport qui part en ruine et qui était fermée et bien sur on nous à rien dit quand nous avons demandé les renseignements encore beaucoup de choses à dire de médiocre mais bon je m'arreterais là et ne reviendrais plus jamais dans cette hotel. Ne surtout pas se fier aux photos qui sont bien anciennes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

un bon appart hôtel chambres spacieuses nous avons eu un 2 pièces au lieu du studio réservé, la piscine est grande, mais surtout nous avons été très bien reçu par le patron, de plus nous sommes resté bloqué 5 jours de plus suite au problème du nuage de cendres islandais et la, le patron nous a permis de renégocier notre tarif a la journée et nous a même offert 2 massages gratuit pour nous faire oublier nos tracas. très commerçant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

nous avons eu un superbe appartement 1 grande chambre,grand salon,cuisine,salle a manger.nous stions a la piscine directement a la sortie de notre balcon au rez de chaussée.le personnel etai super agreable très gentil et a notre ecoute.de très bon conseil aussi.petit dejeuner servi en chambre et preparer sur notre table lors de notre retour de courses.magnifique vraiment

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hotel bien situé entre plage et hypermarché dans un endroit calme. Chambre en bon état, architecture très agréable. Nous sommes restés 15 jours.
Personnel serviable mais peu compétent :
- Réception : on nous a laissé deux fois des messages qui nous ont jamais été communiqués; message reçu après réclammations
- Service boisson en chambre : nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir un thé à la menthe; le serveur avait oublié le N° de chambre
- Service en terrasse : on nous a servi des sodas dans deux verres différents, éméchés et sales; la réponse à la réclammation est la suivante : plus assez de verres !
- Piscine : impratiquable à cause de la musique non stop 11H - 19H. Animateurs qui jouent au foot sur le bord de la piscine et absolument pas préocupés de vous trouver un transat
- Bruit nocturene: insoutenable du fait des soirées autour de la piscine de 21h à 1H du matin; soirée tous les 3 jours . Nous étions au dernier étage et avions l'impression d' être en discothèque à IBIZA.

• a aimé — arcitecture
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Flathotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flathotel Residence

Adresse : Baie Des Palmairs | Cité Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Restaurant Piscine
Classé n°74 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flathotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flat Hotel Agadir
Flathotel Agadir
Flathotel Hotel
Flathotel Residence Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flathotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.