“hotel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°38 sur 80 hôtels à Agadir
Rennes, France
“hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

tres belle chambre familiale avec vue sur mer hotel propre personnel souriant et sympathique il est vrai que pour la nourriture c'est assez répétitif rerstaurant italien et de poisson bof mais rapport qualité prix c'est plus que correct .nos filles et ns avons passé un tres bon séjour bien reposant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011 par mobile

Je reviens d' un séjour aux dunes d' or une catastrophe tout a mal commencé le transfert 3 heures pour arrivé a l hôtel raison invoqué embouteillage en fait apres renseignement sur place il s agissait d' une manifestation on ne voulais pas effrayer les touristes ensuite on nous propose une chambre que nous avons refusé elle sentais le moisi acplein nez ce sont les bagagistes qui se sont proposes de nous trouver une autre chambre ce qui fut fait...... A l autre bout de l hôtel évidemment il a fallu verser 100 dirhams aux bagagistes honteux ensuite sur le personnel en général aucun sourire beaucoup d' agressivité â l encontre des touristes tous francais une horreur heureusement qu il faisait beau et chaud ah oui la chambre étais infesté de fourmis infecte quant à l équipe d' animation elle faisait de son mieux mais les appels sur haut parleur pour les activités la c était too much et avant notre départ comble de tout certains barmans nous attendaient dans le hall pour avoir leurs pourboires avant notre départ Résultat le Maroc change t il agressivité bakchichs a tout va merci fram pour ces conditions déplorables de vacances plus jamais

• Séjour du mai 2011
montbeton
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

une semaine de détente
que du bonheur
une équipe trés chouette Elodie, Hicham, MOMO, Aurélien le toulousain et j en passes!!!!!!
franchement je repartirais demain si je pouvais!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Bonjour, alors moi je suis un adolescent de 19ans, je suis allé avec mes parents et mes petits frères à cet hôtel il y a 2ans, et c'était juste génial.. Ceci en réponse aux personnes qui disent qu'il n'y avait pas d'ambiance... En tout cas en juillet, c'était vraiment très très sympathique.
Alors dès notre arrivé, il y a eut des animateurs qui nous ont très bien accueilli et ,nous les jeunes, très bien intégré avec les autres ados de l'hôtel.. Et depuis, c'était super, on c'est tous très bien amusé et on a passé aussi de superbe vacances, sans doute les meilleurs que j'ai fait. D'ailleurs je compte y retourner avec ma famille cet été à la même date.
J'espère que ce seras aussi bien que la première fois, car franchement quand on y va à 5, le prix n'est vraiment pas donné.
En bref, je vous le conseil vraiment. Pour ce qui est de la nourriture, il y a 3 restaurants différents, puis 2 self services avec une qualité pour une semaine, alors pour ceux qui trouvent que c'est toujours la même bouffe, que dire nous du resto Universitaire ou nous mangeons toute l'année la même chose sans se plaindre ?
Et tous les soirs, il y a des soirées d'organisées à l'hôtel qui sont vraiment pas mal, puis les activités nautiques qui sont tout aussi digne des grands hôtels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bram, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

arrivé a 23h, apres un transfert en bus d'agadir par autoroute dans un bus contenant 5 personnes et ayant du attendre un dernier passager venant de Nantes pendant 2H....un plat de pate rapidement avalé et le début des desillusions....la chambre, dans l'entrée a droite quelques etagéres sur l'une, un coffre fort éventré dont il manque la porte!,sur l'etagere du dessous un autre coffre fort apparemment complet...la fenetre , baie vitrée a du coulisser ...il y a quelques années.;l'humidite envahie la chambre chaque nuit, il n'y a pas de chauffage, une couverture, et un couvre lit qui nous est retiré au bout de 2 jours pour nous etre rendu la veille de notre depart ,soit 10 jours plus tard .La telecommande de la tv ne fontionne pas.La chambre est envahie de fourmis...les portes dans les couloirs ne ferment pas et battent toute les nuits, Le bruit des chariots a bagages viennent rythmer nos nuits..Les buffets dignes d'une mauvaise cafeteria...(proposer du panga, a agadir 1°port de peche du maroc, il faut oser!!!)le tout sur une musique assourdissante.Personnels de ménage devant se debattre avec des problemes de quantité de linge de toilette et devant repasser dans la chambre un nombre incalculable de fois .Restaurant a thémes ,de l'arnaque pure..il ne reste que le decor pour ameliorer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes arrivés aprés escale à Marrakech, transfert en bus à Agadir. Nous sommes arrivés vers 23h, un dîner type "cantine" nous a été servi rapidement. Acceuil froid à notre arrivée on avait l'impression qu'on dérangeait ! Les animateurs sont ridicules ils hurlent toute la journée à la tour d'animation. Impossible de se reposer au bord de la piscine car pas de place ou le bruit non stop ! Les buffets type "cantine" sont nuls aucune recherche et aucun buffet à thème tout le long du séjour. Restaurant de poisson moyen ! pas de cuisine marocaine pendant le séjour. Et j'en passe.
Les chambres trés moyennes, les draps humides et la couverture en laine non hygiénique.
Couvre lit retiré le second jour !
Personnel limite en gentillesse, les animateurs ne se sont jamais présentés pendant notre séjour !
Pour 3500 euros les 11 jours celà est inadmissible !
C'est la première et dernière fois avec FRAM, j'ai voyagé avec d'autres opérateurs dans des hôtels qui en apparence étaient plus modestes, mais ou la gentillesse était de mise.
Nous repartirons à Agadir, mais dans d'autres conditions.
La concurrence est là !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons voyage pour la première fois avec Fram pour pouvoir profiter d un hotel tout confort avec des enfants de 2 et 4 ans. Quelle bêtise!!! aucun des restaurants de l hotel ne vaut la moindre gargote marocaine, mes deux enfants sont tombes malades ( vomissements et diahree) cheveux découvert dans mon poisson décongelé!! petit déjeuner très décevant; Je vous décourage également de faire appel a l infirmière, une sorcière, qui a désinfecté une coupure d enfant a l alcool a 90C!!!! et qui a lave ses mains une fois le pansement fait et non avant...
les chambres sont propres mais équipés de lits simples rapproches si l on est en couple, les draps semblent dater de la date d ouverture de l hotel, ils sont tellement fins que l on grelotte. les vieilles couvertures grattent méchamment.
spa ultracher...
bref, on a quand même bien ri, que faire d autre???, et on vous promets de ne plus se laisser prendre....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Dor Maroc
Agadir Dunes Dor
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.