“Une horreur pendant 15 jours !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°29 sur 80 hôtels à Agadir
Gonesse, France
“Une horreur pendant 15 jours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

NE PAS Y ALLER SURTOUT A EVITER !!! Avec mon conjoint nous avons payé 4000€ pour 4 personnes pour 15 jours déjà nous avons attérri à Marrakech puis avons pris un car pour aller à Agadir 3 h de transfert, avec un car sans climatisation avec des enfants en bas age inadmissible et le retour idem le car est tomber en panne apres 1h de route !!!
Les repas sont infecte, on se croirait dans une cantine de lycée, les viennoiseries ne sont pas fraiches limite rassi, les chambres sont vétustes, mal en point !!! Avec la brume de mer nous avons 4 jours de beaux temps sur 15, il fessait gris et beaucoup de vents.
Une fois dans l'hôtel, rien de traditionnel on se croirait en France on faite le 14 juillet, comme si on quittait notre pays d'origine pour aller fêter nos fetes national au Maroc !!!
Le personnel étaient très désagréable à l'exception de 2/3 serveurs, a plusieurs reprise nous sommes allés nous plaindre au bureau Fram dans l'hôtel mais on nous a répondu qu'il fallait se plaindre une fois rentrer en France chez Fram donc ce bureau ne sert strictement à rien si vous rencontrez un problème personne ni peu rien c'est délirant !!!
Très honnêtement et sans en rajouter je vous le déconseille très fortement, je pensais partir avec une bonne compagnie et nous avons été très déçu désormais nous resterons avec Jet tour là nous n'avons jamais été déçu de leur Eldorador !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jean-luc.solon@agrodoc.fr
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le top, du départ de Toulouse-Blagnac où nous avons été très bien accueillis et dirigés jusqu'à l'arrivée à l'aéroport d'Agadir al massira où nous avons été pris en charge par l'équipe Fram. Départ en bus pour une petite demi-heure vers le très beau complexe des Dunes d'Or. A la descente du car nous sommes accueilli par un folklore local qui précédait le traditionnel thé à la menthe et diverses pâtisseries Marocaine.
Installation dans la chambre très propre, claire et agréable. Personnel très sympathique que ce soit pour le ménage, le bar, les restaurants ou les animateurs toujours prêts à rendre service et à donner des conseils en tous genres.
Idem en ce qui concerne les excursions organisées par Fram, les guides sont très disponibles et précis, les véhicules en très bon état et les horaires respectés, QUE DU BONHEUR !!
Pour le retour, idem qu'à l'aller, les animateurs et pilotes Fram sont avec nous jusqu'à l'embarquement et se donnent même la peine d'aider certains voyageurs qui ont des soucis avec les douanes !
Enfin bref, l'organisation Fram a été parfaite !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Après 8 années passées chaque année dans cet hôtel , j'ai été très déçu et
notamment sur l'hygiène dans les chambres (sales et aussi beaucoup de vermines
fourmis etc). J'ai fait des réclamations sur place et à la Fram, mais sans résultat .
Les mécontents sont de plus en plus nombreux et tous n'ont pas le temps et les moyens de s'exprimer et on peut donc penser que nous sommes nombreux dans cette situation . A déconseiller aux gens du 3ème âge ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjournez dans l'hôtel du 02/06 au 09/2011, ce voyage c'est très bien passé.
Ce que nous avons aimé :
- Les chambres et la propre (En chambre double)
- les restaurants
- la super piscine (surtout le bar avec le coktail sans alcool)
- Et bien sur l'équipe d'animation avec Momo Aude Séverine,Barbara et Julien merci à eux pour le bonne humeur et le acceuil durant tout notre séjour.
Le seul bémol la propreté des prises peuvent être un peu plus nétoyer à notre gout mais le reste est tout à fait impécable. Et internet reste cher 3€ les 2 h

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

tres belle chambre familiale avec vue sur mer hotel propre personnel souriant et sympathique il est vrai que pour la nourriture c'est assez répétitif rerstaurant italien et de poisson bof mais rapport qualité prix c'est plus que correct .nos filles et ns avons passé un tres bon séjour bien reposant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011 par mobile

Je reviens d' un séjour aux dunes d' or une catastrophe tout a mal commencé le transfert 3 heures pour arrivé a l hôtel raison invoqué embouteillage en fait apres renseignement sur place il s agissait d' une manifestation on ne voulais pas effrayer les touristes ensuite on nous propose une chambre que nous avons refusé elle sentais le moisi acplein nez ce sont les bagagistes qui se sont proposes de nous trouver une autre chambre ce qui fut fait...... A l autre bout de l hôtel évidemment il a fallu verser 100 dirhams aux bagagistes honteux ensuite sur le personnel en général aucun sourire beaucoup d' agressivité â l encontre des touristes tous francais une horreur heureusement qu il faisait beau et chaud ah oui la chambre étais infesté de fourmis infecte quant à l équipe d' animation elle faisait de son mieux mais les appels sur haut parleur pour les activités la c était too much et avant notre départ comble de tout certains barmans nous attendaient dans le hall pour avoir leurs pourboires avant notre départ Résultat le Maroc change t il agressivité bakchichs a tout va merci fram pour ces conditions déplorables de vacances plus jamais

• Séjour du mai 2011
montbeton
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

une semaine de détente
que du bonheur
une équipe trés chouette Elodie, Hicham, MOMO, Aurélien le toulousain et j en passes!!!!!!
franchement je repartirais demain si je pouvais!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Les Dunes Agadir
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Dor Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.