“trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
Morance, France
“trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Responsable d'une amicale, nous avons séjourné dans cet Hotel en novembre 2010 , trés sastisfait des prestations, j'ai conseiller à un groupe de 6 personnes de se rendre dans cet Hotel en Juin 2011 , ils sont revenu trés contents et ont accordé une note de 3.5/ 5 , points positifs l'emplacement directement sur la plage d'Agadir, les 3 restaurants de spécialités , l'animation, et la soirée de gala ,trés appréciées. Service efficace, , hotel , parc chambres propres. Je conseillerai cet hotel a d'autres membres de mon amicale sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lannemezan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

15 jours de dépression ,mauvais temps ça on y peut rien ,équipe d'animation indifférente et nul,seul severine du mini club ,et momo qui faisait rire tous le monde,chambre vetustes et moisi nous avons changé 3 fois en 1 semaine,la musique horrible un orchestre ,1 mec qui nous chante du madison ,tous se finissait a 23h ,comme des papis,le bureau fram ne sert a rien a se demandé pourquoi ils sont la ,c'est notre pire voyage,a part la nourriture qui était bonne ,le reste c'est 1 carnage et tous sa a 3600€ dans un 4 etoiles ,alors que meme 1 formule 1 et mieux merci fram pour ces vaccances pourris

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

temps pourrit, une seule journée de soleil sur 8 jours. les excurcions proposées par fram sont à la limite de l'excroquerie, on se demande si les gens de chez fram on dejà vu une vraie fantasia marocaine. le prix est exagérée car lors du repas on doit même payer l'eau. un charmeur de serpent sans flute, une danseuse orientale limite même très limite. une randonnée 4x4 sur la journée pour voir des dunes et des villages berber, les dunes se sont transformées en plaines caouillouteuses, on se serait cru au mont ventoux, la visite des soucs sans aucun interêt ils vendent tous la même chose industrialisé etc...le séjour à l'hôtel fut très moyen envahissement de fourmis, impossible de se reposer et de dormir la nuit suite à une invasion de mouettes hurlantes en permanence à 8h le matin les jardiniers passent la tondeuse sous votre fenêtre. la restauration n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles, restaurant italien que l'on doit retenir la veille ne sert pas les menus affichés. le bar man de la piscine qui ne sert plus de sprit ni de bière nà 17h15 car le fût est vide et ne veut pas le changer alors que la piscine ferme à 18h c'est un peu tôt lorsque l'on est en vacances de plus il se permettait de pulvériser avec de l'insecticide les becs de distributeur de boisson pour se débarrasser des guèpes, sachant que les verres sont posés à côté, . il est inadmissible que les prestations proposées ne soient pas maintenues pour cause de manque de monde. le bar l'aéropostal n'ouvrait même plus....heureusement une équpe d'animateur très dynamique et talentueux etait la pour nous faire rire et nous détendre.
nous avons déjà voyagé dans d'autres pays avec d'autres agences, nous n'avions
jamais rencontré de tels désagèments. je vous déconseille fortement les voyages avec fram.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine dans ce complexe.
En toute franchise, après avoir lu certains avis nous appréhendions vraiment niveau propreté et nourriture... En réalité ce n'est pas ce qui nous a déçu : notre chambre et l'ensemble de l'hôtel était très propre. La nourriture était excellente et variée au buffet. Nous nous sommes également régalés dans les restos (surtout le Cap Sud et le Bella Vista)
En revanche, nous avons été très déçus pas l'équipe Fram : aucune animation! aucune ambiance!
Nous qui aimions partir avec Fram en raison de la qualité de leur animation, nous avons vraiment été très déçus...
seul Momo a été là pour nous faire rire...

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Séjours plus que agréable nous somme partis à 3 couples et 6 enfants, les animateurs étaient vraiment gentils, nous avons pu profiter des canoé-kayaks, des catamarants ... Un buffet très correct pour un club fram, des annimations très sympatiques, un service irréprochable, je conseille cet hôtel à toutes les personnes du plus jeune âge au plus vieux car cet hôtel est vraiment est vraiment fait pour passer des vacances et de types marocaines, c'est surement les meilleures vacances que j'ai passé et j'y retourne toutes les années avec mes enfants .
Hotel très agréable je vous le conseille ! Car ça fait cela 5 ans que j'y vais toutes les années !

Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

NE PAS Y ALLER SURTOUT A EVITER !!! Avec mon conjoint nous avons payé 4000€ pour 4 personnes pour 15 jours déjà nous avons attérri à Marrakech puis avons pris un car pour aller à Agadir 3 h de transfert, avec un car sans climatisation avec des enfants en bas age inadmissible et le retour idem le car est tomber en panne apres 1h de route !!!
Les repas sont infecte, on se croirait dans une cantine de lycée, les viennoiseries ne sont pas fraiches limite rassi, les chambres sont vétustes, mal en point !!! Avec la brume de mer nous avons 4 jours de beaux temps sur 15, il fessait gris et beaucoup de vents.
Une fois dans l'hôtel, rien de traditionnel on se croirait en France on faite le 14 juillet, comme si on quittait notre pays d'origine pour aller fêter nos fetes national au Maroc !!!
Le personnel étaient très désagréable à l'exception de 2/3 serveurs, a plusieurs reprise nous sommes allés nous plaindre au bureau Fram dans l'hôtel mais on nous a répondu qu'il fallait se plaindre une fois rentrer en France chez Fram donc ce bureau ne sert strictement à rien si vous rencontrez un problème personne ni peu rien c'est délirant !!!
Très honnêtement et sans en rajouter je vous le déconseille très fortement, je pensais partir avec une bonne compagnie et nous avons été très déçu désormais nous resterons avec Jet tour là nous n'avons jamais été déçu de leur Eldorador !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pavie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le top, du départ de Toulouse-Blagnac où nous avons été très bien accueillis et dirigés jusqu'à l'arrivée à l'aéroport d'Agadir al massira où nous avons été pris en charge par l'équipe Fram. Départ en bus pour une petite demi-heure vers le très beau complexe des Dunes d'Or. A la descente du car nous sommes accueilli par un folklore local qui précédait le traditionnel thé à la menthe et diverses pâtisseries Marocaine.
Installation dans la chambre très propre, claire et agréable. Personnel très sympathique que ce soit pour le ménage, le bar, les restaurants ou les animateurs toujours prêts à rendre service et à donner des conseils en tous genres.
Idem en ce qui concerne les excursions organisées par Fram, les guides sont très disponibles et précis, les véhicules en très bon état et les horaires respectés, QUE DU BONHEUR !!
Pour le retour, idem qu'à l'aller, les animateurs et pilotes Fram sont avec nous jusqu'à l'embarquement et se donnent même la peine d'aider certains voyageurs qui ont des soucis avec les douanes !
Enfin bref, l'organisation Fram a été parfaite !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Framissima les Idrissides
4.0 5 étoiles 1 117 avis
Hotel Oudaya
Hotel Oudaya
N° 365 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Agadir Dunes Dor
Framissima Les Dunes d

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.