“excellent on y reviendra trés vite !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 35 sur 80 hôtels à Agadir
Bordeaux, France
“excellent on y reviendra trés vite !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous étions avec nos filles 16 ans et 20 ans aux dunes d'or, nous avons adorés !! la restauration est excellente, les chambres correctes et les animateurs inoubliables (momo, mamadou, etc...) ils vous font passés un excellent séjour, et chapeau pour les spectacles qu'ils proposent. Merci beaucoup de cet excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons d'un sejour aux dunes d'or: L'hôtel est très propre et bien entretenu. Nous n'apprécions pas particulièrement l'ambiance club, mais les animateurs sont professionnels et ne nous ont pas harcelés pour participer aux activités. Les restaurants de l'hôtel sont très corrects, surtout le cap sud (resto de poissons, en face de la mer).
La chambre était grande et propre (pas du tout vétuste contrairement à quelques avis vus ici). Rien a dire, nous y reviendrons sans problème avec nos enfants.
À noter, nous ne sommes pas passés par fram pour la réservation, mais sur un site de réservation d'hôtels, nous n'étions donc pas en all inclusive, mais les repas à la carte ont des tarifs très corrects, pas la peine de prendre le all inclusive propose sur place (a 55 euros par jour et par personne, cela ne vaut pas le coup et revient à beaucoup plus cher).
Le Spa de l'hôtel est très bien aussi, nous avons testé et en sommes ravis. 80 euros pour Hammam + gommage + soin visage + manucure + pédicure... Parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Une semaine extra, l'envie d'y retourner bien vite ! Des animateurs sympas, le personnel agréable...Tout était parfait ! J'ai également beaucoup de mal à comprendre qu'il puisse y avoir des insatisfaits ....En couple, en famille et même en solo tout est fait pour que la semaine soit inoubliable. Allez un petit bémol quand même pour l'excursion à Taroudant...beaucoup de route pour ne pas voir grand chose. Mais on oublie vite , tant le reste est PARFAIT !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Meymac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Client des Dunes d'Or depuis plusieurs années, je ne trouve pas grand chose à redire, dans l'ensemble il est tout à fait à la hauteur, les prestations sont de qualité, quand l'hôtel est complet ça coince un peu partout mais c'est normal.
Je ferai deux remarques, une destinée aux résidents qui squattent les fauteuils autour de la piscine en installant leurs serviettes dès 7 h du matin, c'est lamentable mais bon là aussi la bonne éducation n'est pas toujours de mise, et la politesse n'est pas non plus au rendez-vous, pourtant ce sont des "gens biens" en apparence.... en apparence seulement.
La seconde va aux animateurs qui font un beau travail, mais pourraient-ils organiser des cours de danse de salon, juste apprendre quelques pas, pour encore mieux participer aux soirées.
Sinon à bientôt à Agadir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes partis début septembre 3 jours de beau temps et nous étions une dizaine de jeune dans l'hotel la plupart des personnes était des retraités donc les animateur étaient inexistant pour nous!

Fourmis dans nos chambre et grosse cantine au resto princpal!

Déplorable pour nous mais ce n'est que notre avis!

la piscine est bien et le restaurant cap sud très bon!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je n'écris jamais d'avis d'habitude, mais là, c'est justifié. N'en déplaise à certaines personnes qui sous couvert d'anonymat se permettent des critiques injustes et outrancières(par ex une certaine alldaysallnights d'angoulème qui à 19 ans montre que parfois les blagues sur les blondes ne sont pas exagérées), nous avons trouvé ces vacances géniales au bord de l'océan dans un hôtel au jardin superbe, tout le monde est adorable avec des clients qui parfois sont bien ingrats,l'équipe d'animation est attentive et très présente et bosse avec talent pour des spectacles qui valent le détour, et Simon chante comme un dieu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

nous étions un couple avec notre petite princesse de 18mois

points forts:
équipe d'animation plus que excellente
nourriture variée
soirées à thèmes
menu enfant et/ou bébé consistant
proximité du centre ville
personnel aimable

points faibles:
chambres vétustes
transats à la piscine insuffisants surtout en période de pointe
nous les marocains, on a payé deux fois et demi plus cher

mais en résumé c'était trop bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Royal Atlas
N° 308 sur 481 à Marrakech
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 31 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Les Dunes Agadir
Agadir Framissima Dunes d Or
Framissima Les Dunes d

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.