“un vrai plaisir.. que du bonheur” 5 5 étoiles

Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°38 sur 80 hôtels à Agadir
Les Sables d'Olonne, France
“un vrai plaisir.. que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent hôtel, un personnel très aimable et toujours orésent auprès des touristes du matin au soir
une restauration excellente avec de nombreux plats à volonté, au choix... et quand il manque quelque chose, on vous l'apporte de suite...
à la piscine, à la plage, sur la corniche, dans les restaurants. tout est fait pour rendre notre séjour agréable au mieux...
Les animateurs sont souriants et présents mais ne font pas de forcing quand vous ne désirez pas participer..
Connaissant le Maroc depuis toute petite , j'ai préféré les hammams, gommages et massages à l'extérieur de l'hotel , beaucoup plus abordables et absolument divins.Un séjour sans bémol, en couple avec des amis, ou en famille.. que du bonheur.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

cet hotel se dit adapte aux personnes a mobilite reduite helas non restaurant italien avec une 20 marches pour y acceder possibilite de rejoindre le restaurant principal par une pente tres pentue salle de spetacle avec des escaliers et la plage idem; sinon bonne restauration et le service est agreable. le soir pour gagner le restaurant principal mon mari etait monte dans un monte charge pur les chariot passage par les cuisine tres desagreable pour lui ajout a l'handicap et pour finir depard de orly retour prevu a orly mais enfin de compte retour a cdg bonjour pour re cupere notre voiture et surtout bravo fram pour l'organisation
dure du sejour 15 jours si vous etes valide a faire au moins un fois pour rapport qualite prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous revenons d'un séjour (1ere semaine de mars) aux Dunes d'Or, où nous avons retrouvé la même ambiance, la même chaleur humaine à tous les niveaux de la femme de ménage, des serveurs et des responsables. Repas copieux et à thème tous les soirs. Animateurs qui font ce qu'ils peuvent pour nous détendre, malgré le faible taux de remplissage cette année - la crise ?????????? - Pas de problème pour trouver un transat à la piscine , il n'y avait que l'embarras du choix.
Par contre seul GROS point noir : le transport. FRAM se moque vraiment des vacanciers en les faisant voyager sur la compagnie Jet For You, le low cost du low cost. 1 seule toilette qui fonctionnait (au départ de l'avion - à mi parcours plus d'eau - donc bonjour les odeurs - et ceci à l'aller comme au retour) de plus vous demander un verre d'eau c'est 1 € . Sinon il faut acheter une bouteille 50 cl de cristalline vendue 2 €. Le problème c'est que l'on ne connait le nom de la compagnie que 8 jours avant. Initialement on devait partir de Roissy sur Air Méditerrannée (écrit sur notre contrat) en fin de compte on décolle d'Orly sur JFY 6 h15. Les prix pratiqués sont déjà conséquents , un peu de respect pour les voyageurs ne serait pas de trop.
Ceci dit l'hôtel des Dunes d'Or est vraiment super pour des vacances au soleil.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous étions avec nos filles 16 ans et 20 ans aux dunes d'or, nous avons adorés !! la restauration est excellente, les chambres correctes et les animateurs inoubliables (momo, mamadou, etc...) ils vous font passés un excellent séjour, et chapeau pour les spectacles qu'ils proposent. Merci beaucoup de cet excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons d'un sejour aux dunes d'or: L'hôtel est très propre et bien entretenu. Nous n'apprécions pas particulièrement l'ambiance club, mais les animateurs sont professionnels et ne nous ont pas harcelés pour participer aux activités. Les restaurants de l'hôtel sont très corrects, surtout le cap sud (resto de poissons, en face de la mer).
La chambre était grande et propre (pas du tout vétuste contrairement à quelques avis vus ici). Rien a dire, nous y reviendrons sans problème avec nos enfants.
À noter, nous ne sommes pas passés par fram pour la réservation, mais sur un site de réservation d'hôtels, nous n'étions donc pas en all inclusive, mais les repas à la carte ont des tarifs très corrects, pas la peine de prendre le all inclusive propose sur place (a 55 euros par jour et par personne, cela ne vaut pas le coup et revient à beaucoup plus cher).
Le Spa de l'hôtel est très bien aussi, nous avons testé et en sommes ravis. 80 euros pour Hammam + gommage + soin visage + manucure + pédicure... Parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Une semaine extra, l'envie d'y retourner bien vite ! Des animateurs sympas, le personnel agréable...Tout était parfait ! J'ai également beaucoup de mal à comprendre qu'il puisse y avoir des insatisfaits ....En couple, en famille et même en solo tout est fait pour que la semaine soit inoubliable. Allez un petit bémol quand même pour l'excursion à Taroudant...beaucoup de route pour ne pas voir grand chose. Mais on oublie vite , tant le reste est PARFAIT !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Meymac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Client des Dunes d'Or depuis plusieurs années, je ne trouve pas grand chose à redire, dans l'ensemble il est tout à fait à la hauteur, les prestations sont de qualité, quand l'hôtel est complet ça coince un peu partout mais c'est normal.
Je ferai deux remarques, une destinée aux résidents qui squattent les fauteuils autour de la piscine en installant leurs serviettes dès 7 h du matin, c'est lamentable mais bon là aussi la bonne éducation n'est pas toujours de mise, et la politesse n'est pas non plus au rendez-vous, pourtant ce sont des "gens biens" en apparence.... en apparence seulement.
La seconde va aux animateurs qui font un beau travail, mais pourraient-ils organiser des cours de danse de salon, juste apprendre quelques pas, pour encore mieux participer aux soirées.
Sinon à bientôt à Agadir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.