“Fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 37 sur 80 hôtels à Agadir
isere
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

De retour d'un séjour au Dunes d'OR nous avons du mal à redescendre sur terre !! Nous sommes partis en famille du 06 au 19 avril et cette quinzaine est vraiment passée trop vite. Hôtel propre avec un personnel très présent au niveau du ménage mais aussi sur les jardins extérieurs qui sont magnifique. Pour la restauration , félicitations au chef pour la variété et la qualité, les buffets sont toujours bien garnis avec un choix plutôt vaste d'entrées, plats chaud et desserts. Les buffets à thèmes sont sympa, poissons, grillades tout est fait pour équilibrer ses repas.
Le service du bar en ce qui nous concerne était mieux en haut dans la salle qu'en bas sur la terrasse.
Quand à l'animation elle était Formidable avec un grand F. Les animateurs sont très présents et à l'écoute de la clientèle. Il est très facile de sympathiser avec eux tant ils sont amicaux. Nous avons passés avec eux des moments fabuleux et inoubliables ! Leurs spectacles sont amusant et bien montés, digne de certains spectacles donnés par des professionnels qui se font payer très cher pour présenter leur prestation.
Maintenant petit bémol, la petite partie de soirée après le spectacle des animateurs, c'est à dire entre 22h30 et 00h00, heure d'ouverture de la boite de nuit de l'hôtel. Nous avons trouvés que les musiques proposées n'étaient pas forcément adaptées dans ce créneau à l'âge de la clientèle encore présente au bar. Nous avons parfois trouvés le temps long et avons finis par sortir un peu plus loin afin de combler avec d' autres activités (casino ) ce trou noir.
A part ça nous avons passés des moments très agréables avec les Marocains, ce sont des gens très ouverts et chaleureux. Beaucoup d'échanges très enrichissant qu'ils soient culturels ou politique ou simplement sur leur vie de tout les jours.
Nous avons hâte d'y retourner et programmons un semaine début Novembre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

lagnieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

pour mon 5° Séjour à Agadir je suis retourné à l'hotel les dunes d'or la première fois c'était en 2003. l'hotel est très bien entretenu pas de déception de ce coté la le personnel sympathique la formule tout inclus vraiment complète de trés nombreux plats nous avons essayé le restaurant de poisson et le restaurant marocain la c'était moins bien et moins bon le mardi soir soirée de gala dans une grande salle mais attention pour ceux qui n'aime pas le poisson ce jour la il n' y a que cela au menu. des supers animateurs à l'ecoute de très bonne animation . Chambre très propre les serviettes changées tous les jours un magnifique site , avec piscine transat , une plage magnifique. un super soin de bienvenue 60 euros , mais attention au spa tout rendez vous pris est du.. c'est un peu cher par rapport à d'autre hotel mais la tranquilité est assurée bref que du bonheur! on y retournera avec plaisir

langueux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Rien à dire sur l'hotel en lui même car restauration très bonne, chambre propre (nous avions demandés une chambre en rdc car bébé et nous l'avons eu), personnel très agréable sauf "le caisier" celui que vous voyez à la fin de votre séjour pour faire le point sur votre facture et la responsable de la THALASSO qui ma facturer un soin que je n'est pas fait et j'ai du le payer sinon le caisier ne me laissait pas repartir en FRANCE, scandaleux !!! il avait ordonner de faire enlever mes valises du car tant que je ne payait pas les 40 euros du soin que je n'avais pas fait et ce jour là forcément LA RESPONSABLE de la THALASSO et le Directeur de l'hotel n'étaient pas là donc pas eu le choix de régler si je voulait repartir en FRANCE avec mon mari et mon fils de 2 ans. J'ai trouver cela scandaleux car il à été très odieu avec moi (et je passe les détails...) car notre séjour c'était très bien passé. Mon avis n'est pas pour vous critiquer l'hotel mais plutot pour vous dire de faire très attention car il peut y avoir de l'arnaque !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent hôtel, un personnel très aimable et toujours orésent auprès des touristes du matin au soir
une restauration excellente avec de nombreux plats à volonté, au choix... et quand il manque quelque chose, on vous l'apporte de suite...
à la piscine, à la plage, sur la corniche, dans les restaurants. tout est fait pour rendre notre séjour agréable au mieux...
Les animateurs sont souriants et présents mais ne font pas de forcing quand vous ne désirez pas participer..
Connaissant le Maroc depuis toute petite , j'ai préféré les hammams, gommages et massages à l'extérieur de l'hotel , beaucoup plus abordables et absolument divins.Un séjour sans bémol, en couple avec des amis, ou en famille.. que du bonheur.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

cet hotel se dit adapte aux personnes a mobilite reduite helas non restaurant italien avec une 20 marches pour y acceder possibilite de rejoindre le restaurant principal par une pente tres pentue salle de spetacle avec des escaliers et la plage idem; sinon bonne restauration et le service est agreable. le soir pour gagner le restaurant principal mon mari etait monte dans un monte charge pur les chariot passage par les cuisine tres desagreable pour lui ajout a l'handicap et pour finir depard de orly retour prevu a orly mais enfin de compte retour a cdg bonjour pour re cupere notre voiture et surtout bravo fram pour l'organisation
dure du sejour 15 jours si vous etes valide a faire au moins un fois pour rapport qualite prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous revenons d'un séjour (1ere semaine de mars) aux Dunes d'Or, où nous avons retrouvé la même ambiance, la même chaleur humaine à tous les niveaux de la femme de ménage, des serveurs et des responsables. Repas copieux et à thème tous les soirs. Animateurs qui font ce qu'ils peuvent pour nous détendre, malgré le faible taux de remplissage cette année - la crise ?????????? - Pas de problème pour trouver un transat à la piscine , il n'y avait que l'embarras du choix.
Par contre seul GROS point noir : le transport. FRAM se moque vraiment des vacanciers en les faisant voyager sur la compagnie Jet For You, le low cost du low cost. 1 seule toilette qui fonctionnait (au départ de l'avion - à mi parcours plus d'eau - donc bonjour les odeurs - et ceci à l'aller comme au retour) de plus vous demander un verre d'eau c'est 1 € . Sinon il faut acheter une bouteille 50 cl de cristalline vendue 2 €. Le problème c'est que l'on ne connait le nom de la compagnie que 8 jours avant. Initialement on devait partir de Roissy sur Air Méditerrannée (écrit sur notre contrat) en fin de compte on décolle d'Orly sur JFY 6 h15. Les prix pratiqués sont déjà conséquents , un peu de respect pour les voyageurs ne serait pas de trop.
Ceci dit l'hôtel des Dunes d'Or est vraiment super pour des vacances au soleil.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous étions avec nos filles 16 ans et 20 ans aux dunes d'or, nous avons adorés !! la restauration est excellente, les chambres correctes et les animateurs inoubliables (momo, mamadou, etc...) ils vous font passés un excellent séjour, et chapeau pour les spectacles qu'ils proposent. Merci beaucoup de cet excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.