“dunes d'or à Agadir en tout inclus” 4 5 étoiles

Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°39 sur 80 hôtels à Agadir
NIORT
“dunes d'or à Agadir en tout inclus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hotel , prestations sympathiques. , Buffets très variés, beaucoup de choix , oranges pressées au petit déjeuner à la minute à retenir (rare dans de nombreux hotels d'Agadir ou alors contre supplément) 1 sortie coté mer; seul le SPA à des prixtrop élevés, vous pouvez trouvez moins cher ailleurs, en ville, par exemple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de rentrer d'Agadir je suis ravie.Ce Framissima tient sa place parmi les meilleurs où j'ai séjourné.La restauration n'est pas du tout une cantine (j'aurai bien aimé que ce soit la mienne quand je travaillais !) Il y a beaucoup de choix et la cuisine est très variée et très gouteuse, les plats marocains sont divinement cuisinés ! (depuis 2001 je fais 2 fois par an des séjours au Maroc et en Tunisie je sais de quoi je parle). Quant au troisième et quatrième âge c'est le cas dans tous les hôtels hors vacances scolaires.L'hôtel donne sur la plage, immense promenade, très bon pour se retaper de l'hiver, il fait très beau, parfois même un peu chaud, la piscine est encore chauffée en cette saison, c'était parfait ! Pour ceux qui critiquent, ils devraient savoir que les étoiles n'ont rien à voir avec celles de la France, allez dans des palaces, et ne vous plaignez plus. Idem pour les avions de ligne on y est aussi serré que dans les charters sauf en première classe. Sortez vos euros et vous verrez que tout ira bien pour vous.

saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

la premiére impression : c est un refuge pour le troisiéme et quatriéme age ; la restauration est en fait une cantine! la quantité privilégiant la qualité... gourmet s abstenir ; le restaurant "cap sud "ou on y mange essentiellement deux ou trois sortes de poissons excellents ,mais dont les menus sont peu variés et répétitifs ! pour ce restaurant ce qui est agréable c est que nous sommes servis à table et face à la mer lorsque la météo le permet ! le personnel est dans l ensemble courtois et agréable si vous les arrosez de pourboires ... c est le point pénible dans ce type de pays et qui devient à la longue agaçant ; pour cette période bon rapport qualité prix car au delà de la somme que nous avons payé il y a sans nul doute beaucoup mieux sur agadir..
points positifs : proximité de la plage et de la promenade du bord de mer , trés beaux jardins , chambre spacieuse et propre, et en tant que golfeur des navettes gratuites entre l hôtel et les 4 golfs d agadir sont misent à la disposition des joueurs à des horaires précis ;
points négatifs : la nourriture peu variée et médiocre , l animation plus que moyenne du type colonie de vacances pour ados attardés , (un bon point tout de même pour la qualité du spectacle de la soirée dite de" gala "),le repas pour cette soirée était plus que moyen ! absence totale du directeur qu on ne voit jamais dans les parties communes de l établissement ( entrée des restaurants, bars etc .. ) ; transport aérien déplorable , prestations payantes à bord , serrés comme des sardines transport sac de golf payant (100 euro ) etc .. si possible éviter" air méditerranée" pour voyager ..

je regarderais donc à deux fois avant de retourner dans cet" hôtel vieillissant" au sens large du mot ....

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, directement sur la belle promenade de la corniche. Les chambres sont simples, mais confortables et très propres.
Personnel charmant, très bonnes animations adaptées à tous, bonne restauration (mention spéciale au "Bella vista", restaurant de spécialités italiennes où le personnel est vraiment aux petits soins et sert de bonnes pizzas, le tout avec une vue idéale sur la baie).
Pour les enfants, c'est tout simplement le rêve : activités et sorties variées, espaces aménagés de qualité, créneaux spécifiques pour les repas et des animateurs au top, quelle que soit la tranche d'âge.
Le site est globalement bien aménagé mais il y a des escaliers partout , y compris pour monter à la salle de restauration, et il est nécessaire d'en tenir compte en cas de difficultés sérieuses pour se déplacer ou avec une poussette.
A faire, à mon avis, idéalement en dehors des périodes de pointe, pour éviter la saturation du site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bazet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous venons juste de rentré, allez y les yeux fermés gentillesse, bonne humeur, complexe sympa, propre, salle de sport avec un coach bien équipée, nourriture tres bien , personnel adorable(serveurs, femmes de chambre...etc) a refaire volontié

SAINT NOLFF
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

très bonne semaine passé en famille dans l’hôtel club les dunes d'or framissima , merci aux animateurs qui nous ont fait vivre des superbes moments avec professionnalisme et rigolade , merci karl , claude , fatima , mathieu , lou , sebastien , audric , manu , victor , yann , romain , aurelie et les autres ,. Merci aussi aux serveurs femmes de ménage et aux cuisiniers des 4 restaurants . il ne manquait de rien ! petite note par contre au bureau de change de l’hôtel ,( échange refusé à l'aéroport pour cause de ticket d'échange non homologué )pour le reste EXPÉRIENCE A RENOUVELÉE .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Réauville, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai fréquenté uniquement les thermes ayant loué un appartement pour une longue durée.
Je me rends régulièrement aux Thermes ayant pris un forfait de plusieurs séances. Il n'y a absolument rien à redire sur cet établissement, tout est nickel. Le personnel est aux petits soins, le timing est respecté, les locaux sont super propres, une femme de ménage passe derrière vous dès que vous sortez du jaccuzzi, du bain bouillonnant ou de la douche. Le linge dans les cabines est changé à chaque client. Les clients sont accompagnés d'un soin à l'autre. Une salle de repos propose eau, tisane, thé. J'ai demandé la même masseuse sur toute la période sans soucis (Samira entre autre). Je ne peux que vous conseiller cet établissement et les prix sont corrects. N'hésitez pas à y aller vous faire du bien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.