“Comment dire ...” 2 5 étoiles

Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
rouen
“Comment dire ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil a votre arrivée, la piscine fait bonne impression, la découverte de la chambre laisse plus que perplexe, ça a l'aspect général d'une chambre vieillotte vite nettoyé, porte donnant sur le balcon cassé, petite télé sans télécommande qui capte très mal, baignoire grasse et pommeau de douche noir, drap douteux, dessus de lit avec des tâches... Bref vraiment pas terrible !
La restauration... Que dire, les 3 restaurants sont du même niveau, plats servis a table, les menus y sont imposés, cuisine sans saveur, cuisine de cantine bas de gamme, vins désastreux...au self c'est encore pire...Crudités, crudités et encore crudités.
La plage est belle malgré les matelas vétustes, impossible de faire une sieste, entre les "animations" et les vendeurs ambulants toutes les 5 mn, le tout inclus est vraiment pas a la hauteur, alcool premier prix, "cocktails" imbuvables. La moyenne d'âge est assez haute, l'hôtel ressemble vraiment a une maison de retraite, surtout le soir au bar ambiance guinguette...le Spa est d'une autre époque.
Malgré le prix très attractif de se séjour, il y a beaucoup beaucoup mieux a Agadir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

mon compagnon et moi sommes rentrer il y a 4 jours d'un séjour d'une semaine aux dunes d'or; et franchement c'est un séjour à faire si vous en avez l'occasion! Tous le monde y est gentil, la nourriture est très correcte...bon il est vrai que l'hôtel est un petit peu vieillissant mais cela est vite oublier quand on à l'impression de se balader au paradis! Nous avons profité de la thalasso pour faire hammam, gommage et massage, la aussi très bien et prix raisonnable. Seul bémol les avions aller/retour de vieux coucou ou l'on ne se sent pas rassurer et ou nous sommes ratatiner! Dans l'ensemble :foncez- y !

Astuce pour la chambre : notre chambres donnait sur les jardins et piscine: très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Agréable séjour d'une semaine du 22 au 29 octobre 2013.
Les plus : - très bonne situation en bordure de mer avec plage privée bien entretenue, nombreux transats, coussins, parasols (métalliques)...etc
- jardins et espaces verts bien entretenus, bien fleuris, très agréables.
- restaurant Oasis (buffets) : plats variés et de bonne qualité, mention spéciale pour les desserts.
- grillades de poissons tous les jour à midis (rougets, pageots, sardines) excellentes.
- petit déjeuner parfait ! VÉRITABLE JUS D'ORANGES
- boissons en all inc. de très bonne qualité. (sauf le vin)
- animation : très bien, excursions : classiques
- piscine : très bien
- personnel plutôt sympathique (avec des exceptions tout de même...)

Les moins : - certaines chambres donnent sur le parking ou carrément sur la soufferie de l'Amadil Beach voisin...
- chambres correctes sans plus (problèmes avec l'électricité, la TV, la tuyauterie...)
- grosse structure : le restaurant présente vite une ambiance "cantine" bruyante et agitée.
- éviter le restaurants à thèmes (italien et poissons...) pas à la hauteur du restaurant principal encore que le cadre y soit joli.

Astuce pour la chambre : Préférer un chambre donnant sur l'intérieur du complexe hôtelier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine aux Dunes d'Or avec notre bébé de 10 mois et nous avons été ravis de ce premier séjour en famille.
L'hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et de la longue promenade.
De nombreuses animations sportives et culturelles sont proposées (cours de cuisine, d'arabe...), sans aucune pression pour y participer, ainsi que des activités aquatiques sans supplément (mais si le temps et l'océan s'y prêtent!), et surtout des clubs enfants qui font leur bonheur (et celui des parents)!
Nous avons confié notre bébé de 10 mois au baby club, géré par Laura, elle s'est très bien occupée de lui et ses rythmes de siestes/repas/jeux ont été parfaitement respectés!
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse, aussi bien le personnel de l'hôtel (serveurs, femme de ménage, réceptionnistes...) que les animateurs Fram.
La nourriture n'est certes pas exceptionnelle, mais entre le buffet et les trois restaurants sans supplément, il y a de quoi satisfaire tout le monde!
En bref, nous avons passe une excellent séjour aux Dunes d'Or, et à Agadir en général! Nous avons trouvé les marocains vraiment sympathiques et avenants.
Nous n'avons pas pour habitude de séjourner plusieurs fois au même endroit, et pour la première fois nous avons quitté l'hôtel en se disant que nous reviendrions!

vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Moi aussi j étais inquiète en lisant certains commentaires sur et hotel . Mais j ai passé de très bonnes vacances dans cet hotel ou tout était très bien : animations avec supers animateurs tous très sympas , nourriture correcte , très bon emplacement plage et piscine. Mon fils de 9 ans a adoré le "junior club " avec Ophélie et Blaise , il s'est éclaté . Super soirée de gala . Tous les spectacles sont géniaux. je repartirai volontiers avec fram .Les trois resto sont sympa et sans supplément , le coffre fort , tout ça sans supplément ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs .Le seul problème : c'était trop court .

Sud-Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille : Grand-parent, parents et enfants. Toute la famille a apprécié ce séjour.
Le personnel est vraiment sympathique ( animateurs, serveurs, femmes de ménage, ...)
Nous sommes invités à participer aux animations sans jamais être forcés, cela m'a réconcilié avec les vacances en club !
Les enfants ont été vraiment bien pris en charge.
La restauration proposée est très satisfaisante : buffet varié ou trois restaurants à disposition.
Le site est très bien entretenu.
Le centre de thalasso est vraiment un plus.
Bref, vacances idéales !!!

Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'avoue que j'ai eu très peur avant de partir à Agadir: j'avais lu de nombreux avis sur cet hôtel et je trouve qu'il y a beaucoup trop de "rumeurs" qui circulent...

Donc, voilà MON avis:

Un bon hôtel très bien placé, avec la promenade et la plage tout de suite en sortant et à proximité du centre ville.
Le personnel est accueillant et aux petits soins pour les vacanciers: vous voulez quelque chose? il suffit de demander!
L'équipe d'animation est très dynamique, disponible.
Les chambres sont grandes et propres, le ménage fait quotidiennement (merci à celle qui s'est occupé du ménage dans nos 2 chambres, parce qu'avec les gamins, c'était le bordel en permanence!), les serviettes et draps changés à la demande. Nous avons eu la chance d'avoir 2 chambres en rez de jardin à côté de la piscine, pas de problème pour passer avec la poussette!
La nourriture est variée, en quantité suffisante et plutôt bonne (je n'ai testé que le buffet à cause de ma dernière qui était intenable en salle!). Attention toutefois aux crudités (fruits et légumes), c'est comme avec l'eau du robinet ou les glaçons, gare à la tourista! Je n'y ai malheureusement pas échappé et il y a eu beaucoup de personnes dans ce cas! Evitez aussi le poisson avec les filets "roulés" façon roll-mop, ils ne sont pas cuits à coeur.
Vous ne pouvez pas vous rendre au repas en salle? Pas grave! Vous pouvez demander un plateau servi dans la chambre!
Une petite soif? Vous avez le choix entre les bars et on vous propose un large choix de boissons, soft ou alcoolisées.
De l'eau en bouteille est fournie au déjeuner et au dîner (vous pouvez la garder) et une bouteille vous attend dans la chambre à l'arrivée.
Les piscines sont bien entretenues, nettoyées tous les matins avant l'ouverture. Je tiens par contre à prévenir que le maître nageur est un peu trop insouciant: il discute beaucoup avec les barmen et ne surveille pas forcément ce qui se passe à la piscine (mon fils a méchamment bu la tasse, c'est mon mari qui a du le sortir de l'eau! Le MN n'a pas bougé une oreille malgré les cris de mon fils)
Pour les chambres, une petite précision: les poignées des portes sont très basses et un enfant en bas age peut facilement les ouvrir! Prévoir une valise pleine pour la bloquer! Ma fille de 2 ans s'est fait la malle le premier soir!
Au passage, merci au Monsieur de l'hôtel (le directeur?) qui nous a gracieusement prêté une chambre l'après-midi du départ pour que ma fille puisse faire sa sieste tranquillement: nous devions libérer nos chambres à midi pour un départ prévu à 18h30.
Pour aller en ville, vous pouvez faire confiance aux taxis rouges/oranges (compagnie Petit Taxi) qui attendent devant l'hôtel: pour 30 dihrams (un peu moins de 3 euros) ils vous emmènent partout où vous voulez et vous ramène à l'hôtel! Ils ne font pas tourner les compteurs lorsqu'ils vous attendent! Vous pouvez lui demander de vous conduire là où on vous fera le meilleur prix.
Pour la visite de la ville, il vaut mieux passer par eux que par Fram: 150 dihrams pour le tour de la ville pour 1 à 3 personnes PAR TAXI (Fram reste valable niveau prix pour 1 personne: 120 dihrams PAR PERSONNE). Les taxis blancs sont à 50 dihram l'aller/retour mais permettent d'accueillir jusqu'à 5 personnes et peuvent sortir de la ville.
Attention toutefois aux nombreux marchands ambulants tant sur la promenade qu'en ville: vous allez vous faire accoster très souvent.
Les clubs enfants?! Mes 2 grands ont adoré! Mini-club pour mon fils de 8 ans et Junior club pour ma fille de 9 ans. Je n'ai testé le Baby-club, préférant garder la petite avec moi, mais l'Espace Bébé bien équipé m'a permis de faire chauffer ses repas et stériliser ses biberons (même si elle n'a plus l'âge pour ça, j'ai préféré le faire à cause de la qualité de l'eau). Il suffit de demander la clé contre caution à l'accueil!
Un petit truc marrant: les oiseaux qui volent un peu partout dans l'hôtel et les mouettes qui viennent vraiment très près des gens! On voit qu'elles ont l'habitude!

Au final, nous avons passé une très bonne semaine dans ce Framissima, si bien que nous avons décidé d'en tester un autre l'année prochaine! Si c'est sur le même modèle, on fonce les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont un peu bruyantes en journée avec les cris et la musique de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.