“Bien en date du 7 au 14 decembre mais attention travaux à l hôtel atlas amadil beach” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°38 sur 80 hôtels à Agadir
Léguevin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bruit de travaux hôtel contigu en pleine rénovation nuit et jour et aussi le dimanche marteaux piqueurs gravas donc nuisances au niveau de la piscine plage et chambres donnant sur la partie gauche de l hôtel TRAVAUX PRÉVUS POUR ENVIRON 2 MOIS MAROCAINS (À MÉDITER)
sinon très bien pour la restauration et l emplacement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis allée aux dunes d'or du 19 au 26 octobre 2013. Hotel agréable mais la plage est dans un état déplorable : bouteille en plastique, sac flottant, tomates écrasées, transat sales.
La nourriture est bonne, mais dommage que les serveurs est le feu au..... car à peine le temps de finir son assiette qu'ils débarrassent direct. Une fois, alors que j'etais aller me chercher à boire, on m'avait débarrassé mon assiette alors que je ne l'avais pas terminer. A éviter l'eau en bouteille, les glaçons et les crudités non cuites car lavées à l'eau du robinet si vous voulez ne pas avoir quelques soucis gastriques.

rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil a votre arrivée, la piscine fait bonne impression, la découverte de la chambre laisse plus que perplexe, ça a l'aspect général d'une chambre vieillotte vite nettoyé, porte donnant sur le balcon cassé, petite télé sans télécommande qui capte très mal, baignoire grasse et pommeau de douche noir, drap douteux, dessus de lit avec des tâches... Bref vraiment pas terrible !
La restauration... Que dire, les 3 restaurants sont du même niveau, plats servis a table, les menus y sont imposés, cuisine sans saveur, cuisine de cantine bas de gamme, vins désastreux...au self c'est encore pire...Crudités, crudités et encore crudités.
La plage est belle malgré les matelas vétustes, impossible de faire une sieste, entre les "animations" et les vendeurs ambulants toutes les 5 mn, le tout inclus est vraiment pas a la hauteur, alcool premier prix, "cocktails" imbuvables. La moyenne d'âge est assez haute, l'hôtel ressemble vraiment a une maison de retraite, surtout le soir au bar ambiance guinguette...le Spa est d'une autre époque.
Malgré le prix très attractif de se séjour, il y a beaucoup beaucoup mieux a Agadir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

mon compagnon et moi sommes rentrer il y a 4 jours d'un séjour d'une semaine aux dunes d'or; et franchement c'est un séjour à faire si vous en avez l'occasion! Tous le monde y est gentil, la nourriture est très correcte...bon il est vrai que l'hôtel est un petit peu vieillissant mais cela est vite oublier quand on à l'impression de se balader au paradis! Nous avons profité de la thalasso pour faire hammam, gommage et massage, la aussi très bien et prix raisonnable. Seul bémol les avions aller/retour de vieux coucou ou l'on ne se sent pas rassurer et ou nous sommes ratatiner! Dans l'ensemble :foncez- y !

Astuce pour la chambre : notre chambres donnait sur les jardins et piscine: très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Agréable séjour d'une semaine du 22 au 29 octobre 2013.
Les plus : - très bonne situation en bordure de mer avec plage privée bien entretenue, nombreux transats, coussins, parasols (métalliques)...etc
- jardins et espaces verts bien entretenus, bien fleuris, très agréables.
- restaurant Oasis (buffets) : plats variés et de bonne qualité, mention spéciale pour les desserts.
- grillades de poissons tous les jour à midis (rougets, pageots, sardines) excellentes.
- petit déjeuner parfait ! VÉRITABLE JUS D'ORANGES
- boissons en all inc. de très bonne qualité. (sauf le vin)
- animation : très bien, excursions : classiques
- piscine : très bien
- personnel plutôt sympathique (avec des exceptions tout de même...)

Les moins : - certaines chambres donnent sur le parking ou carrément sur la soufferie de l'Amadil Beach voisin...
- chambres correctes sans plus (problèmes avec l'électricité, la TV, la tuyauterie...)
- grosse structure : le restaurant présente vite une ambiance "cantine" bruyante et agitée.
- éviter le restaurants à thèmes (italien et poissons...) pas à la hauteur du restaurant principal encore que le cadre y soit joli.

Astuce pour la chambre : Préférer un chambre donnant sur l'intérieur du complexe hôtelier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine aux Dunes d'Or avec notre bébé de 10 mois et nous avons été ravis de ce premier séjour en famille.
L'hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et de la longue promenade.
De nombreuses animations sportives et culturelles sont proposées (cours de cuisine, d'arabe...), sans aucune pression pour y participer, ainsi que des activités aquatiques sans supplément (mais si le temps et l'océan s'y prêtent!), et surtout des clubs enfants qui font leur bonheur (et celui des parents)!
Nous avons confié notre bébé de 10 mois au baby club, géré par Laura, elle s'est très bien occupée de lui et ses rythmes de siestes/repas/jeux ont été parfaitement respectés!
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse, aussi bien le personnel de l'hôtel (serveurs, femme de ménage, réceptionnistes...) que les animateurs Fram.
La nourriture n'est certes pas exceptionnelle, mais entre le buffet et les trois restaurants sans supplément, il y a de quoi satisfaire tout le monde!
En bref, nous avons passe une excellent séjour aux Dunes d'Or, et à Agadir en général! Nous avons trouvé les marocains vraiment sympathiques et avenants.
Nous n'avons pas pour habitude de séjourner plusieurs fois au même endroit, et pour la première fois nous avons quitté l'hôtel en se disant que nous reviendrions!

vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Moi aussi j étais inquiète en lisant certains commentaires sur et hotel . Mais j ai passé de très bonnes vacances dans cet hotel ou tout était très bien : animations avec supers animateurs tous très sympas , nourriture correcte , très bon emplacement plage et piscine. Mon fils de 9 ans a adoré le "junior club " avec Ophélie et Blaise , il s'est éclaté . Super soirée de gala . Tous les spectacles sont géniaux. je repartirai volontiers avec fram .Les trois resto sont sympa et sans supplément , le coffre fort , tout ça sans supplément ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs .Le seul problème : c'était trop court .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.