“Semaine avant Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°26 sur 80 hôtels à Agadir
Le Bouscat, France
“Semaine avant Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon séjour avec un temps agréable qui permet de profiter des piscines, de déjeuner en terrasse, de se balader sur la promenade maritime (à pieds ou en vélo). Nous avons pris un gd taxi pour visiter Agadir et le chauffeur était très intéressant, nous a attendu pendant notre visite du souk ou de l'ancienne casbah. Nous avons également visité Imouzzer le jour du marché. A faire même si la route n'est pas terrible et le départ de très bonne heure ! Nous avons également loué une voiture pour aller à Tafraoute (voiture sans clim, vu la saison, mais à priori cela veut dire également sans chauffage et bien entendu c'était le seul jour de mauvais temps, donc avec les vitres de la voiture ouverte à cause de la buée, ce n'était pas terrible). Route + que mauvaise, très étroite (dur de croiser des camping car). Par contre par 2 fois nous avons eu droit aux chèvres dans les arganiers et ce spectacle compense un tt petit peu.
L'hôtel est très bien situé, nous avions choisi une chambre face à la plage et avons eu droit à de splendides couchers de soleil et à l'illumination de la colline. La chambre était bien (certes au lieu de rajouter des couches de peintures sur le balcon et les tables de chevet, il serait préférable de les gratter et de bien repeindre ....), lit confortable, salle de bains ... correctes.
Restaurant de poisson très agréable (nous y avons déjeuné presque tous les midis) ainsi que la pizzeria. Le gd restaurant un peu .... grand et mets pas terribles. Petit déj, par contre très bons :jus d'orange frais, œufs brouillés faits devant nous, croissants corrects.
Animateurs sympas et nous avons été contents de revoir Ingrid que nous avions connue, en Aout, à Corfou.
Soirée de gala très sympa : peut être que la table où nous étions, y était pour qq chose !
Spa agréable et un soin qui devait durer 2 h, s'est fait en fin de compte sur plus de 2h30. C'est assez rare pour le souligner !!!
Nous y retournerons sans problème l'année prochaine, ça permet de bien se reposer et de repartir avec la pèche.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer très agréable mais il faut aimer le bruit de vagues !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Savarthès, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons passé des vacances de noël dans une super ambiance . Tout est bien organisé .
Repas très bon dans les divers restau de l’hôtel et sans supplément. Le personnel très gentils et qui ont toujours une blague à partagé. Au niveau animation rien a redire tout est parfait , une équipe qui s’investit à font et veulent faire plaisir aux petits comme aux grands . Il y a aussi tout ce qui faut pour les sportifs et ceux qui veulent se faire chouchouté ( soins thalasso, salle de sport, 2 piscines) . A CONSEILLE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent accueil
Equipe d'animation sympa , trés bonne et dévouée
Danses tous les soirs avec thème :danse de salon: excellent
nouriture bonne avec trop de sauces à mon gout
pas de problèmes avec les habitants et visite ou achats dans le souk en toute tranquilité
Etablissement trés bien entretenu à tous points de vue
Tout le personnel est sympa ;en résumé,on se sent à l'aise

A conseiller

Astuce pour la chambre : a cette saison le coté piscine est agréable et sans bruits génants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Léguevin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bruit de travaux hôtel contigu en pleine rénovation nuit et jour et aussi le dimanche marteaux piqueurs gravas donc nuisances au niveau de la piscine plage et chambres donnant sur la partie gauche de l hôtel TRAVAUX PRÉVUS POUR ENVIRON 2 MOIS MAROCAINS (À MÉDITER)
sinon très bien pour la restauration et l emplacement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis allée aux dunes d'or du 19 au 26 octobre 2013. Hotel agréable mais la plage est dans un état déplorable : bouteille en plastique, sac flottant, tomates écrasées, transat sales.
La nourriture est bonne, mais dommage que les serveurs est le feu au..... car à peine le temps de finir son assiette qu'ils débarrassent direct. Une fois, alors que j'etais aller me chercher à boire, on m'avait débarrassé mon assiette alors que je ne l'avais pas terminer. A éviter l'eau en bouteille, les glaçons et les crudités non cuites car lavées à l'eau du robinet si vous voulez ne pas avoir quelques soucis gastriques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil a votre arrivée, la piscine fait bonne impression, la découverte de la chambre laisse plus que perplexe, ça a l'aspect général d'une chambre vieillotte vite nettoyé, porte donnant sur le balcon cassé, petite télé sans télécommande qui capte très mal, baignoire grasse et pommeau de douche noir, drap douteux, dessus de lit avec des tâches... Bref vraiment pas terrible !
La restauration... Que dire, les 3 restaurants sont du même niveau, plats servis a table, les menus y sont imposés, cuisine sans saveur, cuisine de cantine bas de gamme, vins désastreux...au self c'est encore pire...Crudités, crudités et encore crudités.
La plage est belle malgré les matelas vétustes, impossible de faire une sieste, entre les "animations" et les vendeurs ambulants toutes les 5 mn, le tout inclus est vraiment pas a la hauteur, alcool premier prix, "cocktails" imbuvables. La moyenne d'âge est assez haute, l'hôtel ressemble vraiment a une maison de retraite, surtout le soir au bar ambiance guinguette...le Spa est d'une autre époque.
Malgré le prix très attractif de se séjour, il y a beaucoup beaucoup mieux a Agadir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

mon compagnon et moi sommes rentrer il y a 4 jours d'un séjour d'une semaine aux dunes d'or; et franchement c'est un séjour à faire si vous en avez l'occasion! Tous le monde y est gentil, la nourriture est très correcte...bon il est vrai que l'hôtel est un petit peu vieillissant mais cela est vite oublier quand on à l'impression de se balader au paradis! Nous avons profité de la thalasso pour faire hammam, gommage et massage, la aussi très bien et prix raisonnable. Seul bémol les avions aller/retour de vieux coucou ou l'on ne se sent pas rassurer et ou nous sommes ratatiner! Dans l'ensemble :foncez- y !

Astuce pour la chambre : notre chambres donnait sur les jardins et piscine: très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Agadir Dunes Dor
Les Dunes Agadir
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris