“Vacances semaine du 04 au 11 janvier 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 37 sur 80 hôtels à Agadir
“Vacances semaine du 04 au 11 janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai passé une trés agréable semaine de vacances dans cet hôtel où tout est fait pour que l' on soit bien ! L' emplacement , les chambres, la restauration et le trés trés sympathique accueil du personnel, bref tout est bien ! Et particulièrement merci au trés agréable barman du bar l 'Ecume car avec son sourire et sa gentillesse on passerai son temps à boire ses cocktails !!!!

• Séjour du janvier 2014

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon séjour avec un temps agréable qui permet de profiter des piscines, de déjeuner en terrasse, de se balader sur la promenade maritime (à pieds ou en vélo). Nous avons pris un gd taxi pour visiter Agadir et le chauffeur était très intéressant, nous a attendu pendant notre visite du souk ou de l'ancienne casbah. Nous avons également visité Imouzzer le jour du marché. A faire même si la route n'est pas terrible et le départ de très bonne heure ! Nous avons également loué une voiture pour aller à Tafraoute (voiture sans clim, vu la saison, mais à priori cela veut dire également sans chauffage et bien entendu c'était le seul jour de mauvais temps, donc avec les vitres de la voiture ouverte à cause de la buée, ce n'était pas terrible). Route + que mauvaise, très étroite (dur de croiser des camping car). Par contre par 2 fois nous avons eu droit aux chèvres dans les arganiers et ce spectacle compense un tt petit peu.
L'hôtel est très bien situé, nous avions choisi une chambre face à la plage et avons eu droit à de splendides couchers de soleil et à l'illumination de la colline. La chambre était bien (certes au lieu de rajouter des couches de peintures sur le balcon et les tables de chevet, il serait préférable de les gratter et de bien repeindre ....), lit confortable, salle de bains ... correctes.
Restaurant de poisson très agréable (nous y avons déjeuné presque tous les midis) ainsi que la pizzeria. Le gd restaurant un peu .... grand et mets pas terribles. Petit déj, par contre très bons :jus d'orange frais, œufs brouillés faits devant nous, croissants corrects.
Animateurs sympas et nous avons été contents de revoir Ingrid que nous avions connue, en Aout, à Corfou.
Soirée de gala très sympa : peut être que la table où nous étions, y était pour qq chose !
Spa agréable et un soin qui devait durer 2 h, s'est fait en fin de compte sur plus de 2h30. C'est assez rare pour le souligner !!!
Nous y retournerons sans problème l'année prochaine, ça permet de bien se reposer et de repartir avec la pèche.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer très agréable mais il faut aimer le bruit de vagues !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Savarthès, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons passé des vacances de noël dans une super ambiance . Tout est bien organisé .
Repas très bon dans les divers restau de l’hôtel et sans supplément. Le personnel très gentils et qui ont toujours une blague à partagé. Au niveau animation rien a redire tout est parfait , une équipe qui s’investit à font et veulent faire plaisir aux petits comme aux grands . Il y a aussi tout ce qui faut pour les sportifs et ceux qui veulent se faire chouchouté ( soins thalasso, salle de sport, 2 piscines) . A CONSEILLE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent accueil
Equipe d'animation sympa , trés bonne et dévouée
Danses tous les soirs avec thème :danse de salon: excellent
nouriture bonne avec trop de sauces à mon gout
pas de problèmes avec les habitants et visite ou achats dans le souk en toute tranquilité
Etablissement trés bien entretenu à tous points de vue
Tout le personnel est sympa ;en résumé,on se sent à l'aise

A conseiller

Astuce pour la chambre : a cette saison le coté piscine est agréable et sans bruits génants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Léguevin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bruit de travaux hôtel contigu en pleine rénovation nuit et jour et aussi le dimanche marteaux piqueurs gravas donc nuisances au niveau de la piscine plage et chambres donnant sur la partie gauche de l hôtel TRAVAUX PRÉVUS POUR ENVIRON 2 MOIS MAROCAINS (À MÉDITER)
sinon très bien pour la restauration et l emplacement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis allée aux dunes d'or du 19 au 26 octobre 2013. Hotel agréable mais la plage est dans un état déplorable : bouteille en plastique, sac flottant, tomates écrasées, transat sales.
La nourriture est bonne, mais dommage que les serveurs est le feu au..... car à peine le temps de finir son assiette qu'ils débarrassent direct. Une fois, alors que j'etais aller me chercher à boire, on m'avait débarrassé mon assiette alors que je ne l'avais pas terminer. A éviter l'eau en bouteille, les glaçons et les crudités non cuites car lavées à l'eau du robinet si vous voulez ne pas avoir quelques soucis gastriques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Belle situation pour cet hotel face à l océan,bon accueil,tres bonne equipe d'annimation.Pour notre première fois au maroc c'est une reussite.
Proche du centre d agadir,belle promenade ,belle plage et un temps merveilleux en plus pour une semaine de repos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Dor Maroc
Les Dunes Agadir
Framissima Les Dunes d

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.