“LE PARADIS !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°29 sur 80 hôtels à Agadir
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
“LE PARADIS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Premier voygage à Agadir et quel voyage !!! Le Paradis, avec le paysage de carte postale dans un hôtel ou tout a été parfait.
Propreté, nourriture, attractions, restaurants, chambre et literie...rien à redire.
Pour le personnel, il est cordial et joyeux et serviable pour peu que l'on ne fasse pas comme d'autres touristes à être désagréables, et là pour le coup en retour, ça va beaucoup moins bien.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bagnols sur Céze
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous nous sommes régaler à cet hôtel.
En all exclusif, on avait accès à toutes les boissons, (ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres hôtels).

Au niveau repas, un régal!
Surtout le grill le midi, ou nous avons pu manger d'excellent poissons frais grillés. Idem pour les keftas succulentes.
Tout est gourmand, même le petit déjeuner.

Le paséo devant l'hôtel, c'est très pratique pour éliminer...
A faire tout les soirs et matins (très beau paysage !).

L'équipe d'animations est génial !
Toujours là pour nous faire participer la journée et le soir l'équipe propose des animations variées avec aussi spectacle!

Nous revenons enchanter de ce voyage....

Je conseille fortement cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons passé que nos deux premiers repas dans le restaurant principal et nous avons été très déçu par rapport au FRAM de Monastir.
Par contre nous avons bien mangé dans les restaurants "Menu".
Le meilleur et le plus constant dans sa qualité est le restaurant Marocain.
Le buffet du petit déjeuner a été le même pendant 15 jours ; les croissant et les pains au chocolat sont médiocres. Par contre il y a une espèce de brioche qui est délicieuse. Les pains sont aussi très bons

Les lits sont confortable, mais les chambres et leur salle de bain sont minuscule.
Les WC embaume la salle de bain car ils n'ont pas porte.
Cet hotel a besoin d'avoir un bon coup de rénovation, les télévisons dates des années 80

Les WC communs ont besoin d'être nettoyé plus souvent car ils sentent très mauvais.
L'hotel étant au bord de la colline est tout en escalier et en plans inclinés et il n'y a pas d'ascenseur

Les boissons en All inclusive sont généreuses, les Français y retrouverons leur Pastis
Le personnel est très gentil.

Si vous restez 15 jours et que vous êtes golfeur les promos internet du Samedi avec les vols FRAM ne sont intéressante, il vaut mieux partir en semaine avec Royal Air Maroc qui vous transporte vos sacs gratuitement
Sur le vol FRAM du samedi on vous facture 50 euro par sac et par trajet (100 euro l'A/R) et si vous restez une semaine de plus vous perdez le prix promo

Il y a une bande de malfrats qui sévit actuellement à l'aéroport d'Agadir, ne mettez rien de précieux dans vos valises, une des notre a été forcée et visitée au retour.
Ils ont été bien punis car ils ont choisit la valise du linge sale !
Donc avant de sortir de l'aéroport d'ORLY vérifiez vos valise et déposer plainte au comptoir des réclamation si besoin. Si vous sortez de l'aéroport, c'est trop tard !
Malgré des promesse de remboursement de Royal Air Maroc nous n'avons pas été remboursé de notre valise qui était pourtant spécifiée irréparable.

Astuce pour la chambre : Nous avons changé quatre fois de chambre ! La première était à un équivalent de 4 étage sans ascens...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Royeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En vacances avec les enfants , l'endroit reste convenable , grand choix de resto et de plats , des buffets un peu trop européens mais bon !! dans l'ensemble pas mal pour des ado et des parents qui sont adeptes de l' hôtel club dans toute sa splendeur ...Le personnel est moyennement aimable mais les services acceptables .Cet hôtel demble idéal pour voyager en famille ..;A éviter si vous n'aimez pas les animations , surtout en plein mois d'aoùt .Bien situé , en face des plage , que de choix pour se baigner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ahun
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons dans cet établissement depuis 8 ans au mois de janvier .
nous n'avons jamais était déçu , c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons le même personnel ( toujours aussi aimable et avenant) chaque année .
Un grand choix parmi les buffets et une cuisine raffinée sur les 3 restaurants proposés.
Très grande chambre et le ménage est impeccable.
à l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus cher mais cela vaut le coup.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
soissons
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Superbe hôtel avec de belle structure.
Un restaurant buffet très bien avec en plus des grillades tous les midis.
Un tout inclus correct, des bars accueillants.
Le personnel pas toujours très sympa.
Voyage effectué lors des vacances marocaines et donc clientèle pour la moitié locale, avec beaucoup de femmes voilées se baignant tout habillée dans la piscine avec les restes de sable de la plage ... il faut bien se rincer avant d'aller à la chambre !!!.
Les transats ne sont pas assez nombreux, il y a eu de très gros coups de gueule durant notre séjour .
Les locaux se croient prioritaire et vous doublent lorsque vous faites la queue au buffet. Il n'y avait plus de dessert au buffet car les locaux remplissaient des assiettes à foison au début du repas de peur de pas en avoir assez et plus de la moitié restait sur la table.
Les transats de la plage n'étaient pas surveillés les locaux pouvaient moyennant quelques menues monnaies profiter des transats de l’hôtel. donc très compliqué pour nous d'y accéder. Le personnel de la réception n'est pas accueillant du tout.
Ce voyage était pour nous le dernier au Maroc ... alors que c'était un pays que nous adorions.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une trés agréable semaine de vacances dans cet hôtel où tout est fait pour que l' on soit bien ! L' emplacement , les chambres, la restauration et le trés trés sympathique accueil du personnel, bref tout est bien ! Et particulièrement merci au trés agréable barman du bar l 'Ecume car avec son sourire et sa gentillesse on passerai son temps à boire ses cocktails !!!!

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Dunes Dor
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.