“ Détestable. Vacciné à vis des formules FRAM ou autre club med...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
“ Détestable. Vacciné à vis des formules FRAM ou autre club med...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le personnel n'est pas agréable. On vous colle un bracelet a l'entrée... Il faut le garder pendant tout le séjour... Très pro pour les réunions de travail Si vous n'êtes pas en all inclusive, ils réclament de l'argent pour chaque prestation. Hôtel envahi de vieux (95% de la population). Le wifi n'existe que dans le hall et n'est pas fiable. Hôtel et mobilier vieillissant. Des lits jumeaux vendus pour un lit double. La télé tout droit sortie des années 80. Hôtel très bruyant. Boite de nuit dans l'hôtel...je m'arrête là, la liste est longue...à bannir !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Krems an der Donau, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel s'est montré très accueillant et disponible tout au long de mon séjour.
J'ai beaucoup apprécié les buffets et parfois la possibilité d'avoir du poisson grillé au moment; les 3 différents restaurants (poissons, italien et marocain) proposent d'autres spécialités différentes des repas internationaux habituels, un plus.
Le spa est très agréable ainsi que les 2 piscines.
L'hotel donne sur la promenade qui longe la plage, et mène vers les petits commerces et souks des alentours, très bonne localisation.
Très bonne ambiance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons enchantés d'une semaine de vacances à l'hôtel les Dunes d'or Agadir. Je suis partie avec mon fils de 8 ans. Hôtel très bien insonorisé, nous avions une chambre face à la piscine..très bonne ambiance, activités douces toute la journée, à ceux qui veulent y participer: jeux apéros, aérobic, Aquagym, zumba, et pour les plus âgés, qui sont un grand nombre de la clientèle, Scrabble, pétanque, etc...les animateurs sont au top et font tout pour vous faire passer un agréable séjour ! Christopher, l'animateur du mini club, occupe vous enfants toute la journée avec une grande énergie, et les reprends le soir de 20h30 à 21h pour la mini disco, tant attendue par les enfants chaque soir !! La nourriture est variée au buffet, les desserts sont délicieux, et les petits déjeuners aussi, avec de vrais jus d'oranges ! Les femmes de ménage sont adorables, les serveurs également, aux petits soins. Les personnel à la réception est assez froid, mais efficace. Notre Tv ne fonctionnait pas le soir de notre arrivée, un coup de fil et c'était réparé ! La situation géographique est au top, face à la mer, sur une promenade avec un paysage magnifique...le all inclusive est parfait, on ne paye rien de rien jusqu'à 23h je crois.. En revanche, la wi fi dans les chambres et une meilleure réception Tv serait un plus, mais point de vue qualité prix, c'est top ! La déco des chambres est simple mais très agréable..ne pas hésiter à aller se faire masser à la thalasso !!! notre seul regret: ne pas avoir pris une semaine supplémentaire !!! Nous y retournerons, cela s'appelle des vraies vacances dans une bulle!!! De plus, les Marocains sont adorables et ne vous harcèlent pas, et nous avons eu un temps magnifique !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 2202, face à la piscine, très bien insonorisée. En revanche, exposée Nord d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous venons de passer 15 jours aux dunes d'or ; cela faisait 4 ans que nous y etions passe ;toujours le meme bonheur ;seul les literies ont vieillies ;sinon animation, services sans reproche restauration correcte;emplacement de reve ;tant pis pour les eternels raleurs ;super qualité / prix ;qu'ils aillent ailleurs ils n'auront pas forcement un jus d'orange pressé devant soi ; pas d'inquietude cet hotel ;il y fait bon vivre ;remarque cette année la decouverte et la presentation de l'hotel a notre arrivée fram remonte en mon estime

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les chambres sont très bien par contre la décoration laisse un peu a désirer mais tout cela n'est que perspective car nous ne restons jamais bien longtemps dans les chambres a part si vous n'avez rien a faire ce qui ne peut arriver a agadir car c'est une ville magnifique part contre il n'y a pas la wifi dans les chambre ce qui n'est pas bien grave car avec la piscine et les animations que l'on peut pratiquer las ba ou les escursions je pense que la wifi ne sert a rien a part pour les jeunes en manque de Facebook mais c'est une très bonne adresse a a peine 3 heures en avion de paris et agadir est une ville chouette a visiter surtout avec Fram en tout cas j'ai eu un bon guide qui savait rigoler las bas le temps peut etre chaud comme froid ce qui est pratique et on peut louer du matériel de comme des kayaks ou des canoés ou je ne vois la différences en tout je vous conseille d'aller a agadir avec fram qui vous proposera beaucoup de magie dans votre séjour la salle de gala est super et surtout quand les animateurs mettent le show

Merci d'avoir pris le temps de lire cette critique

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir des chambres devant la piscine mais plutôt de coter mer car je préfère le bruit des m...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le BOSC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les Dunes d'or ont pris un petit coup de vieux, mais cet hôtel portant le sceau de Fram reste une bonne adresse où il fait très bon passer quelques semaines en hiver. Ce fut le cas pour nous, au mois de janvier dernier. Cet établissement conserve ses atouts majeurs, position parfaite en bord d'océan et proche de la ville, un cadre charmant avec des jardins bien entretenus, un personnel à 98 % aimable, sérieux, prévenant et très professionnel, des chambres confortables, une animation très "frameuse"... certains points sont cependant à revoir. Et en premier l'accueil ! Ces deux ou trois personnages qui offrent au touriste la première impression sur les Dunes d'Or mériteraient bien de faire un stage pour apprendre à sourire. Déjà qu'ils sont habillés en noir, leur accueil ressemble plus à celui d'une enseigne de pompes funèbres qu'à celle d'un fleuron de Fram. Glacial. Et si, par malheur, vous leur demandez un renseignement, il semblerait que le dérangement est grand. Par contre, passé ce petit moment de recul, ils sont efficaces. Il faut simplement oser demander...
Autre petit bémol, la nourriture. A l'exception du restaurant proposant, à midi, dans un cadre enchanteur et dans une ambiance aussi agréable que conviviale, des mets de bonne facture, le reste est du nutritif. Et le self, par les clients, est désormais appelé cantine. Ce n'est pas une bonne image de marque, mais qui correspond parfaitement aux plats qui y sont proposés.
Malgré ces quelques points négatifs, qui peuvent être rectifiés, Les Dunes d'Or permettent de passer des super vacances. Et nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Premier voygage à Agadir et quel voyage !!! Le Paradis, avec le paysage de carte postale dans un hôtel ou tout a été parfait.
Propreté, nourriture, attractions, restaurants, chambre et literie...rien à redire.
Pour le personnel, il est cordial et joyeux et serviable pour peu que l'on ne fasse pas comme d'autres touristes à être désagréables, et là pour le coup en retour, ça va beaucoup moins bien.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.