“On aime ou on aime pas. Nous on a pas aimé.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 36 sur 80 hôtels à Agadir
Biscarrosse, France
“On aime ou on aime pas. Nous on a pas aimé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel bien situé, propre, chambres correctes
quand il est plein c'est une usine à touristes avec tout ce que cela implique.
Manque de convivialité service moyen voire limite.
Le restaurant plus une cantine qu'un restaurant.
Pour notre part nous n'avons pas aimé et n'y reviendrons pas car cela représente le type de tourisme que nous détestons.
Toutefois nous comprenons tout a fait que cela puisse plaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
sarlat
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour en novembre 2013.

Hotel viellissant pas digne d'un 4 étoiles .Personnel de basse qualité .restaurant cantine des années 80. Chambres vétustes mais propres. Clientèles maison de retraite .En bref il y à mieux a AGADIR.JE NE RETOURNERAIS PAS DANS CET HOTEL.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une semaine au mois de mai 2013 avec notre fille de 2 ans.
séjour agréable au calme, 90% des clients sont des séniors contrairement a ce que j ai pu lire, la clientèle n est pas du tout bas de gamme, bien au contraire cela se ressent dans la qualité des prestations, la propreté! pour les repas nous avons été gâtés: avec un restaurant buffet, un italien, un marocain et un poisson, à réserver tous les jours la veille avant midi pour les resto a theme. Nous nous sommes régalés et avons alterné les différents restaurants, coup de cœur pour les restaurants marocains et italiens!!! même si la plupart des clients ont préféré le restaurant poisson. il y en avait pour tout les gouts, la situation est idéale, devant l hôtel pleins de boutiques et derrière l hôtel la mer!!! les serveurs sont aux petits soins et les femmes de ménage super agréables! le plus de cet hôtel pour nous qui avions un enfant c 'est que nous pouvions choisir a l'avance les repas de notre fille, petits plats sur mesure qui nous étaient servi au restaurant de notre choix!
nous repartons dans cet hôtel dans 3 semaines et sommes vraiment impatients !

Astuce pour la chambre : puisque nous avions un enfant, nous avons été surclassés et avions une belle chambre au premier étag...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guignen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Une semaine de plaisir,soleil, animation présente mais pas agressive, personnel de l'hôtel très disponible, hotel piscine très propre.
Restaurant italien et poisson excellent
Hotel et séjour à conseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allées passer une semaine entre filles au dunes d'or. Les chambres étaient correct, très bien entretenues, la situation géographique parfaite, le centre de thalassothérapie accueillant. Le bémol se trouve dans la restauration et le personnel au service. Toute la semaine au buffet vous avez toujours les mêmes plats et les serveurs ne sont pas gracieux, sauf quand vous leur donnaient un pourboire et encore. Les vacanciers sont indélicats, ils en veulent pour leur argent, remplissent leur assiette à outrance, et manque de classe. Pour avoir un peu de calme optez pour le restaurant cap sud. Au bar terrasse le personnel était aux petits soins avec nous. Coté animation c'était assez "gentil", sans plus, mais l'hôtel est plutôt bruyant, très peuplé, et de surcroit beaucoup de femmes voilées et habillées dans la piscine et qui se permettent de vous juger lorsque vous vous baignez en bikini. Les gens réservent leur transat très tôt le matin, une horreur!!! Bref c'est un bel hôtel qui a une clientèle bas de gamme et au petit budget. Bref nous ne retournerons pas dans ce Framissima.

Astuce pour la chambre : La suite vue mer sublimissime !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons passé une très bonne semaine aux Dunes d'Or du 15 au 22 mars.C'est vrai que nous faisons partie des "vieux" dont parle Mustapha ! La formule nous convient tout à fait et le rapport qualité-prix est très correct. Pour les veinards il y a une promo départ le 29 mars à 599 € alors que nous avons payé 905 € mais on n'a pas encore de boule de cristal !
nous avions quant à nous une chambre toute neuve, bâtiment Tantan, avec un lit king size. N° de chambre 2109. Avis aux amateurs !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le personnel n'est pas agréable. On vous colle un bracelet a l'entrée... Il faut le garder pendant tout le séjour... Très pro pour les réunions de travail Si vous n'êtes pas en all inclusive, ils réclament de l'argent pour chaque prestation. Hôtel envahi de vieux (95% de la population). Le wifi n'existe que dans le hall et n'est pas fiable. Hôtel et mobilier vieillissant. Des lits jumeaux vendus pour un lit double. La télé tout droit sortie des années 80. Hôtel très bruyant. Boite de nuit dans l'hôtel...je m'arrête là, la liste est longue...à bannir !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Royal Atlas
N° 307 sur 481 à Marrakech
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 31 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Agadir Dunes Dor
Framissima Les Dunes d

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.