“excellente semaine entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 37 sur 80 hôtels à Agadir
Vendôme, France
“excellente semaine entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel très propre et bien situé , chambre en rez de jardin très bien entretenue, les restaurants sont variés et excellents ,
bravo à toute l'équipe d'animation , vraiment très sympa , nous avons passé entre amis une excellente semaine . à recommander .

Astuce pour la chambre : chambre en rez de jardin ,
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

GUILHERAND-GRANGES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Habitué aux Dunes d'Or depuis plusieurs années , quelle déception! cet hôtel et le service se dégrade , restaurant= cantine, le chef de réception a éviter , aucune souplesse dans le service: le jour du départ :téléphone coupé dés 7 heures du matin , chambre doit être libérée à 12H malgré un départ tardif de l'hôtel .
Sur la plage , les transats sont inutilisables.
Jamais plus, à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel ne mérite pas 4*. Sur le descriptif de l'hôtel, il y avait indiqué : piscine couverte, piscine chauffée je n'ai jamais vu cela, la picsine n'est plus chauffé après Mars, alors qu'il n'a pas fait très beau, il nous étaient impossible d'aller dans la piscine. Ensuite l'animation est moyenne, le mini club est bien, et le repas de gala également. La réception est très désagréable, lors de nos remarques sur la piscine, ils n'ont fait aucun geste commercial. Ensuite nous avons du changer de chambre en milieu de séjour, la réception aurait pu nous prévenir au début de séjour. Ensuite il y a un centre spa, nous avons voulu prendre une carte 5 entrées au jaccuzi pour toute la famille, mais nous n'avons pas pu car la carte est individuel, alors quand on est une famille nombreuse on ne va pas acheter plusieures cartes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riom, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel vieillissant sans charme
Chambre minuscule sale , équipements passes d Age pour la salle de bain et hygiène plus qu' a revoir.
la télé et la clim n ont pas fonctionnes du séjour!
la piscine n est pas du tout chauffé.
le personnel devient aimable et serviable quand vous leur donnez des pourboires!
la nourriture au buffet reste quasi inchangée durant la semaine.
Points positifs : l emplacement direct sur l océan ( mais tous les hôtels sont aussi sur l esplanade!!) et les restaurants a thèmes ( italien+poisson) ou la nourriture est fraiche et bien cuisinée .
bref si vous hésitez réservé ailleurs !!!!

Astuce pour la chambre : pas d ascenseur et beaucoup d escaliers !!! pensez a demander des chambres en rez de chaussée
Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tres tres decu par notre sejour dans cet hotel qui ne merite pas du tout ses 4 etoiles meme aux normes marocaines !! en voyage avec un enfant de 5ans.
Arrivés de nuit 22h30 apres un vol compliqué.... impossible de se restaurer a l'hotel ... nous regagnons donc notre chambre minuscule ( 3 petits lits de 90cm chacun a 30cm d'intervales) une fois les valise posees impossible de faire le tour!!! une odeur de renfermée , une invasion de fourmies au sol qui grimpait jusqu a dans les lits !!! la salle de bain passee d'age etait tres tres sale (faillance crépie de petites taches.... joints moisis...baignoire bouchée) la télé et la clim ne fonctionnaient pas. Absence de frigo et surtout meme pas une bouteille d'eau a disposition dans la chambre !!! UNE HONTE
Pour vous restaurez aussi attention.... resto buffet toujours la meme chose durant une semaine (pate frite aubergines....) crudites je vous deconseille!!(2jours malade)dessert oui si vous arrivez a midi pil ou a l ouverture le soir car apres ce n est pas reapprovisionne! Le restaurant specialite poisson est bien par contre.
la piscine contrairement a ce qui vous ai dit n est pas chauffée eau a 22 toute la semaine.
Bref vraiment pas terrible sauf la situation juste sur l ocean mais les hotels se touchent sur l esplanade alors choisissez en un autre!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel dans l'ensemble agréable, bien situé, bon accueil, seul bémol pour les animations lorsqu'on est adulte j'ai trouvé l'équipe inexistante et pas aimable, bon point pour les restaurants accessibles sur réservations à faire ! ( compris dans le all inclusive), côté chambre classique rien d'extraordinaire nous avons fait changer la nôtre le premier jour sans soucis ( horrible odeur de peinture).Testé le spa très bien également, A conseiller plutôt pour les familles .

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur et pas mal d'escaliers demander rdc si besoin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

après un séjour d une semaine aux Dunes D Or nous revenons très déçus par l hôtel qui ne tient pas du tout ses promesses a tous les niveaux !!!!!architecture vieillissante et pas du tout typique! Chambre minuscule pour 3 (nous étions avec notre fils) trois petits lits disposes cote a cote a 30cm d'intervalle!!! salle de bain passée d âge très petite et sale télévision hors course climatisation qui ne fonctionnait pas absence de frigo et de bouteille d eau dans la chambre. Piscine pas chauffée Restaurant principal avec toujours le même buffet pendant une semaine sauf le jour de la soirée marocaine(de plus attention a allez manger a l'heure!!!) Restaurant a thème pas trop mal pour l italien et le poisson . pas de bouteille d eau disponible au bar pour en mener dans la chambre.....bref ne mérite pas du tout 4 Etoiles... très mauvais rapport qualité/prix!!!
Seuls points positif l ' équipe d' animation ! félicitation à eux et la situation face a l'océan (mais c'est aussi le cas pour plein d autres hôtels FRAM ferait bien de se méfier de la concurrence!!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Agadir
Agadir Dunes Dor
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Dor Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.