“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 37 sur 80 hôtels à Agadir
Nantes
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Date : 24août 2008
Hôtel moyen où il a déjà fallu attendre le début de l'après midi pour pouvoir être tranquille dans sa chambre car la porte ne fonctionnait pas et avait été cassée. C'est dommage d'avoir perdu la matinée pour demander la réparation. La réception n'a pas voulu nous mettre dans une autre chambre!!!!çà commençait mal et en plus au niveau temps, une cata....grisaille, bruine on se serait cru en Bretagne avec quelques degrés en plus... sur 7 jours brouillard 5 matins jusqu'au début après midi et 2 journées entières....Femmes de chambres agréables, personnel resto sympa sauf au resto spécialités marocaines;;;; par contre pour personnes veulent se reposer autour de la piscine.... après 14h30 impossible toujours musique à fond.... même s'il n'y a pas d'animations...dommage..
La ville d'Agadir semble en perpétuel chantier...il y a des constructions partout inachevées......Ne retournerons pas là bas en vacances car déçus par le temps qu'i faisait...
Des vacanciers déçus qui se faisaient pourtant une joie de partir enfin avec toute sa petite famille....

• 3 5 étoiles Réception

malicorne-sur-sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous sommes parti avec mon mari du 4 au 11 septembre 2008.
C'était notre voyage de noces donc pour nous c'était parfait chambre ( nettoyée tous les jours) avec un grand lit. Un super accueil spécial voyage de noces. L'équipe d'animateur super! 4 très bons restaurants. Par contre en dehors de l'hotel y a pas grand chose à faire ( on peut aller au souk à pieds) que des boutiques. Heureusement que les sorties proposées par l'hotel sont bien, nous avons été faire du dromadaire: super expérience.
Nous sommes prèts à y retourner nous mettons de l'argent de coté pour ça. Faut le faire.

• a aimé — la piscine avec bar
  • n'a pas aimé — le fumier étalé pendant notre séjour
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Hôtel avec un cadre magnifique, calme et propreté des chambre. Très vaste. Equipe d'animation très professionnelle même pour les spectacles comme les 10 commandements (mîmer avec souci de bien faire) et chaleureux pour tous le reste... Formule tout compris très bien. La plage à proximitée et les excursions très bonne raport qualité/prix. En plus vous êtes toujours accompagnés par un membre FRAM ou un guide.

Seul point négatif de notre voyage le "combiné" vers Marrackech à l'hôtel "les idrissides" ou,... contrairement aux dunes d'or,... l'accueil n'étais pas là (après 4 heures de voyage) et l'équipe d'animation pas très entrainante !. En plus de la chaleur nous avons ramenés la "turista" !
Bonnes vacances tout de même et quelques bon souvenirs, à renouveller.
Merci à FRAM et leurs équipes compétentes, l'ambassade FRAM de Tarbes, et équipe de Moura à Agadir !

Mamie, Val et Toinou !

• a aimé — Vaste, calme, propreté, personnel souriant et disponible
  • n'a pas aimé — la piscine et le temps un peu frais !
    • 5 5 étoiles Réception
correze
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

framissima surement pas...personnel peu aimable,restauration absolument pas diversifiée ,mal cuisinée,tout le monde malade...il manque tjrs un couvert a table et lorsque tu demandes quelque chose dans le meilleur des cas on t'ignore. par rapport au temps qu il fait en aout :de la brume toute la journée ,londres a coté ce n'est rien...et il ne faut pas s'attendre a de la chaleur non +... en resumé super vacances!

• 3 5 étoiles Réception
corréze
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

il faut savoir qu'il ne fait pas beau à agadir juillet aout,brumes,des journées entiéres sans soleil,fraicheur;du coup les baignades sont trés fraiches. le probléme c'est que c'est la seule chose à faire car il n'y a rien à voir à agadir;ce n'est pas beau.
concernant l'hotel,belle piscine,plage...c'est tout ce que je note en positif.
personnel peu accueillant,voir peu aimable pour certain.
restauration lamentable;aucun choix,tous les 2 jours les mémes plats,mauvais et mal cuisinés.manque d'hygiéne+++alimentaire :tourista assurée,j'ai été malade 1 semaine sur mon séjour de 2 semaines. tous les résidents de l'hotel y passent!!!
je me demande comment cet hotel a l'appellation:framissima,c'est inadmissible. c'est la premiére fois que je suis déçue par fram,c'est mon 3éme framissima.
je ne le conseille à personne.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — restauration.personnel peu aimable
    • 2 5 étoiles Réception
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Les Dunes d'or à Agadir, situé sur la baie d'Agadir. Bon, concernant Agadir, et surtout quand ont vient de Marrakech, il n'y a pas grand chose à voir, la ville étant hélas sans interet. La plage et néanmojns sympa, océan à 23°. Mais, le gran mais d'Agadir c'est la météo en été ... des entrée maritimes presque tous les jours, c'est démoralisant.
Concernant l'hotel, il est bien, avec le restaurant principal plus ses 3 autres restaurants (Poisson, Pizza, Marocains). Le personnel est compétent, serviable et très agréable (cela nous a changé des Idrissides de Marrakech). Piscine magnifique. L'équipe d'animation ne semblait pas au top au dire des autres estivants !!!
Bref un endroit agréable pour faire bronzette et plage, mais ne pas y aller en été, et ne pas vouloir faire de la visite car Agadir est décevant

• a aimé — L'équipe très compétante
  • n'a pas aimé — c'est plutot la ville d'Agadir
    • 4 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Hotel correct, mais 2 lit une place coller ne font pas un lit deux places, Un bruit continuelle entre le marteau, la meuleuse, le karcher et les pieds de lit qui grincent comme une craie sur un tableau noir, l'amabilité des serveurs de plus de trente cinq ans est consternante. le choix du buffet est limité et on retrouve beaucoup de plat identique et répété. Au bar il n'y a pas de verre a bière que des petits verres de 20 cl. en pleine apres midi il est rare de trouver un transat de libre a la piscine (sauf si le temps est gris)
a Agadir les gens vous "agressent" verbalement pour acheter dans des boutique ou aucun prix n'est marqués.
les taxis ne mettent pas le compteur avec le touriste et refuse de vous amener si vous ne payer pas le prix touriste ( je parle en general meme si j'en ai trouver un sympa mais 1/30)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le vis a vis, le bruit, l'amabilité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Agadir
Agadir Dunes Dor
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Dor Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.