“le change dans cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Hotel Framissima Les Dunes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc   |
N° 37 sur 80 hôtels à Agadir
NIORT
“le change dans cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

le change ne s'effectue que dans un seul sens (euros contre dirhams) pour échanger ses dirhams restants en euros, les billets; REFUS," le faire à l'aéroport". Suite à nos nombreux séjours à Agadir, c'est le 1er hôtel qui refuse.Attention de plus aux bagagistes de l’hôtel qui tendent la main au départ alors que j'avais été généreuse à mon arrivée.

Astuce pour la chambre : demander chambre éloignée du local animation ; sinon musique dans les oreilles toute la journée

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

> Les plus. Situation en bord de mer, cadre agréable, parc très fleuri.
> Les moins. Hôtel vieillot. Chambre petite, salle de bains d'un autre âge, 3e lit qui n'en est pas un puisque fait sur une banquette : dur dur pour un grand ado. Ménage correct mais sans plus.
Le restaurant principal ressemble plus à une cantine qu'à un resto. Même buffet d'entrées pendant 15 jours. Presque idem pour les plats chauds. Le service du fromage (pas tous les jours) vaut son pesant d'or : serveur en gants plastiques qui vous jette ça dans une assiette. Service rapide tant le midi que le soir : buffets détruits une demi-heure après l'ouverture... les retardataires sont priés d'aimer les restes.
Restos annexes avec spécialité de poisson ou italien : bien si on veut oublier le réfectoire, mais pas plus.
Resto marocain : pas de dîner en tête à tête possible, ici on remplit des tables de 6 ou 8.
Pour les restos annexes, obligation de réserver la veille pour le lendemain.
Bar principal : l'amabilité est au gré des serveurs. Meilleur accueil au bar L'Aéropostale.
Equipe d'animation Fram : service minimum, mais ils ont l'excuse d'un métier aux horaires à rallonge et aux conditions sociales hallucinantes.
Pilote Fram (le monsieur qui est le chef du bureau Fram à la réception) : vous fait des courbettes à l'arrivée mais répond à peine à votre simple bonjour de politesse lors de la suite du séjour.
Sécurité inexistante à la base nautique. Ce sont parfois des clients qui promènent d'autres clients en catamaran. Pas de surveillance des véliplanchistes (débutants s'abstenir). Le Zodiac est dans un garage et pas sur la plage : de toute façon, il n'y a pas de moteur dessus.
L'ensemble du personnel fait la course aux pourboires : à la longue c'est lassant.
Bilan : on a connu Fram dans des jours meilleurs. Est-ce qu'on y retournera ? La réponse est non.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer.
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons d'agadir des dunes d'or, chambre qui sent le renfermé, ménage superficiel, bien que les femmes de ménage soient très sympathiques, nous partons habituellement avec fram, équipe FRamissima bien trop jeune, si vous ne participez pas aux activités, vous êtes ignorée, a peine un bonjour de la part de certains animateurs, je suis hyper déçue comparée a l accueil du framissima du doretha beach à RHodes en 2013 , aucune comparaison. 3 restaurants, cap sud super agréable, le buffet toujours la même chose, sous différents aspects, par contre très s bien au petit déjeuner. Le bar des alizés, personnel plus ou moins désagréable, surtout un en particulier, trop agressif, je ne retournerais pas au MAroc, c est sûr,

Astuce pour la chambre : Spa agréable, chambre assez calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel Les Dunes d'Or à Agadir. Première expérience avec FRAM et dernière... Grande déception à notre arrivée.. il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais juste 3 étoiles : bâtiments très vieux, à renover, buffets pas du tout varié et très simple aucune présentation, accueil du personnel de l'hôtel très médiocre. La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas .. après 5 interventions pas de résultat. L'équipe d'animation par contre est sympathique. Pas du tout de service au bar et nulle part.. !! A savoir en juillet temps couvert tout le temps .. et c'est normal.. Surtout ne pas y aller pendant le ramadan

Saint-Péreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Manque d' amabilité du personnel, chambre pas au top, humidité constante, rien a voir avec notre 1ere semaine passée a Marrakech, je ne retournerai jamais à Agadir, rien à y faire à part la bronzette, autant aller dans le sud de la France.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Première fois avec Fram pour un séjour et au final une très bonne semaine passée dans cet hôtel Framissima !! L'emplacement de ce complexe est optimal où l'on peut conjuguer piscine et mer !! La restauration est mixte et de qualité sans oublier qu'il y a 3 restaurants en plus du grand (marocain, italien et poisson). A noter, que pour le petit déjeuner, le jus d'Orange est frais et pressé devant nous !! L'hôtel et les chambres sont propres et les agents de service adorables. L'ambiance est très conviviale et familiale animée par une bonne équipe d'animation !!! Si vous souhaitez faire une Thalasso, celle-ci est payante mais très bien équipée... vous ne le regretterez pas !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôte framissima les Dunes d'Or à AGADIR; Excellent hôtel très propre, les femmes de ménages sont au petit soin. Restaurant très propre, grand choix de buffet tous les jours changé. Plage réservée, transats avec matelas. Plage propre et sable fin. Inclus Canoe, surf, planche à voile et catamaran. Boissons à volonté (toujours les mêmes au bar) cocktails excellents. Et pour finir l'animation est top, le chef animateur Moes est survolté les autres animateurs, très jeunes sont très gentils et dynamiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont lumineuses et disposent d'un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir 9000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Agadir
Agadir Dunes Dor
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Dor Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.