“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Framissima Les Dunes d'Or
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
Brest, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bien pour le prix. Si on veux mieux, faut payer largement plus cher !
Jus d'orange pressé devant vous, un régal !
Grand choix de nourriture & quatre resto. en plus si on veut changer...
Emplacement idéal, bonne ambiance générale, barmans sympas à l'apéro, vaut mieux glisser une 'tite pièce de rien du tout pour avoir ce que l'on veut, certains rouspète contre ça, mais ça fait parti du jeu un peu partout ds le monde... sauf en France.
Bref, bon séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Revenons d'une semaine à deux copines.
Points négatifs:
L'odeur d'égout dans la chambre,
La clim inexistante donc piqûres de moustiques gâchant nos nuits,
Pas de frigo
Si vous voulez un transat , bah laissez vos serviettes dessus à 6h, sinon pas de transat qui sont souvent utilisés par des gens absents.. Aucun contrôle la dessus..
Animations répétitives
Pas de soleil avant 18h 5 jours/7
Excursion dromadaire que j'ai abrégée tant l'endroit est mal choisi ( longe des détritus), animal balafré et moustiques en rafale
Plage sale (mégots détritus)

Points positifs:
Repas et resto sympa
Personnel sympa
Excursion buggy géniale , 3h30 de dépaysement entre la plage et les villages en montagne aux décors sublimes.. Puis une halte chez habitant pour un thé et pain
Excursion visite d'agadir intéressante..

Bref mitigée dans l'ensemble, revenue avec un sentiment d'inachevé sur mon séjour

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je vous conseille de ne PAS reserver dans cet hotel qui n'est pas digne d'un 4 etoiles...tout juste d'un 3 etoiles et encore...
Chambre pas prete à notre arrivée, hotel tres vetuste, mal entretenu et pas propre.
Les infrastructures datent des années 60 et aucun rafraichissement n'a ete fait depuis.
Beaucoup de choses ne fonctionnaient pas: douches à la sortie de la piscine et de la plage, baie vitree de la chambre, pas de frigo dans les chambres, odeurs d'egouts sur les chambres en rez de chaussée, pas de baby club pour les 6 mois/4 ans et pas d'infrastructures de jeux pour les enfants de moins de 4 ans.
Les restaurants et le buffet: pas propre et pas bon, de plus le personnel de l'hotel n'est absolument pas aimable...pas beaucoup de choix, de plus si vous n'y aller pas au 1er service vous n'avez plus rien apres il ne font pas de repasse.
A 17h vous ne pouvez plus changer vos serviettes de plage car passer cette heure ils n'ont plus envie de travailler....
L'eau est restreinte, il faut donc prevoir de prendre des bouteilles d'eau le soir pour la journée du lendemain...
Aux bars, Le The à la menthe est servi dans des verres en plastiques de peur qu'on ne ramene pas les verres apres consommation...on marche sur la tete...faite boire du the à la menthe à un marocain dans un gobelet en plastique!!!
Climat: couvert le matin et degagé l'apres midi mais on est loin des 36/37 ou 40 degré annoncé, tout juste 28° et du vent.
Seul point positif: l'equipe d'animation, sans elle l'hotel serait à banir.
Bref nous ne repartirons pas avec Fram car deuxieme deception.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous revenons d'une semaine passée aux Dunes d'Or ; très bon séjour, très bon accueil ; l'hôtel est très bien entretenu ; les chambres très agréables (un grand lit, très bonne literie) et nettoyées tous les jours...un grand merci aux femmes de chambres et tous le personnel souriant, agréable et à votre écoute ! La plage est propre et agréable, au pied de l'hôtel !
Nous y étions sur la dernière semaine de Ramadan et cela n'a fait aucune différence...pour nous au contraire, moins de monde !!
4 restaurants (Marocain, Italien, Poissons et le restaurant buffet l'Oasis) qui vous permettent de varier vos repas.
Nous avons fait l'excursion "Massa - Tiznit" en 4x4 et nous vous la recommandons ! Un grand merci à notre guide Abdelha qui nous a fait découvrir son pays et nous a apprit tellement ainsi qu'à notre chauffeur Hassan...nous en gardons un super souvenir !
Seul bémol, les mouettes, mais là personne n'y peut rien !! elles sont les premières à vous réveiller le matin ! Ensuite il faut apprécier l'ambiance "club" (musique toute la journée à la piscine) mais là encore nous préférions profiter de la plage et de l'Océan (entre 26° et 28°).

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage, côté piscine ou mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous revenons d'un très bon séjour aux Dunes d'or : un grand merci aux animateurs qui y sont pour beaucoup : Camille, Elsa, Moes, Charles-Frédéric et j'en oublie..... Et un merci particulier à Jasmine et Alicia qui se sont si bien occupées de nos deux filles au mini club !
Le Club est très agréable : bâtiments de faible hauteur repartis sur un site étendu et bien aménagé. Accès directe à la plage et à la promenade très agréable et animée tous les soirs.
Deux remarques néanmoins : les chambres sont vétustes et la propreté à notre arrivée était très limite. Le restaurant principal n'est pas d'une grande qualité : je vous recommande les deux restaurants à thème bien meilleurs !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est très étendu avec de multiples bâtiments (maxi 2 étages) et de nombreux équipements: salle de sport, salle des congrès (pour le repas de Gala chaque mardi soir), espace enfant, discothèque (proche de l'entrée), salle de bridge, espace pour animation et spectacles, etc. 1 grande piscine et 1 moyenne + 1 pataugeoire pour enfant.
1 restaurant principal "L'oasis" qui brasse beaucoup de monde (normal 400 chambres dans l'hôtel !) d'où les commentaires de certains sur la cantine... La nourriture y est correcte.
3 restaurants à thème (italien, marocain, poisson) : c'est bon mais sans plus et la quantité n'est pas au rdv. Parfois, vous vous régalerez davantage au restaurant principal.
Chaque mercredi et samedi soir, un délicieux couscous....
Attention au vin local (blanc, rosé et rouge) qui décape un peu ! Les français ont un peu de mal.
Hôtel donnant le long de la promenade sur la plage avec des places réservées par FRAM.
Plusieurs bars dont 1 super sympa (côté mer). Faites connaissance avec MOMO le barman de référence !
Les chambres sont certes un peu vieillottes mais on y reste peu je dois dire; baignoire, sèche cheveux, coffre fort (payant), balcon ou terrasse, Tv. Attention pas de réfrigérateur (pensez à demander une bouteille d'eau au restaurant pour la nuit. Gratuit).
Infos diverses : 1 euro = 10,9 dirhams (début août 2014)
1 paquet de Marlboro = 32 dirhams, Petit taxi (orange) uniquement ville = env 30 dirhams la course et Grand Taxi (blanc) = env 50 dirhams pour Agadir. Pour extérieur, petite négociation possible.
Personnel serviable et sympathique si vous n'oubliez pas que quelques pourboires de temps en temps. Je vous assure que ça fait vraiment la différence. Et cela ne vous ruinera pas non plus.
De nombreuses excursions possibles selon vos envies (visite d'Essaouira recommandée même si 3h de route, Quad / Buggy sympa avec guide à 15 min d'Agadir, Petit train de la ville, Marrakech pour les frileux, Taroudant, Tiout.
Conseil : pour les amateurs de Jet Ski, évitez la station d'Agadir (me suis fâché avec le vendeur qui n'est pas du tout sérieux) et privilégié le site Aventures à env 15 kms d'Agadir (prix = 450 dirhams pour un 1100 pendant 30 minutes. Les taxis le connaissent. Sympa non ?
En résumé, je vous recommande cet hôtel au bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Guyancourt, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons passé un petit séjour dans ce club. Les chambres sont vieilles, la première sentait l'humidité, la deuxième avait un cafard dedans, la troisième était la bonne. Pleins de moustiques, l'aération des chambres ne fonctionne pas et c'est de là que rentre toutes de bêtes.
Sinon nourriture correct, équipe d'animation super sympa.
Le club a besoin d'une bonne rénovation générale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima Les Dunes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima Les Dunes d'Or

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des complexes hôteliers à Agadir
N°13 des hôtels romantiques à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima Les Dunes d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima Les Dunes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dunes d Or Agadir
Les Dunes Dor Maroc
Framissima Les Dunes d
Agadir Framissima Dunes d Or
Les Dunes Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima Les Dunes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.