“Horrible à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Agyad

Residence Agyad
Residence Agyad a été ajouté à vos Favoris
Residence Agyad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Balneaire Et Touristique Cite Founty, Agadir, Maroc   |
Classé n°80 sur 80 hôtels à Agadir
Lille, France
“Horrible à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Appart-hôtel inconfortable, mauvaise literie, sale, prise électrique manquante, cuisine non équipée
Un camping est meilleur!!!
Très froid dans les chambres, manque de lumière, mini terrasse sur la rue.
Personnel non serviable
Hotel mal fréquente: prostitution, alcool,....
Hotel indigne!
Ne venez pas en famille dans ce lieu infréquentable
Rapport qualité-prix : trop cher
TV datant de plus de 10 ans
Tout est à revoir!
On ne se croit pas a Agadir dans cet hôtel .
Sinistre et lugubre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ayant reservé un appartement avec deux chambres à coucher avec salon et kitchinette, pour une famille de 4 adultes et un bébé, nous avons eu la surprise, de trouver qu'ils nous ont réservé un appartment avec une chambre à coucher et un hall, en guise de salon et une kitchinette, alors que sur le site de réservations, nous avons bien selectionné, deux chambres à coucher l'une avec lit double et l'autre avec lit séparé. On nous dit que ce genre d'arrangement n'existe par à cet hotel, la gérante avec ses grands, nous prend de hat et nous dit sans sourciller que s'etait bien à nous client de comprendre qu'on avait le choix entre (ou un lit double ou deux lit séparé), le site en question est un leader mondiale dans le domaine. puis aprés qlqs minutes de discussion, on nous dit qu'effectivement, ils ont 4 appartements pour 6 personnes (selon eux) a, vec deux chambres à coucher, un salon et une kitchinette.
Bref, les chambres etait sales, trop bruillantes, les équipements en nette dégradation, et ça empeste la cigarette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un bâtiment plus proche et inspiré d une administration que d un hôtel, leur grosse attraction reste le bar fréquenté par des gens louches,le mobilier de la chambre passerait plus si c était un bivouac , personnel serviable en glissant un billet, le room service ne répond jamais, et le pire ils ont débité la carte de crédit de mon compagnon deux fois..,on a change après 2 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

accueil déplorable,impression de déranger,ne répondant pas aux clients,mousquils(gros soucis) visite de la chambre très défavorable:pas nette,draps inchangés.a fuir de toute urgence!!!! c'est ce que nous avons fait.A proximité de très bons hotels,il n'y a pas photos!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Je regrette d'avoir choisi cet hotel alors qu'il y en à côté au même prix et largement meilleur !! draps sales, nuisance sonore, équipement ( chauffage/clim hors service) , service pathétique, nourriture 7/7 marocaine de très mauvaise qualité, piscine aussi large qu'une pateaugeoire... et le last but not least une facturation erronée pour arnaquer les clients.
C'est une ville que j'adore et que j'ai visité 3fois auparavant , mais le séjour dans cet établissement me poussera à réfléchir deux fis avant d'y revenir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

J'avais vu quelques avis qui je dois dire m'avais fait peur; mais en arrivant sur place j'ai été agréablement surpris par le cadre, le service, les décors sont super ; aussi bien ceux de l'intérieur que de l'extérieur. Le studio est spacieux, la vue agréable malgré les hôtels en construction. Le personnel est super agréable, souriant toujours à notre service. Seul petit point d'ombre qui n'engage que moi; une baignoire a la place de la douche aurait encore rajouté un petit plus a ce charmant hôtel. Je le conseillerais sans problème a mes amis.

• a aimé — l'aceuil et le cadre
  • n'a pas aimé — la douche au lieu d'une baignoire
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Résidence a évitez
Personnel charmant
Direction incompétente
Leurs seuls intérêts l'argent!!!
Chambre bruyante au dessus du bar!!!!
Nuissance pendant 15 jours jusqu'a deux heures du matin!!!
Nourriture que marocaine PAS DE SOUPLESSE

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — direction
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Agyad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Agyad

Adresse: Secteur Balneaire Et Touristique Cite Founty, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°80 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Agyad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Agyad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agyad Agadir
Residence Agyad Agadir
Hotel Agyad Agadir
Hotel Residence Agyad Agadir
Residence Agyad Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Agyad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.