“Déception” 2 5 étoiles

Hotel De La Corniche
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bd. de la Corniche, Casablanca 21300, Maroc   |
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un passage pour quelques nuits sur Casablanca et resa à cet hotel. En tout cas Rien à voir avec leur brochure papier, certes la vue sur l'ocean est sympa mais un coup de peinture et reglage de clim serait a envisager. Sinon, Chambres pas prêtes à notre arrivée (pas bien grave) Puces de lit, travaux dans l'hôtel à 8h, accueil méprisant...

• Séjour du octobre 2011

Amman, Jordanie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

C'est le pire hôtel que j'ai connu, je n'ai pas compris comment il est classé en 4*
service médiocre, personnel impoli, chambres catastrophiques, piscine nulle

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

mon conjoint et moi même avions réservé" avec nouvelles frontières pourtant sérieux comme voyagiste, et nous avons enchainé déconvenue sur déconvenue!!!
d'abord la piscine ne correspondait pas du tout à ce que le site présentait!! il y avait une belle piscine toute ronde pas mal, des transats blancs etc... Là on a eu droit à une piscine carrée en travaux et de l'eau croupie dedans!!!
l'hotel est encore en travaux et certaines chambres n'ont pas toute la clim!
pour ma part j'avais demandé un grand lit double et on a eu des lits simples, dans une chambre non climatisée et des fourmis qui visitaient nos draps qui sentaient le moisi et les sanitaires pourtant refaits à neuf mais déjà occupés par 2 énormes cafards et une colonnie de fourmis.
Nous sommes descendus à la réception et il y avait là 3 personnes qui comme nous avaient à peine passé 2h ds l'hôtel et qui se plaignaient des mêmes choses que nous.
Honnêtement cet hotel présente un gros potentiel, et il ne deviendra fréquentable que ds 3/4 ans qd ce sera fini et que le personnel sera remplaçé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

j ai réservé dans cette hôtel ,
je venais de lire les critiques , et je me suis dis que si sa ne me convenais pas je changerai et le tour est joué . Pour moi je savais qu il y avais un hôtel a cote , et je me suis présenté a 01H00 du matin , a l hôtel de la corniche .
Le chasseur ( portier) ma demandé de patienté un instant et 10 minutes après je rentrai dans ma chambre .
J ai eu une chambre cote océan , et j ai très bien dormi , pour la salle de bain je les trouvés d une taille suffisante , wc bidet lavabo baignoire et un espace entre chaque .
pour le bruit des climatisations il est vrais que , ont les entant , mais peu , elle ne sont pas nouvelles ok mais dite vous, que avec la chaleur qui peu faire , moi je suis comptant de l entendre , ces la preuve qu elle marche . j ai vu qu ils montaient des nouveaux refroidisseur ,
il est vrais que l hôtel est en travaux , ils refont les chambres et ils refaisaient la piscine ,et la terrasse ,
pour le déjeuné , je ne suis pas un grand mangeur , mais le pain et les croissants était bien frais , le jus d orange est nature .
le personnel : pour ma part étaient très sympathique , et de bonne ambiance , moi j ai bien rigolé , bon je ne dirais pas que ces un bon 4 étoiles ,je le mettrai dans les 3 étoiles pour l instant .mais il le sera bientôt fini , pour en finir , pense que ces au Maroc que vous allez , pour ma par j ai vue plus beau et moins en France et moins sympathique , pour plus cher et moins cher , j ai visite d autre hôtel au Maroc plus luxueux , et je ne me suis pas amusé . pour le bruit coté rue : cette partie de la ville vie jour et nuit et que il est vrais que sais a cout de klaxon ,que les passage se font mais sa fait partie de l ambiance journalière . pour ma par je dois retourné a casa , il a de forte chance que a cet hôtel que je retourne .

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Val de Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Cet Hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, tout juste 2 étoiles, et encore! A Casa, certains hotels 3 étoiles en ville, proposent pour un prix 50% plus bas, des chambres et salles de bains plus belles et plus grandes. A l'Hotel Corniche, dans la 1ère chambre proposée, il pleuvait sur un des lits. La 2ème n'était pas terminée. La 3ème enfin, était habitable, mais l'électricité et la télé fonctionnaient mal, de surface petite pour cette "catégorie". A 17 h au bar impossible de se faire servir un jus d'oranges. Au petit déjeuner, les pâtisseries pas fraiches, et le jus d'oranges : un vulgaire sirot...Pour courronner le tout c'est au coups de marteaux qu'on est réveillé !
Logé au 3ème étage : l'ascenseur était en panne et pas remis en route au bout de 48h. Quand un Hotel est délabré, on le ferme pour le rénover, on ne le propose pas à un prix de 4 étoiles!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel magnifique , personnel agréable je vous conseil tout de même de ne pas loger dans une chambre coté rue . ( beaucoup de bruit =s )

Séjour du août 2007
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Après un réservation par tél. satisfaisante et des photos alléchantes, nous avons choisi cet hotel situé sur la Corniche (endroit agréable de la ville avec une belle vue sur l'Atlantique) pour notre nuit de noce. Possédant (apparemment) 4 étoiles, nous nous attendions à une bonne qualité de services.
Malheureusement pour nous, la salle d'entrée qui semble cossue et de bonne qualité ne laisse pourtant pas présager du manque de professionnalisme de l'hôtel !!!
Alors que nous étions exténués par notre soirée de mariage (il était alors 5h du matin à notre arrivée à l'hotel), il a fallu négocier pendant 1 heure avec le veilleur de nuit pour pouvoir avoir les clés de notre chambre, la législation marocaine oblige visiblement à présenter un acte de mariage pour être autorisé à dormir en couple... Nous étions habillés en costume et robe de mariés, fatigués par la journée passée et malgré avoir proposé au veilleur de lui fournir les documents le lendemain matin, seul un "bakchich" nous a permis d'obtenir les clés. Ce qui est un scandale selon moi !! Visiblement, le veilleur était habitué à ce genre de pratiques pour le moins douteuse !!! (même si fréquente dans ce coin de la ville). Peut-être pensait-il que nous revenions d'une soirée déguisée !!!
Bref, arrivés dans la chambre (double à env. 90€ la nuit), c'est un lit plutôt simple, une petite baignoire, une vue partiellement cachée par l'hôtel voisin, du mobilier sommaire et même un cafard retrouvé dans la salle de bain que nous avons trouvé !!!
En résumé, hôtel fortement déconseillé qui ne mérite pas 3 de ces 4 étoiles affichées !!!
Prudence au futurs visiteurs, préparez la monnaie ...

• n'a pas aimé — accueil, qualité des chambres et prix associé
  • Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel De La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Corniche

Adresse: Bd. de la Corniche, Casablanca 21300, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
N° 25 sur 50 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Corniche Casablanca
Corniche Casablanca
Hotel La Corniche Casablanca
Hotel Corniche Casablanca
Hotels Corniche Casablanca
Corniche Residence Casablanca
Corniche Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.