“Évitez cet hôtel, surtout du il est propose par le site Prestigia.com! Arnaque en vue!” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Blanca Hotel & Spa

Villa Blanca Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Blanca Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
N° 42 sur 68 hôtels à Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes une famille parisienne de 4 personnes, on a réserve via Prestigia, et lorsque nous sommes arrives a l hôtel, c est un chantier que nous avons trouve! Pas de clim fonctionnant correctement, pas de bar, pas de resto, pas de piscine, pas de hamac, pas de Spa, pas de terrasse.rien de rien. Seuls les lits étaient la, et mini bar, rempli de mars fondu. On nous propose de repartir ou d accepter le séjour dans cet état. Prestigia ne répond pas au téléphone, c est le WE, force est d accepter. Bref Évitez Prestigia. Je posterai les photos prises lors de ces 5 jours infernaux dans cet. Hôtel, sa vue sur terrain vague, ses belles machines a poncer le parquet a minuit.......fuyez! Arnaques en vue

• Séjour du août 2011

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un hotel loin de ce que l'on attends, un accueil tres snob, tres hautain. Le personnel vous juge sur votre apparence. La fréquentation nocturne de l hotelt est douteuse
La vue sur la mer est en fait la vue sur Mac do.
Le petit dejeuner ne ressemble à rien
Le parking inexistant et payant
Bref un hotel à eviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Personnel odieux, mal poli et pas aimable ! Manque de correction total . Nous avons été reçu comme des chiens ! L hôtel etait vide et en travaux mais nul ne vous préviendra a la réservation ! et ils nous ont refuse une chambre avec lit double alors que nous étions 2 ! Cause ramadan pas de resto ni de petit dej ! Il a donc été servi dans la chambre mais quand on dit petit dej c est PETIT dej pour la modique somme de 15 e par personne ! Une honte ! Le seule plus la terrasse de la chambre !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous voulions un hôtel sur la corniche de Casa avec vue sur mer pour un WE en amoureux. Nous avons été très agréablement surpris par une excellente literie, la décoration est moderne et de très bon goût, une vue imprenable sur la mer et la corniche de Casa, double vitrage très apprécié (nuit très calme malgré l'effervescence habituelle de la corniche un vendredi soir). WE en amoureux au top !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bonjour, mon séjour dans cette hotel ? bah tout simplement pathétique, c'est un emplacement qui mise plus sur le monde de la nuit qui viennent au restaurant le relais ou au bar que sur ces clients qui ont le négligence de penser qu'on y sera bien reçus pour dormir.. l'acceuil est froid, la chambre reservé sur booking.com avec de belles photos s'avere apres etre reservé etre de 15 metre carré à peine pour une chambre double !! un seul chevet (manque de largeur de la piece!) dejeuner du matin à 10h presque retirer on a du demandé et on nous a remis histoire de .. trois reste de vienoiserie pour 150 dh par personne ! en 1 mot !! j'avais ete à l'ibis avant !! bah j'y etais mille fois mieux, mieux reçus, dejeuner plus sympa, personnel souriant !! je vous parle meme pas du mal qu'on a eu à se garer le soir pour dormir ou là les voiture casablancaise des bars obstruaient l'hotel et ou personne ne vous aide !! à la reception on vous répond et oui les places sont chères à casa !! bah ma nuit dans 15 metre carré aussi 1600 !! quand meme , j'aurai mieux fait d'ecouter trip !! les conseils etait bel et bien reel, fuyez cet endroit !! la vue mer et plutot vue mac do au faites !! lol

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Sauf si vous aimez vivre en boite de nuit...

Bruit insupportable dans tout l'hôtel : notre chambre au troisième étage, confortable au demeurant, vibrait littéralement la majeure partie de la nuit. La vue sur la mer est plaisante, une fois que le regard a dépassé le McDonald.

Réception très aimable, mais la nuit nous a été facturée deux fois. Problème toujours pas résolu.

Nous avions besoin d'un taxi le samedi soir. Après 20 minutes d'attente, le chasseur est revenu en nous disant qu'il était très difficile d'en trouver un. Nous sommes donc partis à pied et en avons trouvé un au bout de 5 minutes à peine.

Bref, hôtel m'as-tu-vu, sans aucun charme. Voyageurs, passez votre chemin.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Les moins : Un rapport qualité/prix peu intéressant, petit déjeuner très cher pour la prestation, hôtel très bruyant la nuit dû à l'activité de la boîte de nuit, personnel peu engageant et mal formé.

Les plus : Hôtel bien situé, propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°25 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa
Villa Blanca Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.