“prétentieux et pas à la hauteur” 2 5 étoiles

Villa Blanca Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
Classé n°46 sur 68 hôtels à Casablanca
toulouse
“prétentieux et pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

eau tiède et odeur d'égout dans la salle de bain, robinetterie de la douche défectueuse (donc jet ridicule) prise en charge laxiste du problème par la réception
nuit bruyante (basses d'une sono à fond!)
vue mer oui bien sûr, mais entre la fenétre et la mer: un local poubelle débordant, une route très fréquentée, un fast food, un pylone antenne métallique.
carte de crédit débitée dès notre arrivée alors que je l'avais laissé en caution exprimant mon souhait de payer en cash.
tout ceci ne serais à la limite pas grave si le personnel de réception était sympathique alors qu'il est hautain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villa blanca C, Directeur général de Villa Blanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012

C’est avec grande surprise que j’ai lu cette réclamation si bien rédigée, que moi-même j’ai envie d’y croire sans réserve.

Cependant, les caractéristiques de notre établissement montrent que les affirmations du client sont pour la plupart exagérées et fausses.

A savoir :
« Eau tiède et odeur d'égout dans la salle de bain, robinetterie défectueuse » :
Nous n'avons aucun problème de robinetterie encore moins avec d'eau chaude, j'ai mené mon enquête avec l'équipe de réception, il s'est avéré que le client n'a pas su utiliser le mitigeur d'eau, le réceptionniste à dépêché aussitôt un collaborateur pour montrer au client comment il fonctionne.

« Vue mer oui bien sûr, mais entre la fenêtre et la mer: un local poubelle débordant, une route très fréquentée, un fast food » :
Le local poubelle en question appartient à la commune de Casablanca, concernant la route, heureusement qu'elle est très bien fréquentée, toutes nos chambres disposent du double vitrage, pour le fast food, je ne comprends vos interrogations à ce sujet.

« Un pylône antenne métallique »
Le pylône appartient à la ville de Casablanca.

« Carte de crédit débitée dès notre arrivée alors que je l'avais laissé en caution exprimant mon souhait de payer en cash. Tout ceci ne serait à la limite pas grave si le personnel de réception était sympathique alors qu'il est hautain » :
Il semble clairement que ce client exagère du fait de ne pas vouloir respecter la politique de l'hôtel. A savoir : laisser une empreinte de sa carte de crédit au moment du check in ; ce dernier, a refusé catégoriquement de donner sa carte de crédit, il s'est même permis de manquer de respect au réceptionniste et au directeur d'hébergement. En effet, Il a menacé le réceptionniste d'écrire un commentaire négatif sur notre établissement sur tripadvisor, en proférant la menace suivante : " si tripadvisor rempli votre hôtel, je ferais en sorte qu'il le vide"

Je comprends tout à fait que le client souhaite avoir un traitement de faveur et notre standing nous oblige à être à l’écoute des doléances des clients, cependant, le but de cette plainte n’est pas constructive et n’a pour but que de nuire à notre image de marque, plainte qui n’a alors pas à être prise en considération puisque ne concerne pas la qualité de nos prestations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Youssef Attari El Filali
General manager

troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

voyage du 13 au 17/08/11: tout simplement honteux!!! il n y a rien a part un lit...il n y a ni bar ni resto ni boite de nuit ni piscine ni spa!!!il y a juste des marteaux piqueurs qui tapent dans le couloir de votre chambre des 6h du matin vendredi samedi dimanche lundi...la vue sur mer est en fait une vue sur...le mac donald!!!!!un personnel odieux qui face a notre enervement nous a propose une suite et les petits dejeuners offerts mais qui nous les a fait payer le jour de notre depart en nous disant qu il ne nous avait jamais proposé de nous l offrir!!!et la soit disant "SUITE" faisait en tout et pour tout 10 metres carres!.le petit dej coute 15 euro par personne pour 2 yahourts 2 mini pains au chocolat et un cafe imbuvable!!!. d autre part cet hotel est archi bruillant la nuit(certains jeunes y faisant la fete toute la nuit en hurlant dans les couloirs...et pour couronner le tout il ny a meme pas d eau chaude pour se laver!!!! une honte a eviter absolument de meme que les voyages sur voyage sncf.com...ces derniers s etaient engages a nous rembourser car eux n etaient soit disant pas au courant que l hotel etait en travaux puis un mois et demi plus tard nous recevons un joli mail qui nous dit d aller nous faire voir...bref sejour a vite oublier!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Nous sommes une famille parisienne de 4 personnes, on a réserve via Prestigia, et lorsque nous sommes arrives a l hôtel, c est un chantier que nous avons trouve! Pas de clim fonctionnant correctement, pas de bar, pas de resto, pas de piscine, pas de hamac, pas de Spa, pas de terrasse.rien de rien. Seuls les lits étaient la, et mini bar, rempli de mars fondu. On nous propose de repartir ou d accepter le séjour dans cet état. Prestigia ne répond pas au téléphone, c est le WE, force est d accepter. Bref Évitez Prestigia. Je posterai les photos prises lors de ces 5 jours infernaux dans cet. Hôtel, sa vue sur terrain vague, ses belles machines a poncer le parquet a minuit.......fuyez! Arnaques en vue

• Séjour du août 2011
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un hotel loin de ce que l'on attends, un accueil tres snob, tres hautain. Le personnel vous juge sur votre apparence. La fréquentation nocturne de l hotelt est douteuse
La vue sur la mer est en fait la vue sur Mac do.
Le petit dejeuner ne ressemble à rien
Le parking inexistant et payant
Bref un hotel à eviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Personnel odieux, mal poli et pas aimable ! Manque de correction total . Nous avons été reçu comme des chiens ! L hôtel etait vide et en travaux mais nul ne vous préviendra a la réservation ! et ils nous ont refuse une chambre avec lit double alors que nous étions 2 ! Cause ramadan pas de resto ni de petit dej ! Il a donc été servi dans la chambre mais quand on dit petit dej c est PETIT dej pour la modique somme de 15 e par personne ! Une honte ! Le seule plus la terrasse de la chambre !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous voulions un hôtel sur la corniche de Casa avec vue sur mer pour un WE en amoureux. Nous avons été très agréablement surpris par une excellente literie, la décoration est moderne et de très bon goût, une vue imprenable sur la mer et la corniche de Casa, double vitrage très apprécié (nuit très calme malgré l'effervescence habituelle de la corniche un vendredi soir). WE en amoureux au top !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bonjour, mon séjour dans cette hotel ? bah tout simplement pathétique, c'est un emplacement qui mise plus sur le monde de la nuit qui viennent au restaurant le relais ou au bar que sur ces clients qui ont le négligence de penser qu'on y sera bien reçus pour dormir.. l'acceuil est froid, la chambre reservé sur booking.com avec de belles photos s'avere apres etre reservé etre de 15 metre carré à peine pour une chambre double !! un seul chevet (manque de largeur de la piece!) dejeuner du matin à 10h presque retirer on a du demandé et on nous a remis histoire de .. trois reste de vienoiserie pour 150 dh par personne ! en 1 mot !! j'avais ete à l'ibis avant !! bah j'y etais mille fois mieux, mieux reçus, dejeuner plus sympa, personnel souriant !! je vous parle meme pas du mal qu'on a eu à se garer le soir pour dormir ou là les voiture casablancaise des bars obstruaient l'hotel et ou personne ne vous aide !! à la reception on vous répond et oui les places sont chères à casa !! bah ma nuit dans 15 metre carré aussi 1600 !! quand meme , j'aurai mieux fait d'ecouter trip !! les conseils etait bel et bien reel, fuyez cet endroit !! la vue mer et plutot vue mac do au faites !! lol

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°27 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.