“Ruuuuuun awayyyyy je n'y remettrai jamais les pieds” 2 5 étoiles

Villa Blanca Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Blanca Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
N° 42 sur 68 hôtels à Casablanca
“Ruuuuuun awayyyyy je n'y remettrai jamais les pieds”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel trop cher hôtel médiocre le service zéro, je n'y reviendrai plus jamais
C'était uniquement pour une nuit le réceptionniste nous a laissé attendre pratiquement 40 minutes pour régler un problème futile avec des des des des clients à cause d'un problème de paiement
Après venu notre tour , aucun sourire aucun traitement comme il faut pour un hôtel quatre étoiles d'une telle renommée
Et après il a demandé 1000 dirhams en tant que caution pour laisser à la réception
J'ai jamais vu un traitement de telles bassesses là où je suis allé j'arrête pas de voyager c'est la nature de mon travail et un traitement pareil c'est la première que j en vois
please a éviter
Et les prix sont trop trop ,rien à voir avec les prix sur Internet

• Séjour du septembre 2013

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Personnel non qualifie, management absent., vols dans les chambres, eau froide pour la douche.
Terrasse sale. Mauvaise insolation. Odeur de cigarette qui pénètre dans les chambres.
Bruit interminable le soir cause bar et boite de nuit en bas.
On en a a averti le gérant de l hôtel et aucune réaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Et pourtant je suis plutôt conciliant. A EVITER ! Arrogance et dédain du personnel mais surtout du bruit jusqu'à 3h du matin avec un soit disant skybar chic qui est juste une sorte de bar de 2ème zone ! une arnauque. Ayant réservé 5 nuits pendant un salon donc une ville surbookée j'ai annulé dès la 2ème nuit et ils ont essayé de me facturer une nuit supplémentaire. SCANDALEUX !! FUYEZ !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Déçu par l'indifférence des managers. Hôtel excessivement bruyant dû au skybar.La musique ne s'arrête que vers les 4h du matin et cela tous les soirs. Mauvaise isolation sonore. Beaucoup d'odeur de cigarettes et d'alcool qui pénètrent dans les chambres. Le skybar n'est accessible qu'aux personnes non voilées et consommant de l'alcool. L'hôtel ne dispose d'aucun loisirs excepté le spa et le skybar. On ne peut ne se contenter que des deux fauteuils beiges de surcroit inconfortable à la réception. Hôtel déconseillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel mal situe.Au carrefour de deux routes très bruyantes.Avec animations ou réceptions le soir sur la terrasse tard dans la nuit.isolation phonique nettement insuffisante sauf si vous appréciez les basses!Chambres moyennes!voyez plutôt les suites côté océan atlantique .Plutot bien,les petits-déjeuners sont copieux et variés.cote décoration :contemporain moyen dans le lobby mais indéfini dans les chambres .Sachez aussi que la terrasse n'est ouverte qu'en fin de journée !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nul. Une belle arnaque. Personnel nul et inexistant. Une horreur . À éviter. Rarement vu autant d'incompétences. Mauvaise foi.
Arrogants , nuls et en plus, pétris dans la bêtise . Sous aucun prétexte !!!

• Séjour du avril 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bonsoir ,
Décu pour la déco et la conception du lieu tout de meme en cette période d°hiver un couloir avec une rampe DJ et une petite salle avec comptoir et l°attitude du gérant à la porte principale de L°HOTEL VILLA BLANCA et l°arrogance des videurs , pour la réservation des tables avec une grosse bouteille ils vous disent de venir tôt à 21 h 00 pour poireauter , tables complets à 22 h 30 service désagréable.
le must du ridicule pour ma part.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°25 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa
Villa Blanca Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.