“Excellent hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
N° 42 sur 68 hôtels à Casablanca
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel exellent pour faire la fete entre amis
je le recommande vivement
Un petit hic en ce qui concerne le parking il faut savoir que l'hotel n'en possede pas mais dès que vous lui dite que vous etes resident a l'hotel vous n'avais qu'a la laisser on s'en chargera pour le petit prix de 20dh
Bin voila c tout ce que j'ai a dire il faut bien croire que 4jour c pas tres long mais je voudrais remercier l'enssemble du personnel qui etes tres present.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Rien ne va plus dans cet hotel ! Des chambres sinistres bien que spacieuses , médiocrement équipées pour un palace ! Très bruyantes malgré le double vitrage , les claquements de porte dans les couloirs commencent très tôt le matin . Le restaurant " Relais de Paris" est hors de prix pour une qualité de cuisine très médiocre.
A déconseiller vivement.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un hôtel très moderne. La chambre propre. Le restaurant en bas possède une très bonne cuisine Européenne. L’Spa est aussi moderne. À la nuit le Sky bar est ouvert. Si vous aimez boire un gin tonic et une bonne ambiance c’est un bon choix. Mais pour dormir il y a de bruit, inévitable pour ce bar, surtout le weekend. Alors il est recommandable de réserver une chambre a l’autre coté du disco. C’est un dommage, parce que pour le matin le soleil sortira par arrière de votre chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Malgré la jolie décoration et la belle situation en bord de mer avec une vue imprenable sur l'atlantique, nous avons passés une nuit exécrable .
La chambre sentait la fumée de cigarette mais le gros problème a été le BRUIT.Plus de 72 décibels dans la chambre jusque' à 1h44 , après quoi ce fut les basses jusqu'à 4h du matin .Nous n'avons pas pu fermer l'oeil .
Le sky était sous notre chambre que nous avons payé 350 euros !!!

Nous n'avions malheureusement pas lu tous les avis idem aux nôtres

Astuce pour la chambre : pas du coté skybar
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au debut j'etais tres hesitante a cause des commentaires que j'avais lue sur ce site. Alors la premiere surprise c'été qu'on nous avez surclasser dans une suite que j'ai decouvert avec mon fiancais on nous avez meme offert une bouteille de champagne "mon preferer".
La suite étés impeu etroite, il y avez impeu de bruit a cause du skybar en bas mais pour moi c'ete supportable; le service et l'accueil ete au top et comme toujour dans ce pays
Le petit dej est suculent surtt leur mini vienoisserie un vrai regal et leur msemen avec du bon miel
Le relais de paris est assez sympa en plus les dessert sont trop bon et il propose une bonne carte de vin

Bin voila c tout ce que j'ai a dire il faut bien croire que 4jour c pas tres long mais je voudrais remercier l'enssemble du personnel qui etes tres present et leur dit a bientot nchallah

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel trop cher hôtel médiocre le service zéro, je n'y reviendrai plus jamais
C'était uniquement pour une nuit le réceptionniste nous a laissé attendre pratiquement 40 minutes pour régler un problème futile avec des des des des clients à cause d'un problème de paiement
Après venu notre tour , aucun sourire aucun traitement comme il faut pour un hôtel quatre étoiles d'une telle renommée
Et après il a demandé 1000 dirhams en tant que caution pour laisser à la réception
J'ai jamais vu un traitement de telles bassesses là où je suis allé j'arrête pas de voyager c'est la nature de mon travail et un traitement pareil c'est la première que j en vois
please a éviter
Et les prix sont trop trop ,rien à voir avec les prix sur Internet

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Personnel non qualifie, management absent., vols dans les chambres, eau froide pour la douche.
Terrasse sale. Mauvaise insolation. Odeur de cigarette qui pénètre dans les chambres.
Bruit interminable le soir cause bar et boite de nuit en bas.
On en a a averti le gérant de l hôtel et aucune réaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°25 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.