“Tres bel hotel situé sur la corniche” 4 5 étoiles

Villa Blanca Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Blanca Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
Classé n°46 sur 67 hôtels à Casablanca
“Tres bel hotel situé sur la corniche”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très design est très bien équipé avec bar, restaurants et skybar. Les chambres sont équipés de fenêtres doubles (donc pas de bruit de l'extérieur comme déjà lut dans les posts). Personnels aux petits soins. Situé devant la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en suite privilège avec terrasse. Terrasse sans aucun équipement avec vue sur des climatiseurs rouillės, des tâches un peu partout aussi bien dans la chambre que dans le salon. La salle de bain mal éclairée. Le pire : la partie chambre de la suite est située juste au dessus d'un restaurant extrêmement bruyant : pour passer une nuit calme prévoir un casque anti-bruit ! Bad expérience

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passés notre nuit de noces au villa blanc, la chambre executive vue sur mer est très agréable, spacieuse, belle terrasse.
La déco est cosy et parfaite pour des amoureux.
Le petit dej au lit fut très agréable aussi.
Je recommande cet hôtel.

Dommage pour le surclassement ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel exellent pour faire la fete entre amis
je le recommande vivement
Un petit hic en ce qui concerne le parking il faut savoir que l'hotel n'en possede pas mais dès que vous lui dite que vous etes resident a l'hotel vous n'avais qu'a la laisser on s'en chargera pour le petit prix de 20dh
Bin voila c tout ce que j'ai a dire il faut bien croire que 4jour c pas tres long mais je voudrais remercier l'enssemble du personnel qui etes tres present.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Rien ne va plus dans cet hotel ! Des chambres sinistres bien que spacieuses , médiocrement équipées pour un palace ! Très bruyantes malgré le double vitrage , les claquements de porte dans les couloirs commencent très tôt le matin . Le restaurant " Relais de Paris" est hors de prix pour une qualité de cuisine très médiocre.
A déconseiller vivement.

• Séjour du mars 2014
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un hôtel très moderne. La chambre propre. Le restaurant en bas possède une très bonne cuisine Européenne. L’Spa est aussi moderne. À la nuit le Sky bar est ouvert. Si vous aimez boire un gin tonic et une bonne ambiance c’est un bon choix. Mais pour dormir il y a de bruit, inévitable pour ce bar, surtout le weekend. Alors il est recommandable de réserver une chambre a l’autre coté du disco. C’est un dommage, parce que pour le matin le soleil sortira par arrière de votre chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Malgré la jolie décoration et la belle situation en bord de mer avec une vue imprenable sur l'atlantique, nous avons passés une nuit exécrable .
La chambre sentait la fumée de cigarette mais le gros problème a été le BRUIT.Plus de 72 décibels dans la chambre jusque' à 1h44 , après quoi ce fut les basses jusqu'à 4h du matin .Nous n'avons pas pu fermer l'oeil .
Le sky était sous notre chambre que nous avons payé 350 euros !!!

Nous n'avions malheureusement pas lu tous les avis idem aux nôtres

Astuce pour la chambre : pas du coté skybar
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse : Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°26 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa
Villa Blanca Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.