“Tres bon restaurant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
N° 42 sur 68 hôtels à Casablanca
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Tres bon restaurant francais.
Excellente cuisine avec de bons produits. Le service est agreable et professionnel. Le site est tres bien avec vue sur la corniche de Casablanca.
L' hotel je ne connaid pas mais le Lobby est agreable pour y prendre un verre.

Recommendable!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014 par mobile

Chambre très propre et confortable, accueil agréable même si le réceptionniste est assez "roublard" contrairement au manager qui lui est très courtois et professionnel. Situation géographique parfaite pour organiser une visite à la grande mosquée ou une participation à un salon (proximité du parc des expositions). Un bémol ? le bruit du night-club club.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Hérault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Face à l'océan , une architecture originale , des chambres très correctes et confortables. Un hôtel équipé de tout : restaurant , SPA , Bar , Café et Night club...c'est sans doute ce dernier point qui pose problème. L'insonorisation est à revoir , la fête va tard dans la nuit , et si vous avez besoin de dormir , prévoyez une chambre au 3e et des boules Quies. Petit déjeuner très sympa et copieux. Le tout pour un rapport qualité prix bien placé dans sa catégorie. Mais j'insiste , si vous êtes un couche tard , aimant les fêtes branchées dans un cadre chic et sécure , cet hôtel est parfait , sinon, peut être vaut il mieux chercher un autre hébergement (cela ne manque pas autour).

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Ne faite surtout pas confiance au réceptionniste qui ment comme il respire. Nous avons passer un week end horrible chez eux, ils ont gaché une parti de notre séjour. Le restaurant terrasse face à la mer vaut le coup, mais surtout n'y séjournait pas vous le regretterez. D'autres établissements à approximitée comme le pestana vous donnerons un traitement client digne de ce nom. Fuyez cet établissement, parole d'une française marocaine qui connait Casa comme ma poche. Ils sont malhonnête, le personnel se couvre et nous a empêchait de rencontrer le directeur de l'établissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

J'ai passe une nuit dans une chambre avec terrasse, mauvais accueil, trop de discrimination envers les clients.
J'ai passe la nuit a la terrasse car il y avait l'odeur de peinture ou bien de la colle trop fort, et quand j'ai réclame, la réponse était c'est la meilleur chambre qu'on a (bizarre comme réponse pour un hôtel 4*)
Il faut noter qu'il y a bcp de bruit et pas de respect des résidants de l'hôtel, ainsi la plupart des gens qui viennent au bar sont des jeunes.
Un hôtel a éviter car il y a beaucoup mieux

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très design est très bien équipé avec bar, restaurants et skybar. Les chambres sont équipés de fenêtres doubles (donc pas de bruit de l'extérieur comme déjà lut dans les posts). Personnels aux petits soins. Situé devant la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en suite privilège avec terrasse. Terrasse sans aucun équipement avec vue sur des climatiseurs rouillės, des tâches un peu partout aussi bien dans la chambre que dans le salon. La salle de bain mal éclairée. Le pire : la partie chambre de la suite est située juste au dessus d'un restaurant extrêmement bruyant : pour passer une nuit calme prévoir un casque anti-bruit ! Bad expérience

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°25 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.