“Avis sur le "Relais de Paris" & Skybar” 4 5 étoiles

Villa Blanca Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc   |
Classé n°46 sur 68 hôtels à Casablanca
MARRAKECH
“Avis sur le "Relais de Paris" & Skybar”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce lieux qui a sû s'imposer sur le marché casablancais.
Je fais partis d'un groupe d'amis qui passons depuis 3 w-e notre après midi du dimanche au sein de votre établissement.
En ce qui concerne le restaurant, la nourriture est relativement excellente et le service quasi-parfait ( de profession restaurateur et même très exigent).
Le Skybar en lui même est un lieux très receptif tant par son cadre que par son originalité.
Cependant quelques points négatifs sont à corriger tel que :
- facturation non global : si l'on doit attendre au bar qu'une table se libère, il faut payer son addition au bar, lorsque nous déjeunons au restaurant et que par la suite nous devons aller au Skybar, il faut payer encore son addition avant d'y aller, et vers les coups de 18h30, on vous apporte encore une addition car selon le personnel, le Skybar clôture ses caisses malgré que le lieux reste ouvert. Aujourd'hui, il existe les transferts table et transferts points de vente.
- Lorsque les clients commendent jusqu'à une Quinzaine de Btl de vin, il est cencé leur servir en parallèle des Tapas afin d'accompagné leur boisson (salé de préférence :> ca les feras boir plus Mr. le Directeur).
Mais à part tous ces points négatifs qui peuvent facilement être revus, le lieux est très acceuillant et même plus.

H.A

• Séjour du mai 2009

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Honnetement cet hotel est vraiment très très bien, on paie le prix pour le pays mais tout suit.
La mer est en face, la terrasse est super, c'est l'endroit le plus hype de Casablanca, par son restaurant (la brasserie de Paris, qui est cela dit très cher), la piscine et le bar sont pris par la bourgeoisie fashion de la ville, idem pour la boite.
C'est très beau, c'est Propre et ce n'est pas bruyant.
Le quartier est : bars, restaurants, villas, boites dans un style très miami (rien à voir avec le reste de Casa)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Je dois reconnaître que les travaux qui ont été réalisés depuis 1 an , ont transformé cet hotel. les chambres sont très bien équipées, lit neuf , bar, télé,fauteuils, et une salle de bain très largement équipée. les deux restaurants sont de prix modérés et digne de certaines très bonnes Tables. Choix important de vins.

Le sourire et la disponibilité du personnel sont de qualité. Bravo à l'équipe dirigeante.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Blanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Blanca Hotel & Spa

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°27 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Blanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawliz Casablanca
Le Dawliz Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel Casablanca
Villa Blanca Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Blanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.