“hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°24 sur 67 hôtels à Casablanca
Rouen, France
“hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

personnel de la réception à peine aimable obligé de poser plusieurs fois les questions avant que l'on nous réponde et pas aimablement ,avons l'impression de les embêter et je suis polie .chambre correct ainsi que le petit déjeuner, personnel du restaurant et du bar très aimable hôtel situé prés de la médina 5mn à pied , à 2km environs de la grande mosquée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

C'est la énième fois que je séjourne dans un hôtel de la chaine Ibis, pas uniquement au Maroc, mais un peu partout.

Les hôtels Ibis, sont tous les mêmes: chambres relativement petites, mais bien aménagées, salle de bain confortables, propres et bien équipées. Pour les restaurants, un peu trop cher a mon goût, mais bonne nourriture quand même. Petit plus, les petits déjeuners pour les lèves tôt commence à 4h30 du matin, vraiment super pour ceux qui ont un vol très tôt le matin.

La réception est assez spacieuse et généralement les employés sont gentils et très serviables et parlent plusieurs langues étrangères.
La clientèle est variée, marocains, maghrébins, africains, européens et asiatiques.

Pour le Ibis moussafir city center casablanca, je le recommande, il est bien situé, en plein centre ville, non loin des commerces et du souk de bab marrakech, et à proximité du port et donc de la grande mosquée de casa "la mosquée hassan II".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

hôtel bien entretenu. Le personnel de ménage est réactif et souriant au contraire des réceptionnistes (surtout une certaine Lamia, cheveux gras, ) pas souriants...la plaquette IBIS confirme un service 24/24 cependant quand on appelle la réception ,jamais de réponse. Obligée de descendre à l'accueil pour réclamer la télécommande de la TV.
Petit déjeuner médiocre (oeufs brouillés très huilés, thé en sachet..un comble pour le pays du thé à la menthe!!)par contre les serveurs souriants et sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

J'ai frequenté l'hotel lors d'un week end shopping a casablanca, son emplacement a proximité de la gare casa port est un avantage considerable pour les gens qui voyagent en grain. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Le petit dejeuner est d'un bon rapport qualité-prix, la formume léve tard vous permettra de faire de grace matinée. Pour le dejeuner j'ai essayé le dauphin: bonne experience.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°24 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.