“SEJOUR IBIS CASA CITY CENTER” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°23 sur 67 hôtels à Casablanca
Rabat, Maroc
“SEJOUR IBIS CASA CITY CENTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans le cadre de mon déplacement professionnel j'ai eu l occasion de passer un séjour de 4 jours à lbis casa city center, l hotel est trés bien situé les chambres sont calmes et propre un bon rapport qualité prix, personnel serviable et souriant à l accueil , en ce qui concerne le restaurant le petit déjeuner buffet est varié et surtout pas cher le service au bar et trés rapide et efficace malgré le nombre important des clients au bar !

bref un hotel digne d'un 4 ou 5 etoile je vous le conseil !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Maamar H, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Extrêmement bien placé au centre-ville, à deux pas du port et de la gare voyageurs. La nouvelle génération d'Ibis.
Chambre fonctionnelle, très propre et claire. Bonne literie, bonne insonorisation et wifi fonctionnel.
Un bon buffet de petit-déjeuner et un bar agréable.
Par contre, le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur, évitez-le d'autant que vous avez quelques bons restos tout près (Le dauphin, le port, etc.). Il est absolument impossible d'avoir une viande bleue, un poisson pas trop cuit ou des pâtes al dente ! Dommage.
Le personnel de la réception est professionnel, surtout Omar, toujours souriant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Maamar H, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet IBIS. La chambre était propre et peu bruyante (au dernier étage) avec une belle vue sur Casablanca. Le seul petit bémol : une femme de chambre a frappé à 8h30 à notre porte et nous a donc réveillé... le petit crochet "ne pas déranger" avait été enlevé de la porte d'entrée :/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Franchement très bel hotel, bien entretenue. On voit qu'il est encore neuf. Les chambres sont nickels avec écran plat et bonne literie, salle de bain tres propre, très bien isolé (aucun bruit extérieur). rien à dire.
En tout cas très bon rapport qualité prix, surtout si on réserve via accorshotels.
Seul bémol, il n'y a pas de serviette de toilettes, on n'a le droit qu'à une serviette de douche par personne...
Sinon, on a eu du mal à trouver un petit taxi à la gare casa voyageurs, qui voulait bien nous emmener à cet hotel : leur excuse était que c'était difficile d'accès à cause des travaux pour le nouveau tramway...(donc prix abusifs)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

BOURG EN BRESSE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Voilà plusieurs années que je m'y rends pour affaires (3 à 4 nuits par séjour).
Cet hôtel vieillit très très mal et ne bénéficie d'aucun entretien, même minimum soit-il.
Dans les chambres, les moquettes sont tâchées et certaines empestent le tabac d'une façon insupportable.
Restaurant laissant un peu à désirer, ainsi que le petit déjeuner.
Pour le prix, et au Maroc, nous pourrions mériter peu plus...
Je ne recommande pas cet hôtel, ou simplement en dépannage.
pourtant, l'acceuil est tout à fait honorable, mais j'ai l'impression que la logistique d'entretien est en train de dormir...

Philippe - Bourg en Bresse - France/AIN

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Bon emplacement,chambre propre,pdj dans les normes,wifi gratuit,service attentionné,personnel souriant ....bref on se sont tres bien dans cet hotel pour les hommes d affaireso pour un tourisme de plaisance

• Séjour du août 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour vous éviter les mic-mac de la réception mieux vaut venir via une agence ou négocier et payer à votre arrivée sinon attendez vous à voir votre facture doubler. Oui je dis bien doubler car le prix annoncé au téléphone lors de votre réservation est juste un appât. En plus d'être désagréable le "responsable" de la réception s'efforce de vous faire croire que le centre d'appel qui vous a annoncé le prix au téléphone de la chaine IBIS n'a aucun lien avec l'hôtel !!! et ne peut donc engager ce dernier. De la co... à l'état brut. Ou cela est vrai et la chaine devra vite mettre fin au parasitage de ce centre ou c'est faux et la chaine devra sanctionner ce "responsable"

Séjour du août 2012

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°6 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.