“Pale figure à coté du sofitel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°23 sur 68 hôtels à Casablanca
Lyon
“Pale figure à coté du sofitel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Relativement déçu par l'hôtel,L'accueil fut très moyen l'hotel est en plein travaux et ça sentait la peinture à en piquer le nez.
SInon la chambre était correct hormis les serviettes qui paraissaient vieilles de 15ans.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maamar H, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très déçu par mon séjour à l'Ibis Center de Casablanca, bruyant ,matelas défoncé dans la chambre 1500, des serviettes de toilettes plus que douteuse et pour finir un responsable de la réception désagréable,pour un Ibis quartier d'affaire ,pas top du tout ,surtout que la chambre est à 90 Euros la nuit sans le petit déjeuner.Je n'y séjournerais plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur BILLON,

Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

hôtel avec un confort limite, il faut réclamer plusieurs fois pour avoir des serviettes dignes de ce nom, en remplacement de celles qui vous sont offertes qui ressemblent plus à des torchons de cuisine (1 par personne)
la literie est également juste ce qu'il faut.
peut-être veulent-ils nous donner envie d'aller au Novotel ou au Sofitel qui se trouvent à coté

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maamar H, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame/Monsieur ,

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Personnel sympa et serviable
Hotel propre
nourriture bonne
Chambre exiguë trop petite a mon gout
Réservation facile.
rapport qualité prix (7/10)
très bon service et il est bien situé prés de la gare casaport
je le conseil pour les voyages d affaire

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Servian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Tout est bien sauf proprete salle de bain , moyenne , serviettes et tapis de sol non changes tous les jours .
Par contre service restaurant et bar tres bien. Tres appreciable aussi le restaurant non fumeur

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Madame/ Monsieur ,

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Dans le cadre de mes déplacements professionnels, je passe pratiquement 4 à 5 jours à casablanca par semaine et ce depuis 2009, ibis fût ma première adresse et depuis, je ne l'ai jamais changé, un bon rapport qualité prix, un bon emplacement, une bonne vue depuis la chambre, en effet, deux possibilités vous sont proposées à l'accueil: vue sur port ou vue sur mosquée hassan II, à vrai dire les deux sont agréables...
le personnel est accueillant, professionnel et respectueux, l'hôtel est bien fréquenté, bonne réputation à casa, seul ou accompagné vous ne risquez pas d'être dérangé, il suffit de le signaler au bar man ou autre personne du staff pour qu'ils s'en occupent...
la restauration est très interressante, un buffet vous est proposé pour le petit déjeuner qui reste très varié et de bonne qualité
Une adresse que je conseille à tous et à toutes...
et pour les gens qui ont rencontré certains problèmes lors de leurs séjours, je dis que rien n'est parfait et je pense qu'il fallait juste en parler quand vous étiez à l'hôtel pour que le problème soit règler, la réactivité du personnel est impréssionnante

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame/ Monsieur,

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°23 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.